Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attend je te rejoins.

Et puis c'est pas grave on pourrit ce topic, c'est ceux des Lorrains. Sans nous çà n'avancerait pas, ils n'ont rien à se dire :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

oui mais je les aime bien les lorrains !

Posté(e)

coucou tout le monde :coucou:

C'est vrai que ce matin ça caillait <_<

Posté(e)

:coucou: Hato.

Tu vois il ne râle pas on peut continuer :bigsmile:

Posté(e)

oui mais ça sert à rien de pourrir les topics de nos amis..............................quoique ! :bigthumbup:

Posté(e)

on pourrit pas on discute à notre manière. Nous avons le droit de nous exprimer :bigsmile:

Posté(e)

allez laissons ce topic tranquille ! :bigthumbup:

Posté(e)

ok mais c'est moi qui aurait le dernier mot sur ce topic :bigsmile:

Posté(e)

je crois que Hato nous dit au revoir :coucou:

Posté(e)

C'est moi qui ai le dernier mot Nico :bigsmile: et moi, je peux car je fais partie de la Lothringen Gruppe :eldiablo:

Posté(e)

on s'en fout Lothringen Gruppe ou pas. Ici c'est nous les floodeurs c'est pas toi :bigsmile:

Posté(e)
C'est pas toi le floodeur Nico :bigsmile:

c'est qui alors ?

Posté(e)
un vrai Lorrain n'a peur de rien et n'a jamais froid............. :bigsmile: :bigthumbup:

On peut aussi dire que le froid est un état d'esprit ... mais bordel, un bon coup de siège chauffant ça fait du bien ! :P

Posté(e)
Et puis c'est pas grave on pourrit ce topic, c'est ceux des Lorrains. Sans nous çà n'avancerait pas, ils n'ont rien à se dire :bigthumbup: :bigsmile:

rappel moi voir le lien du topic de ta région............car je ne le vois pas (j'ai du passer a coté), il doit surment trainer dans les bas fonds d'AP.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Pio : les sièges chauffant c'est pour les femmes et les vieux...........tout comme les rétros dégivrants....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
rappel moi voir le lien du topic de ta région............car je ne le vois pas (j'ai du passer a coté), il doit surment trainer dans les bas fonds d'AP.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je te dis m...e. Moi au moins je fais vivre tous les topics, mais je ne floode pas sur le mien. Et je te rappelle que le votre est toujours dans le haut car vous passez votre temps à parler d'apéro :bigthumbup:

Posté(e)

Les Lorrains, Lorraines, Alsaciens, Alsaciennes, Normands, Normandes, Ministre qui sert à rien..........:coucou:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:furious: les p'its lorrains et p'tites lorraines (surtout elles)

Posté(e)

Pas touche c'est chasse gardée...........sauf si tu veut te retrouver dans la Moselle avec des chaussures en béton....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mon coeur est pris de toute façon :eldiablo:

Posté(e)

t'inquiètes Bart si j'en ai trop qui me courent après je te les refile (les + moches par contre) :bigthumbup: