Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Citation du jour:

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :

- celui où il croit au Père Noël ;

- celui où il ne croit plus au Père Noël ;

- celui où il est le Père Noël ;

- celui où il ressemble au Père Noël.

Posté(e)

mais t'es fou! :blink:

faut rester au chaud!!! :bigsmile:

J'aimerais bien, mais vu que je n'ai pas de chauffage au garage et que je n'arrive pas à trouver le problème du S4 je n'ai pas trop ke choix :(

Pas mal la citation :)

Posté(e)

Pitchoune : IIIIIII

bernard : IIIIII

Korils : IIIIII

quickmik : IIII

sebdtc : II

lugano : II (qui nous a d'ailleurs mis une belle photo sans prévenir)

Pascal22 : II

Nico67 : I

LEFRED : I

Pierrot. : I

DJlee68 : I

ESS4 : I

OSR38 : I

BONAPETI

Posté(e)

J'espère que vous avez bien manger les p'tits Suisses.

Moi j'ai envie d'aller faire la sieste... :dodo: po envie de bosser en tout cas.

bon aprèm

Posté(e)

Réunion de crise ce soir à la Suisse Team ???? C'est quoi ça ???? Ca va plus les copains ?

Posté(e)

Ils parlent de la réunion pour le GP rétro dont je t'ai parlé. Apparemment, c'est ce soir qu'ils décident si la course sur circuit se fait :

- à 30 à l'heure

- en marche arrière

- en mettant les voitures sur des plateaux

C'est caricaturé mais c'est à peu près ça... :(

Posté(e)

Alors il faudra enlever le mot course :D Sans blagues, même sur circuit vous avez le régulateur à 80 chez vous.

Posté(e) (modifié)

je tiens à préciser que le "circuit" se déroulerait dans les rues et routes du site de l'EPFL...

donc le régul doit être moins que 80...

mais bon, de là à le mettre à 30 :blink:

@bernard: yep je viens, mais pour moi se sera vite vu:

Si pas de circuit

le GPR c'est du tout cuit

donc trop de monde dans le comité

donc moi je m'en vé :(

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

je tiens à préciser que le "circuit" se déroulerait dans les rues et routes du site de l'EPFL...

donc le régul doit être moins que 80...

Oui enfin, moi je me souviens des courses de mob de l'ENIM à Metz, il mettait des bottes da paille partout avec des barrières et ils allaient bien plus vite que 80 sur leur mopette. D'ailleurs c'est là qu'à débuter Olivier Jacques.

Ah la la, la Suisse :D

Posté(e)

Alors il faudra enlever le mot course :D Sans blagues, même sur circuit vous avez le régulateur à 80 chez vous.

Disons que en temps normal, i.e. quand y'a des étudiants partout à pied, en vélo, qu'il y a des bus, de la circulation normale de voitures, des casse-vitesse, etc, la vitesse est limitée à 50.

Et là, malgré un périmètre de sécurité, l'enlèvement des casse-vitesse, des zones balisées etc etc et aucune circu, la police cantonale veut limiter à 30.

Mais ça ne m'étonne même pas. Depuis 4 ans que je suis ici, j'ai compris que les gens sont anti sport automobile. C'est un déplacoire, point.

Quand je vois qu'on annule un rally avec 50 participants parce que l'épreuve traverse une forêt et que les voitures de course consomment ( ok 50-60l ) alors que cette même forêt est traversée tous les jours par plus de 1000 voitures dont des SUV et autres... <_<

J'arrête là, je vais encore m'énerver, c'est pas bon pour mon coeur.

Posté(e)

au fait, vous avez entendu la dernière nouvelle:

ils veulent limiter la vitesse sur autoroute à 80 en cas de pic de concentration de particules fines dans l'atmosphère....

nimportnawak....

Posté(e)

Oui, vu dans la Tribune aujourd'hui. Ainsi que l'alternement de la circulation à Genève :unsure:

Posté(e)

Ca fait un moment qu'on en parle et cela risque de passer! C'est pas grave, on utilisera les cantonales ca ira plus vite! :eldiablo: :bigsmile:

Le coup du 80, je suis sur que c'est Pierrot. Il veut que tout le monde roule comme lui! :bigthumbup:

Posté(e)

ils allaient bien plus vite que 80 sur leur mopette.

En rentrant ce midi, j'ai aussi dépassé 80... entre 2 casse-vitesse :petard:

:champion: :derape:

P.S. : Yes un post en haut de page de plus. Update bernard? :bigsmile:

Posté(e)

C'est Pierrot qui a lancé une initiative populaire pour la limitation à 80 ? :unsure:

Posté(e)

Pitchoune : IIIIIII

bernard : IIIIII

Korils : IIIIII

quickmik : IIIII

sebdtc : II

lugano : II (qui nous a d'ailleurs mis une belle photo sans prévenir)

Pascal22 : II

Nico67 : I

LEFRED : I

Pierrot. : I

DJlee68 : I

ESS4 : I

OSR38 : I

Posté(e)

Nanard s'amuse à compter le nombre de post de début de page de chacun :bigthumbup:

Posté(e)

Oui,mais cela dépends aussi du nombre de message par page,moi j'ai mis à 40 posts par page :bigsmile:

Posté(e)

Laisse tomber, tu vas le vexer ... et sais, il n'a plus que ça dans la vie notre Bernard :eldiablo:

:up1:

Posté(e)

Pourquoi partez-vous quand j'arrive je me sens si seul ....

ça me fait une sorte de ....

.....

.....Fussoir

Posté(e)

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que le hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dit merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain -qui sait ?- peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de... de soi..."

Posté(e)

Mince il a remarqué! :bigsmile:

T'es encore là demain? :coucou:

Posté(e)

Mon TGV décolle à 13H22 vendredi 22 décembre

Qu'est ce que je disais voilà vous êtes repartis !!!

Donc NON Korils ça ne va pas du tout vous me fuyez comme si je sentais le pâté

Je n'ai jamais compris en quoi sentir le pâté n'était pas bien j'adore l'odeur du pâté !

Bref :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Pitchoune est là la la la la la la la

Pitchounella la la la la

Korils est là la la la la

Korilsella la la la la

Posté(e)

on va boire un verre à SAT? :biere:

j'en peux plus d'écrire ce mode d'emploi pour les nuls de mon départment... :icon41:

Posté(e)

il pête un plomb grave notre petit Roch.... :blink:

l'heure de l'apéro s'impose...