Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il sait plus quoi répondre le belgo-suisse hein ? hein ? :hot:

à 7:30 il doit être deveant une marmite de moules-frites-fondue une fois ou bien ? :bigsmile:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

MDR bernard!

Je préfère quand même faire 35000 par an dans ma voiture que dans ton sac à dos! :ange:

Pour noël on se cottise pour que Mik soit pas obligé de chourrer un autre moteur de moissoneuse-batteuse pour son prochain bolide

Ca c'est sympa! :bigsmile:

Mais vous pouvez prévoir un peu plus large! Un V8, ça boit pas mal! :eldiablo:

Euh, y'a de la place dans les ptites rues près de ton appart pour faire des runs? :bigthumbup:

Posté(e)

Vache ça fight sévère chez les "limiteurs à 80" :D :D

@Quick, n'oublies pas que les runs en monte hiver ça dure jamais trés longtemps. Enfin surtout en terme de gomme.

Posté(e)

:coucou: OSR

c'est très gentil de lui rappeler que j'aimerais bien faire plus d'une saison avec les pneus ...

Dommage qu'on ait pas fait de photos des pneus étés... qu'on a dû laisser chez le garagiste... :Forum68:

elle va bien petite Cassandra? elle nous manque... :malelovies:

:coucou: Nico,

il faut compter environ 40.-/pers pour la fondue et un peu plus pour aller boire un verre après.

et surtout n'oublie pas de prendre la Game Cube, je vais la refiler à mes frangines dimanche, puisque je suis now en possession de la WII :hot: encore merci Mik :malelovies:

bon, j'ai pas encore pu l'essayer... snifff, mais ça ne va pas tarder... :eldiablo:

:coucou: tous (y a toujous pas d'autres filles dans cette swiss team :bleble: )

j'ai réservé pour demain, mais 9 c'est pas terrible comme chiffre, alors si qqun pouvait venir avec une 10e pers ça serait bien :bien:

je vous envoie un MP dès que possible pour les points de rencontre.

à demain

Mymy

Posté(e)

@Bernard : t'es à fond dis donc :P

@Swissteam : c'est bien parce que j'ai bricolage ce week end que je ne suis pas venu (bon la fondue c'est pas mon truc non plus, mais y a des patates avec non ?). sinon, vous auriez vu débarquer la péniche.

@mymy et quick : Si tu veux, on peux vous la confier quelques jours si elle ne vous fait pas peur (promis elle mangera normalement, enfin elle essaiera), cela nous fera des vacances car en ce moment elle a de l'énergie à revendre (ce qui n'est pas le cas des parents). mais je te préviens prépares psychologiquement totoro au retour de la terreur.

@mymy : pourquoi faire une photo des anciens pneus, y avait plus rien à voir, même pas le moindre petit bout de témoin d'usure. moi, je dis respect pour manger autant de pneus en quattro de pompier en aussi peu de temps :P

Posté(e)

@mymy et quick : Si tu veux, on peux vous la confier quelques jours si elle ne vous fait pas peur (promis elle mangera normalement, enfin elle essaiera), cela nous fera des vacances car en ce moment elle a de l'énergie à revendre (ce qui n'est pas le cas des parents). mais je te préviens prépares psychologiquement totoro au retour de la terreur.

Moi je suis partant! :ange:

@mymy : pourquoi faire une photo des anciens pneus, y avait plus rien à voir, même pas le moindre petit bout de témoin d'usure.

T'exagères... :bigsmile:

moi, je dis respect pour manger autant de pneus en quattro de pompier en aussi peu de temps :P

Le CBP ( club des bouffeurs de pneus ) vaincra!!! :ninja:

J'ai demandé des pneus au père noël. On verra! :bigthumbup:

Posté(e)

Mode concours de biiiiiiiip ON

Il me cherche le pti jeune là!! :bigsmile:

Même en marche arrière, mon break de vieux met une mine à ton sac à dos en montagne sur une route enneigée! :eldiablo:

En plus, t'es gonflé de m'appeler slowmick quand tu roules dans une voiture dont les perfs sont :

0-200 : ND

ND? Quoi ça??

Ah oui c'est juste ça plafonne à 180 cette bêbête alors que mon break de vieux mazouté dépasse les 220 sans souci.

Et puis... avant de faire le 0-100 en 7.9 comme la bétaillère rouge susmentionnée, va falloir faire un élevage de pupuce pour ton sac à dos. :eldiablo:

Posté(e)

C'est pas faux... :bigsmile:

Et je pense pas être si slow que ça vu ma consommation de gommes ( au grand désespoir de Pitchoune qui peut confirmer :ange: )

Posté(e)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:bigsmile: <- presque moi : j'ai le sourire en banane jusqu'aux oreilles

Y'a de la flotte partout j'ai plus une voiture j'ai un offshore c'est HILARANT

Je suis tellement au ras du sol que je me prends une tonne d'eau à chaque fois que je mets un pneu (exprès :eldiablo: ) dans la flotte.

Et de l'H2O y'en a en ce moment

Je vais scotché mon bouton ESP off je crois

Et pis Et pis Et pis mes peuneus on voit qu'ils ont 200 km :hot: :hot: :hot:

Vos splendides routes de campagnes pas du tout plates j'adore y'a un tsunami derrière moi.

Et comme je parle de voiture pas d'engins agricoles

Môssieur amazinglyfastonthehighwaygotohellwithyourgermanfiretruckMick ,

toujours sur ces routes de campagnes bien dégagées

uh, y'a de la place dans les ptites rues près de ton appart pour faire des runs
un new mazda mx5 qui me voyait rutschen dès que ça tourne m'a suivi ..... et m'a suivi ....et m'a suivi ... et m'a suivi ....et m'a suivi ... et m'a suivi ....et m'a suivi ...et est resté derrrière.

Les vaudois dès que ça mouille ils ont le régulateur TEMPOMAT qui baisse à 40 !!!

Et ben papy faut lire plus vite et répondre

allez

allez

ha ha il est parti :bigthumbup:

Posté(e)

Le vaudois de base oui... :bigsmile:

Mais moi je suis belge! Et plus ça tourne plus j'aime! :bien:

Cela étant, honnetement, ça me plairait de tester ton jouet dans ces conditions. Ca doit être bien fun! ;)

P.S.: T'as donc déjà remarqué que tout le monde est à l'arrêt quand il pleut! :ange:

P.S.2: Faut que je t'emmene dans qqs endroits si t'aimes les routes qui tournent. Je commence à connaitre la région en long, en large... et en travers surtout! :coucou:

Posté(e)

Le vaudois de base oui... :bigsmile:

Mais moi je suis belge! Et plus ça tourne plus j'aime! :bien:

Cela étant, honnetement, ça me plairait de tester ton jouet dans ces conditions. Ca doit être bien fun! ;)

P.S.: T'as donc déjà remarqué que tout le monde est à l'arrêt quand il pleut! :ange:

P.S.2: Faut que je t'emmene dans qqs endroits si t'aimes les routes qui tournent. Je commence à connaitre la région en long, en large... et en travers surtout! :coucou:

Ca c'était en Ibiza :vert: ah non en ibiza c'était en long, en large, et tordu :up1:

Sinon dernièrement j'ai testé le col du Marchairuz en plein nuit en rentrant de chez un collègue :hot: :hot:

P.S. Me suis jamais perdu dans le coin de Lausanne ou se trouve le lieu de RDV :blink:

Posté(e)

@Quickmik

je veux de la route qui tourne :hot:

(ca doit etre le seul endroit ou je peux m'en sortir contre mr 1,5 tonne et 330 nm)

Moi je connais bien les alpes maritimes lac de st cassien Tanneron et compagnie

des routes de montagnes de 2,00 m de large limitées à 90 que même Richard Burns (repose en paix) n'aurait jamais atteint. Le petit plus c'est que ça sent l'eucalyptus et le mimosa et qui fait 30°C (je vous le vends pour 303,15 Kelvins allez)

@OSR38

PRESQUE étanche = c'est-à-dire qu'en sortant de véhicule c'est la douche !

@NICO67

Je dirais même de trabiôle comme on dit ici

PS Parce que tu t'es déjà perdu à Denges ou bien ?

Posté(e)

Non la non plus me suis jamais perdu :unsure:

Me suis arreté à l'EPFL et la j'ai du appeler Mik pour le trouver :rolleyes:

Posté(e)

Ma prochaine voiture

AC Kimber

Presque la même avec des porte de la,borghiniiiiiii B)

un cylindre de plus et une vraie boite de vitesse et surtout une identité

On pousse le concept kitcar un peu plus !!!!

Image IPB

Posté(e)

'tain, ça a balancé aujourd'hui sur ce topic :blink: :blink: :blink:

H moins plus grand chose :hot:

Posté(e)

Ca y'est c'est le jour J :hot:

Au fait bernard, il faut que je dis si on vient chez toi ou pas? Parce que j'ai énormément de choses à faire aujourd'hui, du coup à l'heure actuelle je n'ai aucune idée si à 16h je peux être chez toi ou pas :coucou:

Posté(e)

Tu passes quand tu veux

En fait, dans le cadre du calendrier de l'avent, on organise tous les soirs dans le quartier un petit truc où tout le monde est le bienvenu.

Ce n'est donc pas un rendez-vous strictement AP ...

Mais @ 20H on partira de chez moi

Je pensais qu'un vin chaud comme point de rencontre était plus sympa qu'un parking ....

Mais c'est pas @16H00 pile les gens vont défilés entre 16H et 20H et @20H il ne restera plus que les piquets de bar d'AP !!!

Vous avez pas réagi sur la Kimber, il y a que moi qu'elle affole

Posté(e)

@ Bernard : j'irai pas jusqu'à dire qu'elle m'affole mais elle a l'air sympa :P

Bon, moi je débarque dès que je peux, j'ai aussi pas mal de choses à faire. Alors si je trouve chez toi, à toute à l'heure, sinon, peut-être à lundi sur AP si je retrouve mon chemin :bigsmile:

Posté(e)

Si départ de chez toi à 20h, il risque de ne pas y avoir grand monde au rdv de 19h non? :reflexion:

J'enverrais un sms à Mik quand je partirais de chez moi histoire de savoir ou aller :coucou:

Posté(e)

Non mais maintenant, avec la Smart, il croit pouvoir arriver à 19h15 à un rdv en partant à 20h :eldiablo:

Posté(e)

Autrement tu y vas en marche arrière :eldiablo:

Je vais bientot partir pour chez toi :coucou:

Posté(e)

Bon aller, je décolle. J'ai un super plan, je devrais y arriver :bigsmile:

Je sonne et demande Bernard ? :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi je pars dans 2mn, juste le temps d'imprimer les plans :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y'est suis de retour de cette sympathique soirée :bien: les autres doivent encore être en train de :biere: :bigsmile:

Par contre j'ai pas roulé vite pour rentrer, vu la neige qui est tombée :blink: c'est chiant un 1,8T traction quand le turbo déboule :blink: :blink:

Sinon ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances ainsi que d'avoir revu d'autres :bien: :coucou:

Posté(e)

Je viens aussi de rentrer, je n'ai pas eu de neige, et j'avais bcp moins de route que vous ...

Ce fut un plaisir de mettre un visage sur ces pseudos.

Merci à Mik et MyMy pour l'organisation, ce fut nickel, surtout le plan profiteroles ;-)

a bientot

Seb

Posté(e)

:coucou: la Swiss Team

Pour ma part, arrivé à 2h30 dans la cour après cette foutue autoroute où on peut pas appuyer. J'ai cru que j'allais m'endormir. Heureusement que j'ai pu me consoler sur la fin du trajet :P

Soirée très sympathique en tout cas, je suis très content de vous avoir rencontrer :bien:

Merci aux guides :P

@ Pitchoune/Quick : vous auriez pu me dire que le début de l'autoroute était limité à 100. Je me disais "mais qu'est-ce qu'ils font à pas avancer" :P

@ Bernard qui s'appelle pas Bernard : j'avais pris une bouteille pour toi, elle est restée dans la voiture :(

À refaire quand vous voulez :hot:

:coucou: