Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouai le 4-0 fait mal, mais ça aura au moins le mérite de nous faire retomber sur terre, et peut-être qui sait de mieux se préparer pour l'Euro.

Mais bon, faut pas rêver à mon avis ...

<_<

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Un petit Bijour aux petits Suisses en passant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben alors les p'tits Suisses!!!

on part aux oubliettes!!???

:coucou:

Posté(e)

ben non, toujours là ...

mais pas mal de boulot :furious:

et niveau titine, toujours la même

(même si .... :rolleyes: une A5 me ferait plaisir) :bigthumbup:

bon app'

A+

Posté(e)

Hello !!!

Ouaip.. depuis que le Loft n'est plus dans les nouveaux messages, on oublie de venir voir !!!! <_< :P

Sinon.. tranquille... beaucoup de boulots, comme tout le monde on dirait !! :carre:

Posté(e)

:coucou: :coucou: Les suisses TOUT le monde dort ou bien???? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:remonte:

Ben alors, on a plus rien a se dire là?

Vous avez tous changé de marque de bagnole ou bien?

Pour ma part je rentre de vacances. Hmmm ça a fait du bien.

Alors je vous dis bonjour à toutes et à tous.

Et bonne journée

A+

Posté(e)

Salut les suisses!

Bien trop longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou, toutes mes excuses mais j'ai fait de la plongée en profondeur niveau taf :bigsmile:

Concernant mon amour pour audi il n'a pas changé malgré la perte de ma belle A3 Sportback en janvier...je suis maintenant en old A3 1.8T....

MAIS si dans les semaines a venir vous voyez un TTS noir phantome dans le Vaud, il y a de grandes chances que ce soit moi :eldiablo:

@+

Posté(e)

Jolie consolation ... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Il me plait pas mal aussi je dois dire :malelovies:

Si tu passes près de Zürich, fais siffler la turbine un coup! :bigsmile:

A+

Posté(e)

Hello !

Euh.. effectivement.. plus d'Audi, mais une Lancia!! ;)

@psatre

Un TTS !!?!? Joli coup !!!!! Une très belle voiture.. et qui marche bien :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@pascal22

Une Lancia? ça se vends?/roule?/a le droit de rouler?/passe le contrôle antipollution?/ ou c'était un gag? :bigthumbup:

Blague à part, j'ai vu la nouvelle Delta, franchement c'est moche. <_< C'est original (peinture bi-ton, les LED façon Audi) mais l'ensemble n'accroche pas - probablement un manque d'image, on y est pas habitué ...

@psatre

j'ai été suivi hier sur l'autoroute par un TTS orange.

mis-à-part la couleur que je ne trouve pas idéale (ça fait lancement de Ford Focus ST ...) ça a une gueule sympa dans les rétros :malelovies: , mais seulement dans mes rétros, car je l'ai planté sur place à coup de kick-down ... :eldiablo: Il devait avoir un limiteur ou être en rodage, ou alors ça n'avance pas ce petit TTS :bigsmile:

Bon c'est pas tout ça, mais faudrait voir pour bosser.

Au fait, Hop Suisse pour mercredi (on sait jamais ...) :asuisse: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Un p'tit bonjour de Lugano de Lugano ;) !

Moi non plus je ne passe pas trés souvent par ici, déjà que je ne passais pas trés souvent auparavant non plus ;), beaucoup de boulot... et surtout je ne roule plus avec Audi mais avec Ford.

C'est couillon que le topic se tarisse, c'était pourtant bien parti, à un moment il était même bien animé... et puis peut être le "trop d'boulot" général, la présence moins fréquente des piliers à l'origine de la Swiss team, les changements de marques de voitures... boh :nixweiss:

Modifié par lugano
Posté(e)

Hello !

oui dommage que le topic "faiblisse".. mais c'est effectivement dû au fait que les "piliers" de la TEAM ne sont plus bcp là... :unsure: Et y en avait des bavards !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Par contre, je ne pense pas que le fait de rouler en autre marque change bcp quant à la fréquentation de ce topic là.. :unsure:

@Zh001

Malheureusement... c'est pas un gag la Lancia !! :bigthumbup: une Ypsilon 1.2.. :biere: Mais c'est la voiture de mademoiselle. Ca limite les frais vu que j'ai vendu l'S3 et que je n'ai pas besoin de voiture pour aller au boulot...

Posté(e)

:coucou: Bonjour tous

En passant par-là, je vous souhaite une bonne journée!

Et bravo la Suisse pour hier (quand même), on a enfin pu vibrer un peu. :marcelpoire:

Et tant que je suis dans les bravos, bravo Audi pour la 1ère place aux 24H du mans ! :winner:

Ciao

zh001

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:icon21: :icon21: :icon21:

:coucou: les suisses

:Peureux02:

y vous fait peur ce topic???

Que se passe-t-il? plus d'activité? Plus de suisses?

dommage ...

Posté(e)

Euh, ben franchement je sais pas qui il reste sur ce forum "made in Switzerland"...

En ce qui me concerne, je suis un revenant, après bien 12 mois de silence... :ange:

On fait pas tjs ce qu'on veut et je dois dire que LCQA a passé en arrière-arrière-plan cette dernière année.

Mais bon, chuis tjs de ce monde, et tjs en S3, même si j'ai eu une multitude de pépins... Là, ça devrait aller, enfin j'espère.

Question : Est-ce que vous faite tjs des sorties (j'ai pas eu le courage de lire les 100 pages supplémentaire depuis 1 année) ?

Bref, quelques nouvelles des uns et des autres me feraient plaisir.

A+

Oli

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Eh ben ça faisait un bout de temps qu'il y avait pas eu de mouvement ici!!

ravi de vous revoir ...

&

Bonsoir à tous!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ciao à tous...

c'est bien calme ce matin sur les routes entre lausanne et Geneve...

avec chutes de neige...

et ma TTS disparait dans les flocons...

youpie, je vais pouvoir appuyer sur la pédale de droite...

:malelovies:

Posté(e)

Salut les amis Suisses ! Salut les amis Frontaliers !

Alors je sais, je suis "ptit nouveau" en tout cas sur ce forum, mais par contre j'aime bien être actif alors je vous invite à vous manifester ! :coucou:

En France il y a beaucoup de sortites, de resto, etc qui sont organisées, et ici...?? Ben...... <_< pas grand chose malheureusement.

Je propose à tous ceux qui sont proche de Romandie de se manifester, ainsi on pourra effectivement savoir si une sortie est possible, si on est assez nombreux.

Alors TOUS LES Suisses Romands, les Genevois, Lausanne, et évidemment les frontaliers secteur Annemasse 74 ou Divonne 01 sont le bienvenue ! Du monde !!!!!

On va se bouger, on va organiser !! :bigthumbup:

A+++++++++++

Posté(e)

Vous acceptez les français qui habitent en FRANCEpres de la frontiere et qui travaillent en SUISSE ??? :bigsmile:

Posté(e)

Ma fois, ce sont des gens comme les autres ! lol Après tout, on a tous la même passion, l'automobile, plus spécifiquement les belles Audi, alors que vous travailliez en France, en Suisse ou au Sénégal peu importe !!

Faites signe et manifestez vous donc un peu !

Posté(e)

ciao je suis la...

alors cet apero c'est pour quand....

suis partant chers Amis,

on se voit sur geneve, ca nous rapproche de nos Amis francais...

a bienoto...

Posté(e)

Ben voila, ca va commencer a arriver !! :bigthumbup:

Soit le bienvenue missile bianco, tu sais si il y a d'autres forumistes de notre région ici ??

Faut attirer du monde !!! :coucou:

et puis après oui, un rdv apéro sur Genève pas de soucis, jpense qu'il y a assez d'endroits pour se poser et mettre nos voitures.

A très +++

Posté(e)

A l'attention de Squale74:

euh... t'es qui toi? <_<

t'es Suisse? t'as demandé à être membre?

c'est pas parce que t'es un petit nouveau qu'il faut tout se permettre... y a des règles ici, on est en Suisse!

Si tu avais pris le temps de lire les 229 pages précédentes, tu saurais qu'on a fait pas mal de choses!

et même si on ne se manifeste plus trop sur ce topic, sache qu'on fait plein de sorties entre "petits Suisses" et amis Français.

alors avant de débarquer et dire qu'il ne se passe pas grand chose, soit poli et demande!!

Meilleures salutations,

La présidente.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai ça présidente !

Hey le newbie,

Touche à ton anus

EDIT : j'évite les grossièretés

Modifié par bernard
Posté(e)

Sens ton doigt.

Posté(e)

Me revoila !

Alors, réponse à Pitchoune : oui je suis inscrit et non je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de lire les 229 pages précédentes... il s'est sans doute passé plein de choses, mais c'est du passé et je crois qu'il faut aller de l'avant. En fait si je me suis permis de secouer un peu le cocotier c'est que je ne voyais plus rien bouger dans cette section alors que d'autres régions sont très actives en France, je trouve ça un peu dommage rien de plus. Alors mille excuses si je débarque un peu farouchement sur ce sujet, j'espère au moins que cette petite remise en place fera bouger les choses et réveillera les frontaliers et les suisses. Je suis moi même frontalier et très fan de la région qui est, somme toute, magnifique. Par ailleurs, un accueil plus chaleureux et moins réprimand aurait été tout autant le bienvenu.

(Petit mot à bernard : ta remarque était inutile)

Sur ce bonne journée à tous, au plaisir d'une rencontre Pitchoune et peut être à bientôt

Posté(e)

ciao les amis...

soyez cool, c'est bientot Noel...

moi j'espere vous croiser sur les routes, car depuis le 24 octobre que j'ai recu ma TTS...

jamais aucune à mes cotés...

alors a super bientot sur les pistes ...

bon week...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit coucou a mes compatriotes , sa faisait longtemps que j'étais plus venu ici :bigthumbup:

J'espère que vous allez tous bien :coucou:

A bientôt.