Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nico tu étais réveillé à 7H00 un dimanche ?????

Ben oui, à force de me lever à 5h30 toute la semaine, c'est très rare que j'arrive à dormir longtemps le week-end :coucou:

Posté(e)

Moi c'est l'inverse : à force de me lever à 5h toute la semaine, c'est très rare que j'arrive à me lever aussi le weekend :P

Posté(e)

Exactement :bigsmile:

C'est à cause de ca que j'ai trouvé facilement ou tu habite :P

Posté(e)

C'est bizarre, moi je vous ai pas vu sur la route, bien regardé ds les retros pourtant ... mais ni tracteur ni playmobil :eldiablo:

PS : ça doit être parceque j'ai pas pris l'option echelle sur mon camion, c'est plus aérodynamique dans cette config

Posté(e)

Je t'enfume comme je veux avec mon tracteur ... :eldiablo:

Au vrai sens du terme :bigsmile:

Posté(e)

Désolé j'étais déjà parti à 7h33

Il faut que je prenne de l'essence moua !

Bon' ap les suisses

Perso moi j'ai pas encore eu faim depuis samedi

Posté(e)
Désolé j'étais déjà parti à 7h33

Moi j'étais levé depuis 2h30 :bigthumbup:

Bon app' la Swiss Team :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

super soirée!!! :bien: :bien:

Content d'avoir fait la connaissance de Seb et Korils et d'avoir revu les autres ( même l'amateur de légo :bigsmile: )

A refaire absolument. :coucou:

Hier, on était bien occupés. Et là, Pitchoune est à Zurich pour le boulot jusqu'à demain. Je ne sais pas si elle trouvera un accès au net d'ici là.

Posté(e)

:coucou: Quick

C'était excellent en effet :bien:

Mais la prochaine fois je prendrai mes légos aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ Seb : pas depuis 2h30 du mat ; depuis 2h30 de temps, 5h du mat donc :P

Posté(e)

Je n'ajouterai rien :bigsmile:

Si,j'envoie ma cotisation :bien: :bigsmile: :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

@ Pierrot : je suis en train de réimprimer le formulaire :bien:

Je prend une photo avant de l'envoyer :P

@ Seb : j'ai rien dit justement :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Korils
Posté(e)

Le saviez-vous?

Une Wii + 2 jeux supplémentaires coute 2 PA2 en 205/50/17! :bigsmile:

Posté(e)

Clair qu'avec les jantes, ça fait mal au portefeuille! :(

J'aurai la douleureuse ce printemps : 4 RS6 18" + 4 pneus ( je garde les RS9 17" pour l'hiver )

P.S.: Très important l'IC en 95 sur S4 V8. Si tu montes un pneu avec un indice moindre, il va être ruiné en 2 temps 3 mouvements. Flancs pas assez renforcés pour subir les contraintes liées au poids. Toto avait eu le problème avec des 92 qui avaient tenu 6000 bornes si je me souviens bien. :blink:

Posté(e)

SALUUUUUUT

Oui je dors en cours et alors je suis trop inteligent c'est pas de ma faute :bigsmile:

Ma voiture n'est pas du tout performante j'ai mis 3/4 d'heure pour rentrer....

En fait je me suis balladé (au rythme parisien of course)

4 faits nouveaux

1) Au giratoire de la malladière ou saladière pour le intimes j'ai poussé un peu la 3 à 100 et ... et ben c'est parti du cul c'est que ça tourne quand même (et pis elle roule sans essence et j'ai ni pull ni caleçon (tout va bien j'ai un string) donc elle est allégée)

Petit commentaire pour les suisses : a un rond point on ne s'attend pas les uns les autres, quand y'a personne on écrase OK ?

2) j'ai fait deux freinages d'urgence pour des feux oranges maintenant que j'ai experimenté le flash une fois je stoppe. Et ben le premier coup à 50 nickel et le deuxième à 80+ et ben c'étatit encore plus court pour s'arrêter donc là ABS ESP et cie arrive mais ça a pas suffit le cul a commencer a avoir des velléités de passer devant et il a fallut jouer du guidon.

3) Les deux freinages ça fait deux

4)J'ai bouffé du s4 B5 en reprise bon il devait être en 6 et moi en 2 mais bon ça compte non ?

HIHIHIHIHIHI :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Note pour l'avenir : Acheter un pistolet pneumatique because les pneus hiver c'est pas fait pour quand c'est sec ! Quickmik plussoiera pour dire qu'il faut un train( enfin 2 pour lui ) de peuneus par condition météo

Posté(e)

Note pour l'avenir : Acheter un pistolet pneumatique because les pneus hiver c'est pas fait pour quand c'est sec ! Quickmik plussoiera pour dire qu'il faut un train( enfin 2 pour lui ) de peuneus par condition météo

C'est mon rêve. Avoir un lift et un pistolet pneumatique dans le garage!!! :eldiablo:

Et plein de trains de pneus dans le garage! :hot: :hot: :hot:

Si Pitchoune lit ça, elle va désespérer. Je rigole Mymy :bigsmile:

C'est pas notre faute, nos voitures sont lourdes et les routes abrasives :eldiablo:

Voilà! C'est parfaitement résumé! Je vais d'ailleurs écrire au canton pour qu'ils me remboursent mes PZero usés prématurément! :bigthumbup:

Posté(e)

Si ça marche, tu nous tiens au courant évidemment :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bonne soirée la Swiss Team, je file à mes cours :coucou:

Posté(e)

Un copain ayant une M3 SMG2 a ça chez ses parents. Il a que 24000 kil son M, mais c'est le 6ème train de pneus arrières ... dans le genre grand malade du drift il s'impose :eldiablo: