Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un petit coucou du christ rédempteur!!!

eh oui, pour moi c'est l'age de raison, et comme ça fait un bout que je suis pas passé, bah je le fait maintenant....

coucou la lorraine :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Ma jante est remontée, j'ai enfin retrouvé mon TTS après plus de 6 semaines d'immobilisation !! :colere:

Maintenant, il me réclame une vidange à seuleument 12 160 km !

@ RV : alors, des nouvelles du Scénic ?

Posté(e)
:coucou:

Ma jante est remontée, j'ai enfin retrouvé mon TTS après plus de 6 semaines d'immobilisation !! :colere:

Maintenant, il me réclame une vidange à seuleument 12 160 km !

@ RV : alors, des nouvelles du Scénic ?

Salut,

Effectivement c'est tôt, j'ai été voir ma facture sur l'S3, première vidange à 22 088 Km.

@RV si tu veux pas une facture salée pour ton Scenic tu sais chez qui aller hein :D

Posté(e)

En fait, c'est au niveau de la durée que je suis au bout, en kilométrage, il reste encore 6 000 km.

Mais c'est bizarre pour un véhicule fabriqué en mai 2008, je pensais que le maxi, c'était 2 ans.

Posté(e)

Tout dépend si tu es en Long Life ou pas. Sinon c'est bien une vidange / an ou à l'échéance des km affichée sur l'odb.

Posté(e)

Je suis en long life. En principe, c'est 2 ans maxi. En classique, c'est 1 an maxi. J'en suis à 15 mois, étrange !

Posté(e)

Ah oui si tu es en long life c'est effectivement étrange. Car même pour le LDF c'est tous les deux ans.

Posté(e)

Le long life c'est deux ans ou 30 000 kms.............;)

Sinon aujourd'hui c'été frottage de fesses de TT............... :eldiablo:

Juste une petite pour le plaisir............. :bigsmile: :bigsmile:

img4714z.jpg

Posté(e)

Un full stock aussi bien entretenu, ça m'fait rêver :malelovies:

Avec le reflet des nuages, attention Bartouille, à force de frotter on ne la verra bientôt plus :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour le compliment..................;)

Je suis en mode furtif.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Nickel le TT Bart :bigthumbup:

t'es content des vred ?? je fais monter les miens dans la semaine......+ CT à venir...

qu'est-ce que tu utilise pour le brillant des pneus, et ton produit est-il durable ?? moi j'ai un produit qui fait bien briller mais qui dure que dalle, dès qu'il prend la poussière de la route.....pfuit.....plus rien...... <_< merci... :coucou:

Posté(e)

@Jo : Les Vred, j'en suis fan mais le soucis c'est que je ne roule pas beaucoup donc j'ai pas trop de retour concernant le grip (sous la pluie et en mode arsouille)............., sinon il n'est pas trop bruyant pour l'instant.............il le seras surement en s'usant.............;)

Pour le produit pneus, c'est le Poorboy's appliquer au pinceau............il n'est pas très gras et tient bien (mais comme il n'a pas eu de pluie je ne peu pas juger de la tenue dans le temps, a savoir que les pneus avais été traiter, il y a une semaine, donc j'en ai remis une très fine couche)..........;)

lien du produit :

http://www.shine-on-wheels.eu/eshopping//p...products_id=124

Posté(e)

:bien: Bart, je vais consommer quand même mon produit de M...., et après je m'orienterai vers le poorboy's......

je sais que tu as monté les vred depuis peu, mais je ferai mon expérience perso, en tout cas ils sont très bien notés.....on verra..... :eldiablo:

Salut les gars :coucou:

Posté(e)

Ben voilà, il est plus de 3h00 du mat et j'arrive pas à piquer du nez...Je pense à ses lignes, à son volant entre mes mains,....rhaaaaa :malelovies:

Bonne nuit les lorrains d'ici ou d'ailleurs :coucou:

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

@Sion fait comme moi. quand j'arrive pas à dormir je prends le volant et je roule jusqu'à ce que je mes yeux se ferment <_< :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne semaine à tous :coucou:

Pour ma part, c'est de pire en pire, je roule en Citroen C2 1.1l :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :colere:

Posté(e)

Bonsoir les loustiques............:coucou:

@RV :................. :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Oh ... RV ... fait gaffe tu vas y prendre gout ! :bigsmile:

Mais si tu veux, j'ai encore un peu de SP et un briquet :rolleyes:

Posté(e)

Oh tu sais, le Scenic dci c'est pas beaucoup mieux :P

Le problème avec la C2, c'est que j'ai du mal à doubler les camions............ sur l'autoroute :bigsmile:

Il doit y avoir 3 mkg de couple à tout casser :lol:

Posté(e)

Bonsoir le Gruppe :coucou:

Ce soir en rentrant, témon esp et plus de turbo, je crois que je suis bon pour un débimètre :colere: .

Allez, un ptit BBQ pour oublier tout ça...

Posté(e)

Debout tout le monde..............non je plaisante......... :eldiablo:

Par contre si vous pouviez ronfler moins fort, il y en a qui "travail"...... :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Posté(e)

Ayèèè, les Vred sont montés.....un ptit rôdage maintenant.....coooool, pas trop vite...... :bigsmile:

salut à tous.... :coucou:

ps: j'ai fais la connissance de Guitou72, son épouse et leur belle A5 2,7 TDI......très sympa la titine....oup's....et eux aussi..... :bigthumbup:

Posté(e)

et moi j'ai mangé une pomme :bigthumbup:

Posté(e)
Par contre si vous pouviez ronfler moins fort, il y en a qui "travail"...... :bigsmile:

Connais plus ce mot depuis un peu plus de 24 heures.

Bonne nuitée

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Je suis aller chez mon concessionnaire hier pour ma vidange (15 mois, 12 000 km).

Réponse : erreur de paramétrage de l'ODB, revenez quand la voiture aura 2 ans ou entre 20 000 et 25 000 km.

Ils m'ont fait une RAZ le l'ODB.

J'ai économisé 200 euros !

Posté(e)
:coucou: les loulous

@piwee : quel mot ? travailler ou dormir ?

Travailler

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

@Erty : cool..............;)

@Piwee : :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Non, fin de contrat et en plus, la direction me ch** dans les bottes. :colere:

Pour ce qui est de mon affaire, je vais devoir attendre quelques années supplémentaires.