Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'avais qu'a demander, je t'aurais vendu mes belles OZ, avec des bon pneus hiver, elle aurait eu plus de gueulle :eldiablo:

c'est pas des jantes en toles, j'espère :bleble:

vas y, balance :Forum68::Forum68:

Posté(e)

H ==> 210 Km/h et pour les boulons, aucun soucis pour conserver les origines.

Je ne sais plus exactement pour l'indice que j'ai monte sur tes jantes car parfois le V (qui est superieur au H) est moins cher ;) ;) Je sais, c'est bizare, mais faut pas chercher a comprendre, tant que c'est meilleur pour le porte-feuille :bigsmile: :bigsmile:

C'est du H............... :bien: , ok pour les écrous..........Merci

Posté(e)

borXXXX j'arrive pas à mettre les photos avec mon mac.

Alors je suis allé sur ma partition pc.....

je n' arrive pas non plus.....

ça me gonfle ! il n'y a que sur ce site que je n'y arrive pas...

:furious:

Posté(e)

Tu as encore mon mail........? envoi moi les photos et le sujet ou je doit les poster et je les met...... :coucou:

Posté(e)

Tu as encore mon mail........? envoi moi les photos et le sujet ou je doit les poster et je les met...... :coucou:

voilà c'est fait !

si tu peux les placer.

cool

:coucou:

Posté(e)

les tofs d'Eric, c'est pour ici, pour nous montrer ces roues de landeaux de la RS4 :Forum68::Forum68:

Posté(e)

RS :petard: :petard: :petard: :petard: du 5 :petard: :petard: :petard: :petard:

:dodo: :dodo: :dodo:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: gas :biere: :biere: :biere: on :bien:

Modifié par RVTTRQ
Posté(e)

Ca y est j'ai eu les photos............pas mal pour des pneus neige.........comparer à mes tôles....... :eldiablo:

Celles d'Eric

Image IPB

Image IPB

et les miennes........ :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Eric s'est encore fait avoir par son concess': c'est pas des M+S :P

OK... :je_sors:

Posté(e)

ah ben, elles sont belles :bigthumbup: (enfin bon, c'est pas mes préférées) je trouve pas que ça fasse roue de landau, ptête une tof de la voiture complète :ange: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben pour les photos de la voiture en entier faudras attendre qu'il me les envoi, sauf si il arrive à les mettre lui même demain........ :ange:

Posté(e)

Bartouille j'ai les mêmes jantes tôles....j'ai pas pu les mettre aujourd'hui, je me suis ramassé la pluie et le vent, donc pour plus tard, ce week-end sûrement.

Ce sont 4 jantes tôles 16" avec pneus Dunlop SP Winter Sport M3

Posté(e)

Merci les garçons..

je vais essayer de mettre des photos de la voiture entière.

RV & gaston ... quittez la ville :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Eric, n'oublie pas de diminuer la taille de tes tofs, ou tu me balances ça, et je m'en occupe :bien:

:biere: :biere:

Posté(e)

Je savais que j'aurais dû le faire faire par gasttton :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Allez gasttton....fais pas la tête, je prendrais mes pneus chez toi le prochain coup :bien:

J'en suis à 6000 kms en 1 mois et 1 semaine....calcule, on se verra dans pas longtemps....de plus vu ma conduite, il me feront 20 000 maxi.

Posté(e)

LCL, c'etait bien sur une plaisanterie :bigsmile: :bigsmile:

Comme tu as de la famille dans le metier, je ferais pareil :bigthumbup:

Posté(e)

En tout cas famille ou pas moi c'est clair et net je vais au moins cher........ :bien:

Ps : vivement que mes pneus été soient naze.........que je puisse mettre les BF Goodrich....... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ben ouais famille mais bon s'ils m'avaient dit 100 € de plus que toi, c'est clair que je serais venu vers toi :bigsmile:

Je regarde le moins cher pour une qualité égale et c'est normal, si mon oncle ne m'avait pas fait une petite remise vous étiez en gros sur les mêmes prix....donc là aussi à prix équivalent et qualité équivalent, c'est le plus près qui l'emporte ;)

Mais mes prochains pneus, ce sera sûrement chez toi, faut que je vois ton travail et surtout te faire encore plus de pub que je n'en fais déjà....pour ça faut que je teste ;) :bien:

Posté(e)

:coucou: à tous les lorrains et à ma petite tribu en particulier :P

Posté(e) (modifié)

LCL, faudrait etre assez "perturber" des neuronnes pour aller acheter plus cher et plus loin que ce que l'on peut trouver pres de chez soit ;)

:coucou: :coucou: Chouquette

Modifié par gasttton
Posté(e) (modifié)

:) Salut les Belgo-Luxo-Lorrains, quand prevoyez-vous un rassemblement dans le coin?

@ Gasttton : je savais pas que tu vendais des pneus...Ou ça stp?

Modifié par stormy54
Posté(e)

:) Salut les Belgo-Luxo-Lorrains, quand prevoyez-vous un rassemblement dans le coin?

@ Gasttton : je savais pas que tu vendais des pneus...Ou ça stp?

:coucou: :coucou: Stormy

Je t'envois un MP

Posté(e)

Pas moi vu ! les jantes que j'ai j'ose pas aller à un rassemblement !

:bigsmile:

Faudrais quand meme que tu viennes, qu'on voit la chose avec les jantes hiver car vu que tu as un peu de mal a poster des tofs, on l'a verra jamais version "hiver" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pas moi vu ! les jantes que j'ai j'ose pas aller à un rassemblement !

:bigsmile:

n'exagère pas, j'ai vu un RS4 avant la semaine dernière à Luxembourg, ça lui allait bien :bien: bon, c'est vrai, ........elle était peinte :bigsmile: .............. et en noir, en plus :malelovies: