Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Attend je te rejoins.

Et puis c'est pas grave on pourrit ce topic, c'est ceux des Lorrains. Sans nous çà n'avancerait pas, ils n'ont rien à se dire :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai Lorrain n'a peur de rien et n'a jamais froid............. :bigsmile: :bigthumbup:

 

On peut aussi dire que le froid est un état d'esprit ... mais bordel, un bon coup de siège chauffant ça fait du bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas grave on pourrit ce topic, c'est ceux des Lorrains. Sans nous çà n'avancerait pas, ils n'ont rien à se dire :bigthumbup: :bigsmile:

rappel moi voir le lien du topic de ta région............car je ne le vois pas (j'ai du passer a coté), il doit surment trainer dans les bas fonds d'AP.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

@Pio : les sièges chauffant c'est pour les femmes et les vieux...........tout comme les rétros dégivrants....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel moi voir le lien du topic de ta région............car je ne le vois pas (j'ai du passer a coté), il doit surment trainer dans les bas fonds d'AP.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je te dis m...e. Moi au moins je fais vivre tous les topics, mais je ne floode pas sur le mien. Et je te rappelle que le votre est toujours dans le haut car vous passez votre temps à parler d'apéro :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...