Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est de la faute à Barth si il pleut hier il a bu 2 grands verres d'eau :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

pfff...bartouille...t'en as vu de beaucoup plus près hier ;) même que tu y as goûté :bigsmile:

édition : grillé par roadster et sa "ferrari" :P

Modifié par fioung
Posté(e)

Bande de balance........ :rolleyes: :rolleyes:

...., j'ai même avaler de l'eau minérale américaine....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oh ... :blink: C'est le début de la fin ... :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis témoin et le pire c'est qu'il a continué le soir :eldiablo: :eldiablo: . C'est pas normal ça , c'est le soleil qui lui a tapé sur le crane.

Aller bonne nuit les lorrains demain c'est un poste matin.

Posté(e)

salut à tous :coucou:

bon les saucisses, cotelettes et autres trucs grillés doivent être digérés maintenant........ :bigsmile:

bonne journée les "non" photographes....... :bleble: :coucou:

Posté(e) (modifié)

bijour tout le monde :coucou:

@roadster57 : oooohhhh le joli avatar rouge :bigthumbup:

@jojo : y a des photos sur le forum belge ;)

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour les amis.............:coucou:

@Pio : c'est de ta faute, tu n'avais qu'a être la pour me remettre dans le droit chemin.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les amis, passé un Lundi de m***e quel sale temps,

ceux qui ont un cab ont pu tester l'étanchéité de la capote :eldiablo:

@Bart: message bien reçu, vais réfléchir ;)

Posté(e)

Fait déjà les photos, que je puisse te dire combien d'heures il me faut la cariolle.........;)

Posté(e)

Ola señores :bigthumbup:

salut d'espagne, il pleut :blink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde..............:coucou:

@Kod : dommage pour toi................mais bon il ne va pas pleuvoir pendant une semaine.......;)

Posté(e)

:coucou: c'est dommage de partir si loin pour avoir ce qu'on peut avoir à la maison :eldiablo:

@Bart dès que j'ai un instant je prends des photos

@tous: bonne journée ensoleillée, profitez bien.

Posté(e)
tu aurais dû rester en Lorrainie...grand soleil :eldiablo:

surtout à cette heure là !!!!!!! :bigsmile: lut phu :coucou:

Posté(e)
@Bart dès que j'ai un instant je prends des photos

Pas de soucis.........;)

On est un peu con, on auraient du regarder dimanche........ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

@ Bart : explications : je risque de quitter les Vosges d'ici la fin de l'année en fait.

Mais là où je suis content, c'est que d'ici 3 ans, je devrais pouvoir me payer mon p'tit rêve : soit l'A8 soit un Q7 :coucou:

Posté(e)

@Piwee : je me souviens que tu m'en avais parler lors du karting.............;)

Tu seras toujours un membre de la Lothringen Gruppe, quel que soit ta déstination.........:bigthumbup:

Posté(e)

Je ferais mon Joseph :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Rien n'est encore fait pour le moment, mais il y a de grande certitudes...

Posté(e)

Laisse tomber gros j'vais faire mon boulet heu mon kevin Joseph.......... :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@piwee : tu nous quittes déjà ? :( par contre c'est chouette pour ton projet :bien:

en fait on peut remplacer tous les mots par joseph... :eldiablo:

Posté(e)

euh , attention, reprenons le premier sens du terme, parceque là, vous faites un peu trop vos joseph......!!!!! :bigsmile:

faire son joseph: partir de sa région d'origine, changer de département, déménager, se barrer, se casser ailleurs, se faire la malle, se tirer, s'expatrier,

tout ceci en gardant pour sa région natale(la bière) un amour profond( la choucroute), sans bornes, ni limites ,ni bretzels.... :bigthumbup:

donc maintenant, vous voudrez bien me verser des droits d'auteur (de la bière) à chaque fois que vous utiliserez cette expression (ex-pression)..... :bigthumbup:

Posté(e)

Décidement la lorraine est en forme ce soir visiblement :D:d .

@Joseph : Tout simplement mdr j'avais pas tout suivit mais maintenant j'ai compris :bigthumbup:

Bonne nuit à tous .

Posté(e)

Toi tu devrais poster une photo de ta TT "Lothringenisée"................. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En fait, je vais donner ma définition de faire son Jospeh : c'est juste que je ne risque donc de ne plus être dans le pays Loutrain, mais de continuerà faire des coucou en passant et de suivre votre actualité, bien moins morne que beaucoup d'autres sujets ici.

Parce que pour ce qui est de quitter ma région d'origine et lui vouer un amour profond, ce ne sera pas la choucroute ou la bière mais plus le muscat et le cassoulet. :bigsmile:

Posté(e)

hé bé les jos......les gars, personne auchourd'hui ici ?? :bigsmile:

bonne soirée à tous et surtout bonne nuit à ceux qui bossent........ :coucou:

Posté(e)

Et bonne journée à ceux qui bossent aussi :coucou:

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

c'est vendredi ...................... j'aime bien le vendredi :rolleyes:

Posté(e)

moi je préfère le samedi :bigsmile: ...et le dimanche...

bonne dernière ligne droite...pour certains et bon courage aux autres :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, passez un bon weekend pour ceux qui commencent en avance

@Joseph: ça c'est de la faute des MIB, mais c'est vrais que des petits virolets c'est sympa mais sans passagers.

Posté(e)

salut les Lorrains

sa y est en week-end, sa va faire du bien

@Marvax : vide ta boite a MP :bigsmile:

Posté(e)

Bon weekend à tous ,

Pour moi il commence pas très bien je suis bien grippé :colere: :colere: c'est horrible :biere: .

Alors j'ai essayer le remède lorrain avec un ou deux verre de schnaps puis se coucher sous une tonne de couette , et ben le verdict et pas fameux. Ça ne marche pas sur moi alors peut être je m'y suis mal prit ...

Sinon pour la TT lothrigenisée et ben j'ai déja pausé le radar barré, donc il me reste l'autocollant de la lothringen groupe à mettre. Promis dès que c'est fait je poste une ou deux photos .

Bon repos à tous les lorrains et les expatriés.

Posté(e)
donc il me reste l'autocollant de la lothringen groupe à mettre

t'as de la chance toi d'en avoir un :rolleyes: