Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai soirée foie gras. Trop dure la vie... :bigsmile:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme il s'emballe le Bernard, oublie Borat 2 minutes :bigsmile:

Pour les non initiés, une soirée piscine c'est pour intégrer les nouveaux, un grand bac plein de biere (la piscine) qu'il faut vider dans la soirée. Bref demain j'aurai mal à la tête :eldiablo:

Seb

PS : c où ta soirée Mik, ptete qu'on peut changer une pinte contre qq tartines de foie gras :hot:

Posté(e)

@seb: peux venir à ton truc piscine? Ca ressemble à mes soirées d'étudiant en Belgique. :bigsmile:

Sérieusement, toujours dispo pour une bière le Quick, t'as mon num! :coucou:

La soirée foie gras se fait chez un ami en plein centre, près des Brasseurs!

@bernard: ce sera du canard. Pourquoi?

Posté(e)

:coucou: tous

Toto avait eu le problème avec des 92 qui avaient tenu 6000 bornes si je me souviens bien. :blink:

Oui mais Toto c'est Toto :bigsmile: d'ailleurs en se moment il se promène sur les pistes de skis avec son S4 :think:

C'est mon rêve. Avoir un lift et un pistolet pneumatique dans le garage!!! :eldiablo:

Moi j'aurais pas besoin, mon voisin aura un pont, démonte pneu, presse pour roulement, compresseur et tous les pistolets qui vont avec :eldiablo:

Posté(e)

@mik

A mon goût le canard est bien plus fin que l'oie voilà ! tu as déjà du te régaler

@nico

ça c'est du voisin

Mais dès que je veux changer mes pneus, il faut que je fasse deux voyages je peux prendre que deux pneus dans mon playmobil !

Posté(e)

Hé oh!!! :bleble:

Il a pas des "examens" à réviser le parisien "ni suisse ni français" de la team? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Y'a pas le feu au lac

J'ai survolé la trigo l'analyse II ce matin Je suis :bigsmile:

Je vais aller abreuver mon playmobil en V-power et là ...... :eldiablo:

Mais bon j'en arrive à près de 11 L aux 100 kilomètres j'espère que ça ira mieux avec la shell ?!?

Je vais faire un saut à la fnac acheter en tomtom one Europe bon choix ?

Y'en a pas un de vous qu'à un GPS europe ou tout du moins france suisse à vendre avant vendredi ?

Posté(e)

La Shell est connue pour être l'essence qui fait le moins consommer et la Vpower d'autant plus.

Mais bon... si tu passes toujours pas la 2ème avant 80, t'attends pas à faire 7L :bigsmile:

Le One est nickel! Et tu peux te débrouiller pour trouver les autres cartes pour l'europe.

J'ai bien un Tom Tom Go 700 Europe mais à moins qu'on m'offre un RNSE d'ici vendredi, j'en ai besoin! :coucou:

Posté(e)
Mais bon... si tu passes toujours pas la 2ème avant 80, t'attends pas à faire 7L :bigsmile:

C'est pas que je ne t'aime pas Bernard, mais là, Quickmilk ( :bigsmile: ) a raison :P

Posté(e)

C'est quickmik! :bleble:

Tu veux un averto pour t'en souvenir? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

et ben Korils tu devrais pas !!!!

Passage à la pompe et il ne rentre que 25,5 L à raz la gueule pas une goutte de plus donc la jauge et très pessimiste (9,5 l de réserve donc).

Un calcul savant donne 7,7 L / 100 km

Donc avec le Vpower je m'attends a faire 7 L

Moi qui commencait a me dire faut pas que je tape autant dedans .....

En outre, c'est parti pour un tomtom one europe !

QUICKMILK ah ah ah (j'avais pas vu)

Modifié par bernard
Posté(e)
C'est quickmik! :bleble:

Oups, pas fait exprès, faute de frappe :ange:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Passage à la pompe et il ne rentre que 25,5 L à raz la gueule pas une goutte de plus donc la jauge et très pessimiste (9,5 l de réserve donc).

Purée, t'as une autonomie royale avec ça, tu dois pouvoir traverser la suisse avec un seul plein, non ?

Ah ben non finalement même pas. C'est bête un aussi petit réservoir, ça fait baisser la moyenne :P

Quick : Tu te souviens du comparatif des Super Cars en France. Bernard il est comme Clarkson avec sa Ford GT, tout le temps à la pompe :D :D :D

Sans rancunes, je pouvais pas venir mais promis la prochaine réunion de petits suisses en pot de yaourt, je débarque avec la péniche. Enfin je ferai tout pour !

Posté(e)

@OSR: oui je m'en rappelle! C'est à peu près ça! Il est plus souvent à la pompe que Seb avec son S4 V8, c'est dire! :bigsmile:

@Korils: excellent!!! Je suis plié de rire!

J'espère que le radar de recul de l'A6 "voit" suffisamment bas pour voir la Smart Roadster. "Oups j'ai roulé sur qq chose!!!! " :bigthumbup:

Posté(e)

@Korils: excellent!!! Je suis plié de rire!

Tss tss, c'est bernard et sa playmobil qui seront pliés !

Posté(e)

:coucou: les p'tits Suisses

eh bien, vous vous êtes lachés pendant mon absence!

Je suis très contente de la soirée, je suis partante pour une nouvelle soirée, quand vous voulez... mais après les fêtes de fin d'année..

je reviens de Zürich et je ne peux plus rien avaler...

bon, je pars du boulot, y en a marre... passer plus de 24h avec mes boss c'est sympa mais bon, faut pas exagérer non plus.

bonne soirée :asuisse:

Posté(e)

@ OSR : Bernard, à la rigueur, mais sa "voiture" je pense pas qu'il faille la plier :bigthumbup:

@ Tous : je tiens quand même à signaler que quelque chose m'a chagriner samedi ...

Perdre au moins 3h de temps à convaincre Bernard de venir boire un verre, c'est quand même pas normal ! :P

:coucou: Pitchoune

La Swiss Team est à fond maintenant :hot:

Faut plus s'absenter sous peine de perde le fil :P :P :P

Posté(e)

vous avez mis facile 4H00 pour me convaincre

nouveautés

>Je me suis acheté le tomtom one Europe à la Fnac hihi je vais m'amusé avec ce soir comme qqn et sa wiiiiiii

>Je suis allé chez Mazda ... (il faut pas non plus que je passe d'un playmobil à une vraie voiture tout de suite !)

Je propose le samedi 13 pour le prochain coup !

Après la fondue le Mont d'or au four s'impose

Au refuge de la Trélasse à St Cergue :hot: Montagne+lacets+neige+ESP OFF ......= :eldiablo:

Qu'en penseez vous ?

Parce que c'est pas que le trajet jusqu'a Riponne est pas excitant mais .....

Et puis quand je vous doublerai en passant par la neige vous me verrez même plus ( je passe sous la neige!! )

Posté(e)

Et puis quand je vous doublerai en passant par la neige vous me verrez même plus ( je passe sous la neige!! )

N'oublie pas de fermer le toit alors, car on risque de te retrouver tout bleu de l'autre côté, ou bien recouvert de neige avec une carotte à la place du nez, et des marons à la place des yeux :D

Posté(e)

@nico

ça c'est du voisin

Mais dès que je veux changer mes pneus, il faut que je fasse deux voyages je peux prendre que deux pneus dans mon playmobil !

Ah oui effectivement ce n'est pas pratique un playmobile :blink: j'avais déjà 2 jeu de jantes complètes dans le coffre moi :bigthumbup:

Sinon si vous allez sur la neige je sors le S4 moi :eldiablo: :hot: :hot:

M'enfin ca risque d'être un peu cours de le réparer avant le 13 :(

Posté(e)

@OSR38

Pourquoi est-il si méchant ?

Je suis pas méchant, je susi taquin de nature, tu pourras demander à Quick. En fait, c'est à cause de lui que je te taquine en plus, je lui avais demandé si tu avais de l'humour, et il m'a dit vas y fonce :D

Je vais essayer de me calmer alors :P En espérant, rapidement rencontrer la joyeuse équipe suisse au complet !

Posté(e)

OSR taquin? C'est un euphémisme! :bigsmile:

@OSR: te calmer? non non... ça reste le seul parisien de la team quand même. Il va pas s'en sortir si faiclement! :ange:

@bernard: tu pourras te venger sur sa péniche! :bigthumbup:

Ca promet la 3ème rencontre si on est au complet! :eldiablo:

Posté(e)

@ OSR : mouais enfin "joyeuse" équipe c'est vite dit ... <_<

Entre Seb et Bernard qui ont fait la tronche et Mymy et Quickmilk* qui se sont engueulés toute la soirée ...

Ok, je sors ... :bigsmile:

* t'aurais jamais dû me le dire le coup du Quickmilk :bigsmile:

Posté(e)

[Mode TAQUIN=ON]

D'ailleurs, à part pitchoune, il y a des Suisses dans la Swiss Team ?

[Mode TAQUIN=OFF]

Posté(e)

mon record est de 50 minutes pour un plein, alors qu'il s'accroche le parisien avec sa playmobil !

Le V8 c'est quand même une autre dimension! :blink:

Quoique mon S3 à 260 compteur consommait pas mal non plus en instantané. Devait y avoir moyen de vider rapidement le réservoir aussi.

* t'aurais jamais dû me le dire le coup du Quickmilk :bigsmile:

Oups, j'ai désactivé ton compte par mégarde pour 999 ans. C'est bête. :bigsmile:

@OSR: chuuuuuuuuuuuuuuut.... c'est le sujet tabou justement! Les vrais suisses sont trop mous ( à part Pitchoune évidemment :wub: ) alors elle a été obligé d'utiliser des "ersatz" : des résidents, des parisiens, des frontaliers,... :bigsmile:

Bon, ils sont où les Suisses??? :hot: :hot:

Posté(e)

Ben oui, ils polluent partout. Y'avait un nuage noir de fumée dans le centre de Lausanne samedi! :P

Posté(e)

[Mode TAQUIN=ON]

D'ailleurs, à part pitchoune, il y a des Suisses dans la Swiss Team ?

[Mode TAQUIN=OFF]

Et bien moi :bleble:

Image IPB

Il n'y a pas assez de drapeaux Suisse,entre mon avatar et ma signature? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@OSR: chuuuuuuuuuuuuuuut.... c'est le sujet tabou justement! Les vrais suisses sont trop mous ( à part Pitchoune évidemment :wub: ) alors elle a été obligé d'utiliser des "ersatz" : des résidents, des parisiens, des frontaliers,... :bigsmile:

Bon, ils sont où les Suisses??? :hot: :hot:

Ooonn eeeeest làaaaaaa!!!

Image IPB

Ca va le chalet ou quoi!?! On était juste lents à répondre!!! héhé :bigsmile:

Edit: Grillé par Pierrot!!!

Modifié par pascal22
Posté(e)
Et bien moi :bleble:

Oui mais toi tu passes moins de temps en Suisse que les frontaliers alors ... :eldiablo:

Posté(e)

@pascal22: toi, t'as intérêt à venir à la 3ème rencontre! :coucou:

Posté(e)

Ah non ... déjà que la dernière fois c'était limite mais là, les gens vont vraiment croire à une réunion de pompier avec vos caisses rouges :eldiablo: