Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Retour de vacances aujourd'hui!!! dur dur!

Question: je rentrais samedi de vacances, vitesse stabilisée à 140 km/h et par trois reprises à environ 15 mn d'intervalles plus de puissance, comme si la combustion d'essence ne s'effectuait pas (1 seconde peut etre)...qu'en pensez vous..crasse dans le carburant?

Merci de vos réponses et bonne route!!

FI

Posté(e)

Bonsoir,

Possible en effet (fond de cuve qui bouche le filtre de pompe d'alim), sinon causes multiples.... Bougies, mais aussi débitmetre, sonde lambda, capteurs divers, tension batterie ... pompe à essence, durites turbo et j'en passe ==> Commences par le plus simple, les bougies sinon un Diag devrait te renseigner (encore que....). Beaucoup de kms ton auto ?

Posté(e)

Salut à toi....

La voiture à 88000 kms, et tourne comme une horloge mis à part c'est 2 ou 3 petits soucis rencontrés pendant ce trajet de retour.

J' ai repris la voiture lundi et mardi, et aucun signe? je vais attendre un petit peu, et peu etre changer mes bougies..il faut que je le fasse de toute façon.

on verra bien.

Posté(e)

:coucou:

En effet, si ce soucis ne s'est pas reproduit par la suite, c'est surement un fond de cuve que tu as du prendre :unsure: .

Dans ce cas, n'hésites pas à mettre le pied dedans lors d'une ou 2 accélérations pour décrasser le circuit.

Par contre, si à terme, ça recommence, c'est que le problème est autre :( .

Bonne route :coucou: