Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai savoir qu'elles sont les differences exactes entre un autoradio Concert livré d'origine et un autoradio Symphony livré en option. Je sais que le symphony intègre un lectreur cassettes ainsi qu'un changeur 6 CD (en facade?). Le look de la console doit certainement être modifié? Le Symphony a-t-il plus d'options?

Posté(e)

Fonction recherche :ange:

Posté(e)

Su rle symphony concernant le changeur de CD cela dépend de l'année.

Perso j'ai eu une A6 de 2000 le changeur de 6CD était dans le coffre (cela faisait donc 7 CD car

lecteur simple en face avant).

Puis sur l'évolution de l'A6 le 6CD est intégré en face avant.

Par rapport au concert c'est une double hauteur (meme hauteur qu'un gps couleur)

de plus il y un affichage double hauteur ainsi qu'une reception optimisée grace aux 4 antennes de vitre.

(voir doc 233/1302.61.41 page 36 et/ou 333/1102.61.41 p 42

Posté(e)

L'affichage du concert II et Symphony ont le meme affichage sur 2 lignes, la deuxieme ligne servant a symboliser les fonctions des touches qui sont dessous (num de station, avance ou retour rapide) en fonction du mode (rdio, cd...)

Le symphony est effectivement double DIN (hauteur double) avec un chargeur 6 CD en facade. Tu inseres les CD les uns apres les autres par la meme fente. :bien:

Pour le reste j'aurais tendance a dire que c'est la meme chose.

J'en parle en connaissance de cause, j'ai eu 2 A3 8P, la premiere avec le Symphomy et la deuxieme avec le Concert II :coucou:

Posté(e) (modifié)

A l'époque où j'avais commandé ma new A3, cela m'avait étonné. j'hésitais entre une ambition luxe ou une ambiente avec plein d'options.

J'ai opté our la seconde solution car solution moins onéreuse et seules choses qui me manquaient après option étaient alors le chassis sport qui ne m'attirait guère (suspensions trop dures, j'avais donné avec ma précédente voiture), jantes de 18, pneus de 225 (je en fais que de l'autoroute. Etait vraiment ce utile? surtout vu le prix des pneus de 225!!!).

Mais ce qui m'avait étonné: c'était obligatoirement le symphonie à cassette avec chargeur de 6 cd qui était fourni avec l'ambition luxe. A l'heure des CD tout azimut, qui achète et écoute encore des k7 audio? J'aurais plus hésité (car je trouvais qu'un lecteur de k7 dans une audi, ça dénaturait un peu la console centrale et je ne l'aurai jamais utilisé), si cela avait été le concert II d'office et option symphonie.

Maintenant avec les drm qui empêchent bon nombre d'autoradios de lire les CD, on va peut être faire un retour en arrière et assister à un retour en force des lecteurs de cassetes. C'est beau le progrès technique!!!

Modifié par denisch94
Posté(e)

les nouveaux combiné radio cd concert et simphony(3 ? ) possedent un ecran de plus grande dimension , etrennés par le new tt, je pense qu'à terme ces nouveaux modeles vont se generaliser sur les gammes a3 voir new a4 :bien:

une photo du nouveau simphony / concert :

Image IPB

Posté(e)

Il fait un peu penser au poste qu'il y a sur le Golf V, non ?

Sinon j'espère qu'il lit enfin les MP3s, sinon ce n'était pas la peine de faire un nouveau modèle...

Posté(e)

Oui, d'apres les docs il lit (enfin) le MP3...

Posté(e)

oui les nouveaux concert / symphony du new tt sont enfin compatible MP3 :bien:

c'est vrai qu'il se rapproche des productions vw voir seat, economie d'echelle surement

Posté(e)

Bonne nouvelle alors. :)

Et vous pensez qu'il y aurait possiblité de remplacer un Concert 2 par un Concert 3 ?

si c'est un format double din , surement !

Posté(e)

Le concert n'est plus en simple din ?

Quelle différence il y aurait alors si le concert et symphony 3 sont en double din ? :unsure:

Posté(e)

sur le new tt ce n'est pas du simple din , c'est sur ! par contre l'ecran etant plus grand il permet d'afficher les fonctions de la clim sur le tt , peut etre d'autres fonctions en + <_<

Posté(e)

Sur le Sympho II tu as aussi le réglage des médiums :coucou:

Quand au nouveau poste Audi ils sont trop procha à mon gout de ceux que proposent VW <_<

Quand à la clim du new TT elle ne possede pas d'affichage comme sur le old :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une a3 ambition 3 porte de fin 2001 donc phase 2 avec concert, donc 4 HP à l'avant, 2 dans les garnitures à l'arière, et un caisson. Cependant a coté de la plage arrière il y a une grille de chaque coté, alors c'est des haut-parleurs ou pas. Car il ne marche pas et audi me dit que c'est pas des hp, étant donné que j'ai ramené ma voiture pour 15 pannes en garanti je les crois pas. SVP renseignez moi.

Posté(e)

Non, ces grilles servent a la circulation de l'air de la climatisation.

C'est en aucun cas prevu pour des HP :coucou: