Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjour a tous

Qui auraient le tarif moyen d une pose glastint chez un pro situé dans le 01 ou le 69 ??

A part le niveau esthetique , la protection contre la chaleur est elle efficace ?

Auriez vous des photos sur un TT bleu ?

Merci. :bien:

Posté(e)

salut,j'en suis a ma 7eme voitures et toute sont passer chez glastint,cela a un effet sur chaleur,bien sur cela n'empeche pas la chaleur de s'insaler dans la voiture,mais cela la reduit,de plus ça permet de protger pas mal les plastiques du vieillissement,ils ternissent moin avec le temps,et assure un meilleur maintient de la vitre en cas de casse ce celle ci ,et bien sur au niveau esthetique ç'est top.

pour le tarif,et bien quand j'ai le mien en mars 2005 le prix catalogue etais de 549€ pour un TT coupé,sachant que le tarif glastint est national et peut importe le centre ou la region ce tatrif restera le meme.après il est peut etre negociable selon les centres,pour ma part j'ai eu un bon prix car tres bon client.

j'ai bien une photo,mais le bleu n'est pas le meme que le tient donc le rendue ne sera peut etre pas ce que tu attends,en tout cas peut importe ta teinte un glastint arrange une voiture esthetiquement,pas de soucis de ce coté la.

Image IPB

Posté(e)

Je l'ai fait sur la mienne et :malelovies: :malelovies: