Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: la Swiss Team Smiley-msn.com-Drapeaux-56208.gif

Sympa les photos, tout comme la sortie :hot:

Heureux d'avoir fait votre connaissance à toutes et tous. Resto nickel, en particulier la ch'tite sauce verte, pas vrai korils ? :eldiablo:

:bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Très heureux également de t'avoir rencontré ;)

Pour la sortie dans le jura, ben je propose que vous me disiez ce que vous pensez du samedi 12 ou du samedi 19 mai

Malheureusement, ça ne jouera pas pour nous... le 12, La Colloc travaille et le 19, nous partons en Espagne :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

Pour la sortie dans le jura, ben je propose que vous me disiez ce que vous pensez du samedi 12 ou du samedi 19 mai.

Sorry Olivier... mais pour nous ça ne jouera pas non plus... le samedi 12 mai on fête notre mariage civil... :malelovies:

et le 19 mai c'est un we prolongé... on va surment partir...

en plus, c'est un peu la course les deux prochains mois! je vote pour une sortie plutot fin juin début juillet.

Je vais vous concocter un p'tit truc sympa.

avec plaisir! :bigthumbup:

Allez, Bonne journée!!

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

:coucou: Korils, Lefred

Cha va cha va bien! pas trop trop de boulot en ce moment.

j'en profite pour préparer 2-3 trucs pour le mariage :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: :malelovies:

je remercie tous ceux qui ont pris des photos de moi ou je n'ai pas l'air saoule ou fatiguée! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: la compagnie

Yop, ben alors, en effet, on va repousser tout ça du côté début juillet...

Donc laissez-moi vos possibilités pour un samedi ou un dimanche.

Pour moi, rien de pris pour l'instant.

Sinon, ben profitez-bien de ce temps magnifique. :bigthumbup:

Amicalement

Oli

Posté(e)

Décidément mon pauvre Oliver :bigsmile:

Donc impossible pour moi, je serai chez La Colloc :bigthumbup:

Juin ou août :bigsmile:

Posté(e)

re :coucou:

une sortie le 1er août! :up1:

:asuisse: :asuisse: :asuisse:

Posté(e)

Rhô, ben franchement, z'êtes pas accommodants... :bigsmile:

C'est bientôt plus difficile d'organiser une sortie qu'une réunion de parti... :eldiablo:

Ben le 1er août, je suis pas là, je fuis la Suisse ce jour-là, ou alors je bulle sur mon voilier... :bigthumbup:

Bon, alors qu'est-ce que vous pensez d'une date en juin ?? heing ??

Pour moi ça irait les dates suivantes : 2-3-9-10-24-30 !

Alors si vous êtes pas fichu de trouver qqch qui va pr tout le monde, ben on va se faire longtemps de la gueule des Suissagas et de leur organisation légendaire... :eldiablo:

Allez, je vous la souhaite belle, étoilée, romantale et sentimentique, la soirée bien sûr...

Amicalement

Oli

Posté(e)

Oli :coucou:

Un voilier :bigthumbup:

Moi je m'arrange et je suis pas difficile

mais c'est out en mai; en juin ca joue pas pour le premier week end

le deuxieme le belge et madame présidente sont en thailande

mais apres ca devrait aller !

Je te la souhaite longue et bonne :bigsmile: (la nuit of course)

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

Rhô, ben franchement, z'êtes pas accommodants... :bigsmile:
Sorry :(

Bon, alors qu'est-ce que vous pensez d'une date en juin ?? heing ??

Pour moi ça irait les dates suivantes : 2-3-9-10-24-30 !

alors... bon.. euh... comme l'a dit bernard:

- le 2 juin: Notre mariage religieux en Belgique :malelovies:

- le 9-10 juin: on est effectivement en Thailande

donc ça joue pour nous le 24 ou le 30 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut les Suisses! :coucou:

@Olivier: t'as un peu choisi les 2 mois les plus chargés qu'on ait jamais eu!

Y'a un peu :

- nos mariages ( civil et religieux )

- ma thèse

- voyage de noce ( enfin je veux dire conférence! :bigthumbup: ) en Thailande

- GP rétro

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par quickmik
Posté(e)

:coucou: la Swiss Team Smiley-msn.com-Drapeaux-56032.gif

Et bien... désolé mais pour nous ça ne jouera pas je pense. Si mes souvenirs sont bons, le 24 on a l'anniversaire du frère de La Colloc et le weekend d'après elle travaille donc on ne sera pas ici :(

Ce sera pour une autre fois pour nous, tant pis ;)

Posté(e) (modifié)

Chalut la Chuiche !

Bon, on finit quand même par avancer... :bigthumbup:

Alors on attend encore des news de korils et de la colloc pour savoir si c'est le 34 ou le 30 juin.

@Pitchoune : Ben évidemment que votre mariage et le voyage de noce est quand même plus important qu'une sortie Audi... :bigsmile:

Note que vous pourriez faire votre voyage de noce lors d'une sortie... :eldiablo:

@Bernard : oui, c'est très très cool un voilier... Pas de bruit, pas de flics, pas de radar, pas d'alcotest, bref, la très grande détente... Si jamais, fais signe quand tu viens dans le coin, on ira se faire une virée, si ça te dit. Bon, c'est un petit 6m avec cabine, mais ça suffit amplement pour le lac et mettre des bières au frais. :bigthumbup:

Sinon, profitez bien de cette superbe journée...

:coucou:

Amicalement

Modifié par OlivierV
Posté(e)
Alors on attend encore des news de korils et de la colloc pour savoir si c'est le 34 ou le 30 juin.

Voir ci-dessus :bigsmile:

Et le 34, vraiment pas possible pour nous :bigthumbup:

Posté(e)

Oups, vous avez répondu avant que je finisse mon message...

Perso, je trouve un peu dommage de faire une sortie seulement à 4. Donc on va peut-être attendre un peu afin que tout le monde soit là, non ?

A+

Voir ci-dessus :bigsmile:

Et le 34, vraiment pas possible pour nous :bigthumbup:

Oui, bon, ben c'est le nouveau décompte mensuel selon Sarkozy... Pour gagner plus, faut bosser plus, donc les mois ont 35 jours depuis maintenant... :bigsmile: :eldiablo:

Pour le reste, j'attends de voir ce qui arrangerait le mieux tout le monde.

:coucou:

Posté(e)

Hello!! :coucou:

Oui je suis avec attention les débats sur la prochaine sortie!! :ange:

Y a pas mal déjà de weekend pris cet été, mais faut voir.. par exemple le 24 juin ca joue...

Mais bon.. d'ici là j'espère avoir vendu la S3 ( :furious: :colere: :furious: :colere: = bientôt à donner contre bon soins car c'est dur de vendre une S3 rouge.. pourtant je baisse le prix :furious: :colere: :furious: :colere:... fin de la parenthèse :P ) alors je sais pas si vous accepterez un membre en Lancia Ypsilon 1.2 !!!!! ;) :bigsmile: :bigsmile:

PS: tout plein de bonnes choses aux futurs mariés!! :bien:

Posté(e)

Lancia Ypsilon 1.2? :eldiablo:

Faut que j'aille faire une prépa sur la SBK sinon on va etre à la rue :petard:

@pascal: t'as des touches sérieuses ou pas? C'est maintenant que la période devient bonne pour vendre une voiture!

Posté(e)

@Quick...

Ouais.. l'Ypsilon c'est la voiture de Claudia... donc si en plus elle pilote t'as intérêt à greffer 2 ou 3 turbos de plus sur la SPB !!! :drive: :bigthumbup:

Pour la voiture.. Pfffff j'ai eu des gars pour la voiture, mais pas top sérieux... Genre, à Paques, on était au sud de la France, un gars m'appelle (assez sympathique d'ailleurs), on cause, il me raconte un peu sa vie, bla bla, il est super intéressé par la voiture... il doit me "recontacter sans faute" la semaine suivante pour un essai... Résultat : ZERO, pas de suite, et une facture de Natel de 20 balles pour Bibi!! :bleble:

Non sérieux je suis dégouté pour la S3.. c'est une super occase et personne n'en veut... Pffff :( En plus là, je suis reparti pour le projet que j'avais à la base (=achat d'un appartement..) je suis sur le point de signer, donc ces liquidités m'arrangeraient bien... :jap:

Bon c'est la vie!! ;)

Posté(e)

@ Pascal :Combien ? :bigsmile:

@ Mik : ça serait mieux qu'un Qashqaï non ?

@ Oli : je viens de réaliser que ton bateau n'est pas sur le bon lac (enfin celui qu'est en bas de chez moi !)

@Mymy : euh rien de p...OUCHOU

@Koko : :coucou:

Posté(e)

@Bernard....

oh..là je suis au point de la céder pour 5 chameaux (bon, en bonne santé hein!! :bigsmile: )

Posté(e)

@Roch: ben Pascal sait que si je voulais reprendre un S3, j'envisagerais évidemment le sien qui est super soigné, équipé comme il faut et rouge.

@Pascal : recu le MP. Ben elle est dans les prix quoi. C'est très correct. Faut pas la brader ( sauf si t'as vraiment besoin de liquidités et que tu veux t'en débarasser ), ce serait dommage. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas un amateur pour ce printemps.

J'ai réfléchi et en plus il n'y a rien qui cloche. Elle a l'équipement qu'il faut, kilométrage correct, etc. Le seul point éventuellement, ce sont les jantes. Perso j'aime assez mais ce ne sont pas des jantes origine. Si elle ne part pas ainsi, tu pourras ajouter dans l'annonce : possibilité d'avoir des jantes 17" ou 18" origine ( tu commandes un pack de répliques en belgique pour pas cher ).

Posté(e)

Moi elle me dirait bien mais avec l'achat de l'appart, faut oublier :rolleyes:

Posté(e)

@Quick Car Consulting

Pas faux pour les jantes!! :unsure: --> annonce modifiée!! :bien: D'ailleurs j'ai déjà entendu des critiques sur mes jantes...

Non je ne veux pas la brader... <_< C'est pas une poubelle, y a bien un amateur quelque part!! :rolleyes:

Alors voilà...

Sinon ca roule?!? t'es bon pour la fin de ta thèse?? tu te réjouis de finir je pense!!!

Et le mariage?? vous aurez une Sportback comme carosse?? ou une R8 ?!? :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
Moi elle me dirait bien mais avec l'achat de l'appart, faut oublier :rolleyes:

Ah tu achètes un appart..?? :rolleyes:

Non non... c'est mieux d'acheter mon S3!!! :bigsmile: :ck1:

Posté(e)
Sinon ca roule?!? t'es bon pour la fin de ta thèse?? tu te réjouis de finir je pense!!!

Et le mariage?? vous aurez une Sportback comme carosse?? ou une R8 ?!? :eldiablo: :bigthumbup:

Ca s'annonce bien pour la thèse. Je suis vraiment dans les détails ( résumé, remerciements,.. ). Puis ca me laisse un mois pour relire à fond.

Pour le mariage, ca suit son cours. Tout est sous controle. Pour la voiture, Sportback finalement je pense sauf si j'arrive à un deal avec AMAG. :bigsmile:

Posté(e)

Me voila de retour :P

Bonjour à toute la swiss team : Présidente :P, Anciens et Nouveaux !

Pour la sortie, je sais pas encore, mais je garde les dates en provisoire dans mon calendrier. Je vais essayer de faire quand même plus qu'une sortie suisse par an ;)