Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un petit bonjour en cette belle journée pluvieuse :coucou:

J'en profite pour une petite question : on parle souvent des révisions de nos chères titines avec les références "internes" comme D4, D8, etc

Mais .... pour un débutant comme moi, où trouver la correspondance entre nom commercial (qui ne change pas) et les révisions basées sur ces références internes, et ce pour tous les modèles ?

Merci d'avance, je suis sûr que vous avez ça quelque part :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour tout vos gentils petits messages :blush:

J'ai déjà commencé à balancer quelques C.V., mais déjà, jeudi, c'est direction les Pyrénées Orientales histoire de changer d'air et de se reposer un peu avant de reprendre un éventuel job.

Posté(e)

coucou les lorrains :bigthumbup:

Y a des motivees pour une ptite sortie dans l'Enfer Vert ce mercredi ? :eldiablo:

Posté(e)
Merci pour tout vos gentils petits messages :blush:

J'ai déjà commencé à balancer quelques C.V., mais déjà, jeudi, c'est direction les Pyrénées Orientales histoire de changer d'air et de se reposer un peu avant de reprendre un éventuel job.

salut Piwee :coucou: je ne connais pas ton itinéraire, mais si tu passe pas loin de la Dordogne, n'hésite pas à me le dire si tu (vous) veux (voulez) faire une pause par ici.....bon courage pour un futur job..... :coucou:

salut les autres compas triotes.... :coucou:

Posté(e)

Y a des motivees pour une ptite sortie dans l'Enfer Vert ce mercredi ? :eldiablo:

J'allais poster que j'y serai. N'hésite pas à venir me voir 335i full black immat 57 ;)

Posté(e)

:coucou: à tous

@ Joseph : Non, pas de passage par la Dordogne. Départ de Montbéliard jeudi avec un passage par la Suisse pour rejoindre la Haute-Savoie et ensuite, c'est vallée du Rhône jusque les environs de Perpignan. cependant, merci pour l'invitation.

Pour ce qui est du Job, je vais essayer, je dis bien essayer parce que ce n'est pas super facile, de rentrer en tant que Rouleur-Essayeur chez Peugeot.

Sinon je trouverais bien un boulot dans un bureau.

Posté(e)

J'ai vu ta voiture mais tu n'étais pas à côté :(

Posté(e)

Mouah j'ai vu et shooter la tienne , garée a coté d'une E46 bleue ?

Si c'est celle la j'allais venir te voir quand vous avez sauté dans les voitures pour partir quand le circuit a reouvert :bigthumbup:

Posté(e)

Pingouin S6 tu ne travaillerais pas à Strassen par hasard ?

Posté(e)
Pingouin S6 tu ne travaillerais pas à Strassen par hasard ?

Je réponds pour lui :bigsmile: OUI

:coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

Je viens de faire piquer mon chien.....................la journée ne commence pas bien <_< <_<

Posté(e)

@Fioung : il avais 13 ans, il a chopper un virus dans la sang qui lui a niquer les reins et le foi......

C'été un Scottish terrier................;)

gavroche065uw.jpg

Posté(e)

Toutes mes condoléances Bart ... Il était gentil ton chien , avec ses bouteilles d'eau.. J'ai du faire piquer mon chat à l'age de 12 ans suite également à une maladie du foie et des reins ...

Désolé en ce moment je suis un peu moins dans la lothringen gruppe , mais je passe diverses entretiens pour Veolia. Demain sera mon 3ème pour la sélection , on verra bien ...

Posté(e)

Désolé pour ton chien Bartouille !!

Posté(e)

désolé pour ton chien Bartouille :(

petit coucou a la lothringen, depuis le temps que je suis pas passé vous voir, j'ai honte :unsure:

Posté(e)
Mouah j'ai vu et shooter la tienne , garée a coté d'une E46 bleue ?

Si c'est celle la j'allais venir te voir quand vous avez sauté dans les voitures pour partir quand le circuit a reouvert :bigthumbup:

Ouais immatriculée dans le 74.

T'as roulé un peu ? Moi j'ai fait 3 tours, t'as vu c'te monde qu'il y avait ?

Voilà quelques photos que j'ai pris vite fait :)

2009-09-090071024x768.jpg

2009-09-090121024x768.jpg

2009-09-090271024x768.jpg

2009-09-090281024x768.jpg

2009-09-090291024x768.jpg

2009-09-090301024x768.jpg

2009-09-090311024x768.jpg

2009-09-090321024x768.jpg

2009-09-090391024x768.jpg

2009-09-090401024x768.jpg

2009-09-090431024x768.jpg

2009-09-090461024x768.jpg

2009-09-090471024x768.jpg

2009-09-090481024x768.jpg

2009-09-090511024x768.jpg

Posté(e)

sympa les fotos... :bigthumbup:

bon courage Bart pour ce moment pénible à passer, perdre un chien, c'est pas facile...... <_<

bonne soirée à tous,

sympa la barquette de frites apollo sur le circuit :bigthumbup:

Posté(e)
Ouais immatriculée dans le 74.

T'as roulé un peu ? Moi j'ai fait 3 tours, t'as vu c'te monde qu'il y avait ?

Voilà quelques photos que j'ai pris vite fait :)

Ouais j'ai un peu tournée , j'avais une Ring Card de 15 tours achetée d'occaz sur ebay à étrainer.

3 petites series de 2 tours chacun. J'ose meme pas dire mon temps BTG tellement j'ai honte. :eldiablo:

Enormement de monde , je pensais etre un tranquille et bah non en fait :bigsmile: en plus je suis tombé siur des membres de 2thering, faut que j'y aille plus souvnet sur le forum, j'etait un des tout premiers cte honte. :eldiablo:

J'ai trouvé 2-3 tofs sur differents site teutons de ma charette , et j'en ai vu de la tienne. :bigthumbup:

Posté(e)

Arf, clair c'est pas facile de perdre un chien, surtout lorsqu'il est aussi agé. Courage Bartouille :coucou:

Pingouin S6 : Bonjour monsieur 99.56 :bigsmile: