Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS!!

voila on me propose un TTR a un prix défiant toute concurrence

PB il a 180000 KM :( :bleble:

je ne l'ai pas encore vu, mais le tarif est tres interessant

j'attend donc vos avis avant de me decider

merci d'avance

Posté(e)

La question devrait être "comment connaître l'état d'un moteur ?", car ça t'avancera pas à grand chose de savoir que certains sont allés à 300000km alors que d'autres ont fendu leur culasse à 120000 <_<

Au-delà du moteur, voir aussi usure des trains (suspensions, transmissions...), embrayage, boite etc... :coucou:

Posté(e)

je vais deja aller la voire

si ca se trouve elle est dans un sale etat et meme a un prix explosée ne m'interessera pas,

je vous en dirais plus aprés l'essai

Posté(e)

surveille surtout le régime moteur, sa "linéarité" (pas d'accoup...), sa stabilité au ralenti... et il faudait comparer par rapport à une autre :carre:

Posté(e)

Une petite analyse de l'huile moteur pourrait te dire ou le moteur en est.

Il paraît que l'on peut voir l'état d'usure du moteur, ce qui en dit long sur la manière dont il a été utilisé.

Il y a beaucoup de porsche qui ont des kilométrage incroyable et qui fonctionne très bien...

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: les pseudos aprentie mecano en herbe :blink: :bigsmile:

:rolleyes: au lieu de balancer ce genre d'inepties, essaie donc de répondre à la question... (tiens c'est marrant y'a moins de monde là, pour ouvrir sa gueule on sait faire, mais pour réfléchir encore faut-il être équipé pour :P ...)

mais c'est vrai que tu n'es ici que pour faire le bordel (cf. tes posts toujours très constructives, alors tu connais la sortie, on peut t'aider si jamais... :coucou: )

Posté(e)

:)

180 000 kms si le tarif est canon, c'est une affaire à étudier !

Fais toi accompagner par un pro ( pourquoi pas payer un expert ) pour une étude générale de l'auto.

En effet comme le dit TOPHE la stabilité du régime ou la prise des compressions moteur peuvent être un indicateur mais les causes de malfonction sont multiples et variées ( du rien du tout-pas cher à la totale-grâve-et-onéreuse )

Si tu n'est pas pro, utilise les services d'un vrai mécano! sur ce forum, même avec la meilleure volonté et la plus grande compétence du monde, l'avis que l'on te donnera sans voir l'état " de visu" ne vaudra rien ou pas grand chose.

De plus les réparations à effectuer pour la remettre à niveau seront peut être ( et sûrement )plus élevés que le prix de départ.

Enfin, demande un contrôle technique draconien quitte à le refaire de ta poche avant d'acheter et que le contrôleur fasse le maxi de vérifications même si celà se fait sans démontage !

Essaye d'obtenir l'historique d'entretien du véhicule chez Audi égalemet .

Mais chaque achat d'occas est un risque calculé !

Bon courage

:coucou: