Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bienvenue parmis nous.....:welco:

si tu me passe ton prénom, voiture et localisation je peu t'ajouter à la liste en première page du sujet........;)

Olivier de Thionville et une SBK Ambition Luxe TDI 170 Quattro qui m'attend sagement chez Dietter ... Perception après demain à 16h ;)

Techniquement je voulais une A4 2.7TDI Quattro, mais ayant décidé de changer début janvier, le délais annoncé (nouvelle A4) était de plus de 6 mois ... Et plus de "vieille" en stock. J'espère que l'A3 me donnera satisfaction.

Sinon actuellement Alfa GT JTD 150 Selective ... Voilà

Modifié par Bel-O-kan
Posté(e)

:coucou: Bienvenue Bel-O-Kan

Posté(e)
Olivier de Thionville et une SBK Ambition Luxe TDI 170 Quattro qui m'attend sagement chez Dietter ... Perception après demain à 16h ;)

Bienvenue voisin :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les infos.......tu n'a plus qu'a modifier ta signature pour montrer ton appartenance au gruppe......;)

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: Bel-o-kan et vivement les photos de ta belle :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

:coucou:

:reflexion: Question à BART . ON FAIT PARTI DU GROUE NOUS ??? <_< :P

Posté(e)

Non, faut être Lorrain ou très proche voisin..........mais bon avec un gros chèque tout peu s'arranger......on demanderas à notre atelier clandestin de faire une fausse carte d'identité....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:eldiablo:

BART : un gateau au chocolat une biere , et le tout servi avec le sourir ça te va :bigsmile: ??? ;)

Posté(e)
tu n'a plus qu'a modifier ta signature pour montrer ton appartenance au gruppe......;)
Je suis pas trop pour les sigles et autre marques ... Comme sur les voitures ;)

vivement les photos de ta belle
Ca ne sera qu'une SBK gris dauphin comme on en a déjà vu des 10aines ...
Posté(e)
:eldiablo:

BART : un gateau au chocolat une biere , et le tout servi avec le sourir ça te va :bigsmile: ??? ;)

j'suis pas trop chocolat......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il est plutôt et surtout bière :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

:bienvenue: Bel-O-Kan :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà je suis passé de Alfiste à Audiste ... Si ça marche par ordre alphabétique la prochaine sera une BMW :) ... Mais ce qui est important est que rinot et pijot sont trrrrrrrès loin :lol:

Posté(e)

Tu avais une AIXAM avant l'Alfa ??? :P

Posté(e)

Salut les collègues Nord-estistes !! ça boum chez butagaz ? nan je sais elle est naze....pardon ! :(

Bon je venais juste faire un petit tour à la maison pour voir si tout allait bien, j'ai vu qu'il y avait pas mal de compatriotes dans le team!! :bien: région où les gens ont bon gout en ce qui concerne les zotos, et le reste aussi (bouffe, bière,etc...) un jour je viendra vous voir, si si! mais pas tout de suite.... :coucou:

nancy2007002xm8.th.jpg

Posté(e)

:coucou: les Lorrains, les cousins et les amis

Bonne journée à tous.

Posté(e)

J'ai profité d'une vague éclaircie cette après midi pour prendre de quoi faire une présentation de mon A3 reçue jeudi ...

Alors il s'agit d'une Sportback TDI170 Quattro Gris Dauphin Ambition Luxe :

p1010475pjh1.th.jpg p1010477pnx3.th.jpg

Jantes 17" 5 bâtons, Opensky, Bluetooth, pack hiver :

p1010479pmj3.th.jpg p1010484pyg9.th.jpg

Cuir noir/graphite, finition alu, sol gris foncé, ciel gris clair :

p1010480pak4.th.jpg p1010481plt9.th.jpg

Je pense que c'est tout :coucou:

Posté(e)

@dam54 : bienvenue parmis nous.............:welco:

Je te rajoute a la liste en première page, n'hesite pas a mettre à jour ta signature.........;):bien:

Posté(e)

bonjour a tout le monde

bienvenue a tous les niveaux :bienvenue:

PS : quel temps de :colere: :icon13: :icon22: :icon24: :icon30: :icon31: :icon8: :icon_mad: :madgo: :vomi: .......voila!

Invité TONI76
Posté(e)

petit bonjour rapide aux amis lorrains :coucou:

Posté(e)

Ca rôde ça rôde ... Le plus dur est de sortir à Kirchberg le matin et de ne pas prendre tout droit direction Trêves :D

Et je pense qu'elle aura le droit a sa reprog ...

Posté(e)
Le plus dur est de sortir à Kirchberg le matin et de ne pas prendre tout droit direction Trêves :D

... ou direction le Ring :eldiablo:

Posté(e)

Debout les Lorrains, le soleil brille et pas pour longtemps, il faut en profiter :bigsmile:

Posté(e)

J'suis en poste de nuit, alors pour profiter du soleil c'est raté........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

:bienvenue: dam54 :bien:

voilà, me suis fait un petit plaisir, j'ai eu une petite titine toute simple pendant 36h, j'ai un peu fait joujou :eldiablo:

img1839pg8.jpg

img1840yh9.jpg

img1841yp5.jpg

img1842pv0.jpg

img1843xm8.jpg

img1844qo6.jpg

img1845fp1.jpg

img1846bu1.jpg

img1847vc1.jpg

img1848km6.jpg

img1849ri8.jpg

img1851zz5.jpg

img1852eq0.jpg

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.....:coucou:

@xafff : en rouge c'été parfait..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Alors comment elle marche cette petite s3 :P

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Alors elle marche oupas cette titine???

En tout cas j'aime bien le bleu, contrairemnt à Bart, pour ma part j'ai mardi matin une new A4 S-Line 2L TDI 143 entre les mians pour un petit essai :hot:

Bon week end à tous.

Posté(e)

@Audi lover, c'est xavvvvvv qui est fan du rouge..........moi je préfère le noir....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les Lorrains, belle S3 que voilà, ele s'appelle toujours bleu nogaro ? cette choli gouleur? bonne journée à tous.

Pour moi vacances 2 semaines Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! ça va faire du bien !!!!!! :coucou:

grappejocw9.th.jpg

Posté(e)

Elle marche super bien, terrrrible :eldiablo:

là, j'ai une TT 180 quattro, ben je trouve que ça avance pô :rolleyes: :bigsmile:

oui, j'aime le rouge, et si je craque, sera dans cette couleur :malelovies:

@ Joseph, c'est "bleu sprint" maintenant :bien: