Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon aniff c'est le 24 donc si vous voulez me faire un cadeau................ :bigsmile: :bigsmile:

Par contre faut me prêter une voiture.............;)

Posté(e)

pourquoi Bart ?? t'as cassé ta ouature ??? tu veux pas fusiller les vreds ?? :bigsmile:

salut à tous :coucou:

un maillet en bois pour ton anniv........ça te plairait ???? :blink: (keskidi çuilà ??)

pour modérer en tapant... :P

:coucou:

Posté(e)

@Joseph : j'ai pas envie de faire la TT au tas, tout simplement...................;)

Tu crois quand même pas que je vais vendre ma TT........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

non je crois pas que tu vas vendre.... :bigsmile: quand on est sensé, on garde ce genre d'outil..... :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

SAlut les lorrains,

Je suis de retour de chez le Parigo suite à un entretien d'embauche ( le 4ème pour la même société ). C'était l'horreur, que du plaisir quand on rentre dans sa propre région !!.

Ahaahaaa Bart les charmes du road t'envahissent héhéhéhé.

Bonne nuit à tous

Posté(e)

salut les amis :coucou:

@ Bart..... le road c'est trop génial quand on y a gouté on ne peut plus concevoir d'autre type de voiture

moi c'est mon 2eme que du bonheur :malelovies:

Posté(e)

@tous : Bonjour.............:coucou:

@roadster57 et Peunje : je suis pas sur que mes finances suivent pour entretenir un TTR en plus du coupé................ <_< <_< <_<

Ps : pas la peine de me dire de vendre la coupé, c'est impossible...........;)

Posté(e)

tiens, je reconnecte, et v'là ti pas que le fofo à changé......ça fait bizarre.....

chez moi, les émoticones n'apparaissent pas tous, et chez vous ?? bon eh bien faudra se réhabituer....

coucou (je l'ai pas cet émoticone.......) ;)

Posté(e)

bonjour tout le monde :coucou:

semaine de repos forcée j'ai chopé la grippe :colere:

Posté(e)

Bon repos roadster57 :carre: Profites en pour faire plein de trucs, genre passer des aprem sur AP, glander... :D

Pour les frontas, Volmerange en circul alternée pendant deux semaines(pas sur)

Posté(e)

Salut le groupe.

Tout fraichement rentré de vacances...

Y'a pas eu du changement par ici ????

Posté(e)

piwee.....tu es un fin observateur.... :bigsmile:

repose toi bien road, la grippe, c'est pas cool..... <_< je l'ai choppé une fois dans ma vie, beurk.............. :(

bonne soirée les cops... :coucou:

Posté(e)

bonjour tout le monde :coucou:

semaine de repos forcée j'ai chopé la grippe :colere:

Oui ... mais laquelle ?? :baton:

Vite un Picon bien dosé pour se protéger ! :P

Posté(e)

:coucou: salut à tous voisins lorrains

j'organise un rassos à Sélestat le 11 octobre , histoire de faire connaissance et parler de la marque qui nous rassemble sur AP , si des personnes sont intéressé pour venir nous rejoindre , vous êtes les bienvenues parmi nous :bigthumbup:

je vous mets le liens du topic que j'ai fait pour l'occasion : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=89148&st=0

bonne continuation à tous :coucou:

Posté(e)

Vite un Picon bien dosé pour se protéger ! :P

Il existe d'autres médicaments............????

Je soigne tout au Picon-schnapps.............. :bigsmile: :bigsmile:

@Mike68 : Merci de l'invitation, j'en prend note..........;)

Posté(e) (modifié)

Salut les lorrains,

Désolé en ce moment de pas trop être la, mais de gros changement sont entrain de se fairent ... Je vous explique.

Comme vous le savez je viens de finir le BTS, je me lance dans une licence en Gestion des Services à l'Environnement. Après 4 entretients bien corsés j'ai réussi à intégré l'école Veolia qui se situe dans la banlieue Parisienne, plus précisément à Jouy-le-Moutier . Je serais dans cette école une fois toutes les 3 semaines et le reste du temps en entreprise à Freyming Merlebach chez Schon & Brullard. Je vais donc travailler dans le domaine du transport voyageur et j'éspère que tout ce passera bien.

Bref sinon il faut profiter des derniers jours de chaleur... C'est l'automne... Bientôt le comback des rhumes et microbes en tout genres !!!!

Sortez le Schnabo .... Enfin .. le Schnaps !!!

@Roadster : Bon rétablissement :unsure: :unsure: .

A oui j'oubliais, si quelqu'un est toujours motivé pour se faire une journée montage de Downpipe :P ça ne sera pas de refu pour un petit coup de main. Bon je ne sais pas encore quand mais je crois que l'objectif est surtout de se faire une bonne bouf. Même si c'est pas un BBQ on trouvera toujours quelque chose ( genre une raclette :biere: :biere: )

Allez bonne nuit à tous

Modifié par Peunje
Posté(e)

toujours partant l'ami............;)

Ps : fait moi une liste vite fait que je puisse voir sur shinearma............une fois finaliser je commande avec mon pote de Saint-Avold.........;)

Posté(e)

Ah oui tu fais bien de me le rappeler j'avais complètement zapé, j'éssaye de te faire ça demain dans la soirée mais je risque fort de t'appeler étant donné que tu connais mieux les produits que moi ;)

Bonne nuit .

Posté(e)

dit moi simplement se qu'il te faut, par exemple shampooing, microfibre etc et je sélctionne des produits, puis je te fait la liste avec les prix...........;)

Posté(e)

C'est Lorrain ça la raclette ??? :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

C'est Lorrain ça la raclette ??? :rolleyes:

On est pas comme ça, on mange de tout.............. :bigsmile: :bigsmile:

@roadster : soigne toi bien...........;)

Posté(e)

Et bien, il fait beau en Lorraine, quelle surprise! :bigthumbup:

Posté(e)

Eh ouais ! J'ai même redémarré la clim dans l'appart' ... et moi qui voulait redémarrer le plancher chauffant ! :P

D'ailleurs, j'suis une semaine en vacances ... euh ... formation à Marseille à partir de lundi, j'espère bien sortir le short et les lunettes de soleil ! :bigsmile:

Posté(e)

Et bien, il fait beau en Lorraine, quelle surprise! :bigthumbup:

C'est pas toi qui cherche une 335 i avec boite DKG ?

Posté(e)

D'ailleurs, j'suis une semaine en vacances ... euh ... formation à Marseille à partir de lundi, j'espère bien sortir le short et les lunettes de soleil ! :bigsmile:

t'as vraiment pas de chance............,je préfèrais me casser un jambe plutôt que de retourner dans cette ville........ <_<

Posté(e)

formation à Marseille à partir de lundi

t'as ton passeport pour aller à l'etranger? :bigsmile:

Posté(e)

mince, mais ça veut dire que je suis dans l'illégalité...... :unsure:

spa ma faute, j'le savais pas msieur l'agent..... :ange:

bon, tant qu'à être dans l'illégalité, je vais coucher avec une étrangère........... :dodo:

Chériiiiiiiiiiiiiiie....... :bigsmile:

bonne nuit à tous............ :coucou:

Posté(e)

salut les Lothringer's.... :coucou:

tout le monde y va bien ce matin ?? j'espère :bigthumbup:

bon c'est pas tout, c'est bientôt l'heure de l'apéro là...... :blink: :biere: :biere:

c'est ma tournée, Picon Bière pour tout le monde...... :eldiablo: euh..........j'ai que des verres d'un litre, ça ira ??

Posté(e)

C'est pas toi qui cherche une 335 i avec boite DKG ?

Ca tombe bien, c'est la page 335 du topic :bigsmile:

:coucou: à tous

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

y a pas idée de tomber malade avec un beau temps pareil :colere:

Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

@Joseph : 1 litre seulement............bon ben mets moi de suite deux verres............;)

@roadster : c'est a cause du roadster, tu devrais me le donner.......... :eldiablo: :eldiablo: