Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais toi tu passes moins de temps en Suisse que les frontaliers alors ... :eldiablo:

Oui,mais moi,j'ai ceci,que les frontaliers n'ont pas :bleble: :bleble:

Image IPB

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon je sais pas ce qui m'a pris chez mazda mais ceci m'a calmé

Dans un an ça va ch******* grave sa m*** la p****

Ma prochaine "voiture" s'appelle x-bow

C'est une audiiiiii

et aussi une KTm

et aussi une Dallara

Le suspense autour de l’étonnant projet automobile de KTM touche à sa fin. Ce sera X-bow et au moins 220cv pour 40000 euro.

Comme on le pressentait, c’est bien une mécanique VAG qui prendra place en position centrale arrière de ce roadster exclusif de 700 kg, le 2.0 litres TFSI. Une version 300cv est prévue, et dans tous les cas le mouvement est transmis aux roues arrières via une boîte mécanique à 6 rapports. Le châssis en fibre de carbone de l’exclusive autrichienne de 3m60 provient lui de chez Dallara.

Il faudra attendre le salon de Genève en mars prochain et la rentrée 2007 pour découvrir et prendre possession de cette héritière de la Lotus 340R, à peine plus civilisée, semble t-il qu’une Ariel Atom…

Image IPB

On me verra encore moins dans le rétro, je serai devant

et vous verrez ça quelques secondes avant de ne plus m'apercevoir ...

Image IPB

Je pense que c'est tout à fait utilisable pour tous les jours en suisse non ?

Mais en fait elle est tellement ..... que ... on s'en fout !!!!!

Posté(e)

@pascal22: toi, t'as intérêt à venir à la 3ème rencontre! :coucou:

Ah non ... déjà que la dernière fois c'était limite mais là, les gens vont vraiment croire à une réunion de pompier avec vos caisses rouges :eldiablo:

:bigthumbup:

Ouais faut que je vienne juste pour compléter la collection des voitures de pompier euh.. des voitures rouges, exprimant la classe, la sportivité et le bon gout de leur propriétaire!!! :P

PS: mais j'espère que d'ici ma mienne sera vendue.. :dodo:

Posté(e)

LEFRED :coucou:

Maintenant que les petits suisses en sont à 2 pages par jour tu viens par chez nous ???

bernard :coucou:

non je suis juste de passage :ck1:

je suis venu voir la photo de mon amis Pierrot :bigthumbup:

OSR38 :bleble: :bien:

je sais je vais prendre 20% LOLL :P :P

Posté(e)

Le V8 c'est quand même une autre dimension! :blink:

Quoique mon S3 à 260 compteur consommait pas mal non plus en instantané. Devait y avoir moyen de vider rapidement le réservoir aussi.

Oups, j'ai désactivé ton compte par mégarde pour 999 ans. C'est bête. :bigsmile:

@OSR: chuuuuuuuuuuuuuuut.... c'est le sujet tabou justement! Les vrais suisses sont trop mous ( à part Pitchoune évidemment :wub: ) alors elle a été obligé d'utiliser des "ersatz" : des résidents, des parisiens, des frontaliers,... :bigsmile:

Bon, ils sont où les Suisses??? :hot: :hot:

Vous inquiétez pas, on est discret dans la vie, mais on est là, on surveille, on prend note, alors garre ... :eldiablo:

Posté(e)

Lefred dans notre topic Swiss. C'est une reconnaissance internationale! :bigsmile: :coucou:

@pascal22: vive le rouge. Je viens de laver la bête. Qu'est-ce qu'elle est belle en plein soleil! :)

@bernard: t'as plus d'infos sur l'ORNI que tu nous montres là ? ( le R c'est pour roulant... enfin ptet que ça vole :petard: )

Quant à l'utilisation en Suisse, c'est parfait. Avec le fond plat et sa hauteur de caisse, tu dévaleras les cols et même les pentes de ski plus vite que tout le monde! Après pour tourner... c'est une autre histoire. Pas très directionnel une luge quand même! :bigthumbup:

Posté(e)

Aux Suisses : Notre amis Lefred viens aussi dans le topic des amis Lorrains..........nous faire un petit coucou de temps en temps........ :coucou:

Posté(e)

@Pitchoune, présidente bien aimée et adorée ( je prépare le terrain... :bigsmile: )

moi, membre honorifique de la Team, ai une requête à formuler :

"est-ce que KOPIN OSR qui habite à 130km de la frontière peut être considéré comme frontalier et devenir membre honorifique? :bigsmile: Ou peut-il devenir membre sympathisant ( ptet cotisant :eldiablo: ) de la team? :coucou:

Bisous au chef : :malelovies:

Mik

Posté(e)

Tu sais ... la Suisse accepte bien des frontaliers qui habite Lyon alors ...

La team peut surement accepter OSR :P

Posté(e)

Membre cotisant ???? Mais il est fou lui. Et j'ai une famille à nourir, un réservoir de péniche à remplir moi !

Bon sinon, je veux bien compatir avec la présidente en lui apportant mon soutien psychologique ainsi qu'avec l'achat d'un pied à coulisse afin de vérifier régulièrement l'usure des gommes de son chéri, et d'un fouet pour le punir en cas d'abus :D

@Korils : Merci du soutien !

Posté(e)

Membre cotisant ???? Mais il est fou lui. Et j'ai une famille à nourir, un réservoir de péniche à remplir moi !

Ah bon je croyais... :( :bigsmile:

et d'un fouet pour le punir en cas d'abus :D

Hééééééééééééé. Ca va pas non? :blink:

J'ai trop la pression ces derniers temps. Tous les matins, je vérifie l'épaisseur en arrivant au boulot, je fais des prières pour que ça s'use pas, je roule sur tous les chewing gum que je trouve ( ça fait de la gomme en plus ). Je suis stressé! :think:

Posté(e)

Je reposte ce que j'ai mis dans le p'tit topic :angry:

Je viens encore de recevoir 180.- d'amende (en allant bosser un 1er août !!!) :bleble:

Ce qui porte le total pour cette année à ... 1'040.- :angry:

Posté(e)

Euh question bête, est ce que l'adhésion même en tant que membre honorifique, oblige à mettre le régul à 80 comme tout bon suisse lyonnais qui se respecte :P

Posté(e)

@Korils : pas cool!! :(

@OSR: je suis membre honorifique et le régul je sais pas où il est! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mes impacts de cailloux sur le parebrise sont pas graves même pas de résine

La prochaine fois sur le gravier en trajectant à mort ça devrait donc passer à 110 :eldiablo:

:exclamation: Cascade réalisée par un jeune petit con des professionnels réalisée sur route chemin passage fermé à la circulation.

Ne pas reproduire à la maison (il faudrait une grande maison déjà)

Moi personnellement OSR j'ai le régul rupteur à 185 km/h

Modifié par bernard
Posté(e)

Moi personnellement OSR j'ai le régul rupteur à 185 km/h

Quoi ??? Tu veux dire que ta playmobil va moins vite qu'une péniche ? Je suis déçu :P

Sans rancune, et au plaisir de se rencontrer un jour :amis:

Posté(e)

Je reposte ce que j'ai mis dans le p'tit topic :angry:

Je viens encore de recevoir 180.- d'amende (en allant bosser un 1er août !!!) :bleble:

Ce qui porte le total pour cette année à ... 1'040.- :angry:

Pas cool ca :( pour l'instant je n'ai pas encore eu de lettre, sois un grand coup de bol soit ca va encore venir vu que je suis toujours à +20 :rolleyes:

@ bernard, moi j'ai le rupteur à 175km/h, mais de la troisième :bigsmile:

Posté(e)

Bon vous allez cesser oui ??

Si il y a que les chiffres pour vous calmer :

ET toc le Quickmik

Image IPB

ET toc le Korils

Image IPB

ET Toc le Seb

Image IPB

Et le Nico sa voiture elle était pas dans la liste mais tout le monde connaît déjà les résultats !!

Posté(e)

:vert: la claque qu'elle se prend la playmobile

Sinon t'as pas du bien regardé, parce qu'elle est dans ma liste ma voiture :P

Posté(e)

Ce matin c'est Chimie et Algèbre Linéaire

Et c'est finiiiiii

Ce soir je retourne voir zeparfs

@Nico : C'est pas une claque c'est une petite baffe amicale :)

@Pitchoune : 18H00 CO121

Posté(e)

@Bernard : Même face à unepéniche, tu fais pas le poids sans jeu de mots. Et promis, je ferai attention où je jette l'ancre quand on se verra :P

Image IPB

Mais bon on est pas là pour faire un concours de chiffres :P Alors les petit(e)s Suisses, bien dormis ?

Posté(e)

:coucou: les p'tits Suisses

pas trop dormi... délire hier soir avec "Rayman contre les lapins crétins" et un peu de "Zelda, the Twilight Princess). :bien: la WII

@ bernard: j'y serai

@ OSR: tu seras membres honorifiques quand j'aurais le temps de faire une mise à jour... méga bcp de taf :bleble:

Bonne journé à tous :asuisse:

Posté(e)

:coucou: les Image IPB :bigsmile:

Très mal dormi également mais en pleine forme :hot:

@ Pitchoune : Rayman contre les lapins crétins ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

C'est HI LA RANT

Mais bon c'est pour les 3 ans et plus donc pas pour toi Korils désolé !

pas si sûr... y a des trucs méga dur! mais c'est vrai que c'est HI LA RANT.

bon allez, je vous laisse, je vais manger au "Lausanne Palace" :ange: :P

bye

Posté(e)

Tu sais ... la Suisse accepte bien des frontaliers qui habite Lyon alors ...

Alors,là tu confonds,je Suisse,donc pas frontalier comme vous les Français :bigsmile: :bleble:

Posté(e)

Pierrot, t'es un frontalier mais dans l'autre sens ! D'ailleurs tu dois bien être un des rares à faire ça :P