Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Roch

ah l'EPFL, que de souvenirs...

Quickmik fait sa thèse en Math. mais tu ne risques pas de l'avoir comme assistant puisque tu rentres au CMS (il avait une réputation d'assitant sévère, sympa mais sévère)

Envoie-nous un MP si t'as des questions sur l'EPFL et la vie estudantine.

on peut toujours s'arranger pour venir te prendre dans notre magnifique SBK rouge misano :bigthumbup:

à bientot, peut-etre à SAT pour une :kimouss: :bigsmile:

Mymy

Modifié par Pitchoune
  • Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello!!

J'avais un peu loupé ce sujet!!

Alors vous pouvez m'inscrire dans la swiss team!! :bigthumbup:

Pour les infos.. moi j'habite Aigle et j'ai un S3 Rouge Absolu, ABT 250. (et GPS, Bose, rétros alu.. etc etc... tout beau et tout... et à vendre!!! :bigsmile: OK pas de pub!! :bigsmile: )

Concernant le souper.. oui ca m'intéresserait... le 14 octobre ca devrait jouer pour moi. J'avais un autre truc mais ca à l'ait de pas se faire.. donc ca pourrait aller...

Comme ca ca me donnera l'occasion de croiser notamment QuickMick.. bien qu'il n'ait pas attendu pour me vendre la Seat :P :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Et bien, Pascal (je suppose) :bienvenue:

Je récapitule

- Lugano , 14 oct, soir, ---

- Pitchoune et Quickmik , pas de préférence, --- , ---

- Korils, ???, ???, Lausanne ou Genève

- ESS4, ???, ???, ???

- Pasccal22, 14 oct soir

- bernard, pas de préférence ni de voiture

Posté(e)

:coucou: bernard

Bonne idée de récapituler. :bien:

Je vais encore rabattre quelques personnes vers ce thread. Ils osent pas venir sans invitation, ils sont timides :biere:

@bernard: t'auras peut-être un de mes étudiants de l'EPFL comme assistant-étudiant au CMS! :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime bien le

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben ils sont où les suisses? :unsure:

Mettez votre LISTE en Ligne en 1ère Page ;)

Moi je vous en ais trouvé UN :bien:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Image IPB

Posté(e)

Désolé il lui manque la croix Suisse... Mais Papi P va s'en occuper :bigsmile:

Posté(e)

Toujours bon pour moi le 14 au soir, voire même aussi l'aprés midi si ya des partants pour une p'tite ballade... Un p'tit Lausanne<-->Blonay sur Chamby, par exemple... (si jamais on s'mettais d'accord pour se rencontrer à Lausanne biensur!)

Mais pour autant, pour moi, no pb! Lugano/Lausanne ou bien Lugano/Genève, c'est tout bon!

J'me rejouis d'y être bientôt :coucou:

[MODE Gaëtan vient de recevoir son nouveau jouet ON]

Et si j'prenais pas l'Audi pour venir (cf. signature), eeuuuh... ça joue quand même? ;) :biere: :bigsmile:

[MODE Gaëtan vient de recevoir son nouveau jouet OFF]

Posté(e)

@gaetan: pour la petite balade, je pense que ça peut se faire. :bien: :bien:

Je connais des routes sympas dans le coin si jamais. :bigsmile:

Si tu viens avec la BM... euh... t'es pardonné parce qu'elle a un 6 en ligne et 4RM. :P

Posté(e)

:coucou: les petis Suisses

contente que ça bouge enfin un peu ici :bigthumbup:

samedi aprèm pour une ballade avant, ça me va... mais en audi!!!!!! :eldiablo: :P

au fait, pour le resto, vous avez des propositions? buget?

bonne journée à tous! (je remarque que je suis la seule fille de la Swiss Team :blink: )

Mymy

Posté(e)
bonne journée à tous! (je remarque que je suis la seule fille de la Swiss Team :blink: )

... et prise en plus :bigthumbup:

ça craint vraiment la Swiss Team :P

Posté(e)

Première question d'une longue série :

Quel Provider d'ADSL est à éviter qui me conseillez vous ? (je suis tenté par cablecom ...)

Je remarque d'ailleurs que c'est hors de prix et lentissime je vais tirer une fibre optique depuis paris !

si si avec une bobine de fil sur un attache remorque sur la sportback ! ni vu ni connu

et puis sur 550 km y a pas trop de perte de débit non ?

Seconde question :

Idem première en ce qui concerne la téléphonie mobile ? (je suis tenté par Orange ...)

Posté(e)

@Korils: libre à vous d'amener d'autres filles dans la swissteam! :bigsmile:

@bernard: Pitchoune a fait installer Cablecom chez ses parents. Il me semble que le prix est bon comparé aux concurrents ( elle confirmera ou infirmera ).

A l'appart, nous avons Bluewin. J'en suis satisfait dans le sens où la connexion est hyper fiable ( ça ne coupe jamais jamais, ce dont j'ai besoin quand je travaille à distance sur les serveurs de l'EPFL ).

Par contre, quel que soit le fournisseur, tu as mis le doigt sur les points importants. C'est cher et peu rapide. La politique en Suisse est d'offrir l'ADSL au plus grand nombre. A savoir que tu peux avoir l'ADSL à peu près partout en Suisse ( qui est pourtant un pays de montagne ), le revers de la médaille étant que c'est peu rapide.

En France, c'est l'inverse. Selon où tu habites, tu as une connexion hyper rapide... ou pas de connexion ADSL possible du tout.

Pour les phones, oublie Swisscom, trop cher tout simplement. En terme de prix, Orange et Sunrise proposent des offres assez comparables.

Si tu veux des infos plus fiables... attends que Pitchoune passe pour dire si j'ai pas raconté trop de conneries! :ange:

Posté(e)

Bon, c'est cool si j'peux venir aussi en BM ! :bien:

Suis pas encore sur de la prendre, faut dire aussi que faire la route en A3, c'est quand même pas mal du tout! J'verrai sur le moment...

@Pitchoune: S'il y a des italophones dans la Swiss team, j'viens avec Mselle... :bigthumbup:

Pour le resto, à Lausanne j'ai mes habitudes, mais vous qui êtes du coin connaissez certainement plus de restos sympas...

A+

Posté(e)

Fais quand même des propositions de resto! Ca aide toujours. :coucou:

Ce serait chouette si tu emmenais mademoiselle. Je parle pas italien mais avec le français, l'anglais, le néerlandais ( pour moi ) et l'allemand (pour pitchoune ), on peut pas se débrouiller? :bigsmile:

Posté(e)

Là j'aime bien:

http://www.chaletsuisse.ch/

et ya aussi une pizzeria qu'est sympa comme tout, je sais où elle est mais je connais pas le nom. Pour les connaisseurs, c'est celle où ya des tags partout sur les murs de l'entrée...

Pour Mselle, on verra, parcequ'elle est Italienne et ne parle que l'italien ( :rolleyes: !)... mais je pense pouvoir la motiver, vu qu'elle ne connait pas Lausanne...

Posté(e)

Première question d'une longue série :

Quel Provider d'ADSL est à éviter qui me conseillez vous ? (je suis tenté par cablecom ...)

si tu veux télécharger plein de zic et de film, te conseille Cablecom. ils proposent un meilleur débit. cependant, comme dit Mik, si tu veux de la fiabilité, va chez Swisscom. le prix de l'abonnement mensuel est le meme, soit 49.-/mois

la téléphonie mobile ? (je suis tenté par Orange ...)

Sunrise pour ma part.

au fait, tu as un passeport suisse? si non, bonne chance pour les démarches admin.

et ya aussi une pizzeria qu'est sympa comme tout, je sais où elle est mais je connais pas le nom. Pour les connaisseurs, c'est celle où ya des tags partout sur les murs de l'entrée...

Chez Marco, dans l'avenue du bourg? c'est sympa, pas cher. :bien:

si c'est une pizzeria que vous voulez, y a le "Frascati" qui est méga sympa.

Posté(e)

Marche pas pour moi le 14 :(

Suis en Alsace pour l'anniversaire à mon père :coucou:

Posté(e)

Plus que 2 semaines avant l'14 oct! :hot:

Normalement je viens avec Mamie :) et sans Mselle <_< ...

On fait ça où alors? Genève ou bien Lausanne? ça pourrait être pas mal de pouvoir se mettre d'accord cette semaine :coucou: ...comme ça j'peux m'organiser pour la nuit du samedi au dimanche :bien:

Cia'ciao

Posté(e)

Salut,

J'ai rencontré un mec super sympa samedi chez Ikea aubonne

avec un somptueux RS4 B5 abt noir avec des jantes BBS bi-ton magnifiques.

Je lui ai donc indiqué le site. Et je lui ai parlé du 14 ......

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Lausanne pour nous!

- Lugano , 14 oct, soir, ---

- Pitchoune et Quickmik , 14 oct, soir, Lausanne

- Korils, ???, ???, Lausanne ou Genève

- ESS4, ???, ???, ???

- Pasccal22, 14 oct soir

@Lugano: Mamie????? :bigsmile:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

:coucou: Les amis suisses !

Oula la, ça faisait un p'tit moment que je n'étais plus revenu par ici...

Alors pour moi ça n'ira pas le 14 :( Je vais aller, pour la première fois de ma vie entière, à Paris... En plus tout frais payés :P

Désolé de ne pas pouvoir venir avec vous...

Posté(e) (modifié)

ben c'est bien dommage. je comprends pas que tu préfères aller à Paris, tous frais payés, au lieu de venir nous voir, nous Swiss Team :P

:bigsmile: bonne découverte de Paris et n'oublie pas de nous écrire une carte postale! ;-)

à bientot

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

:coucou: la Swiss Team

Pour le 14, j'ai un truc de prévu mais je vais voir si je peux m'arranger, je vous tiens au courant :coucou:

Posté(e)

@fclem: aie... tu choisis la mauvaise période. Je sais pas si on t'a dit mais les Parigots ( oups... parisiens :ange: ) sont revenus de vacances... Paris avec les parisiens, c'est moins drôle :ninja:

( Humour bien sûr :bigsmile: )

@Korils : fais pas le timide, amène ton rencard avec! :bigsmile:

Posté(e)

Kilébête :P :P :P

Je regarde si je peux mettre le vendredi soir et je vous dis ça :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

meme pas un peu d'humour notre Parisien? :P

qui aime bien châtie bien! :amis:

Modifié par Pitchoune
Posté(e) (modifié)

Qui aime bien chatouille bien ?

Conjugaison du verbe châtier à tous les temps

De l'humour, j'en ai ...

De la tolérance pour les ignominies orthographiques , beaucoup moins :bigthumbup:

Non obstant, j'ai retrouvé sur mon portable (enfin natel ...) les photos du RS4 abt du monsieur que j'ai démarché sur le parking d'Ikea :

Image IPB

Je mets les autres ssi tous les membres de la swissteam disent (en le pensant ou pas ) que les parisiens sont aimables et gentils.

Modifié par bernard