Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon , voila ca y est j'ai sauté le pas, j'ai acheté mon TT 225 de 2002 50 000 kms.... neuf de chez neuf (sauf un ptit voyant à la con qui vient de s'allumer)...

Bientot les photos !!

Sinon j'ai des petites questions:

* sono Bose: est ce qu'il y a d'origine un ampli (j'ai regardé dans l'aile droite ya rien), et si non peut on le faire rajouter ?

* Est-ce que ca craint de rabaisser un TT ? un ami m'a dit que chez Audi il proposait des ressorts courts?

*jantes RS9: chez Audi ca coute combien?

* j'ai lu pas mal de poste sur les prépas... quel est votre réel conseil pour gratter 2-3 poney sans toucher l'echappement et surtout sans tout casser ?? Dump valve?

merci à vous.

Posté(e) (modifié)

Félicitation à toi :bien:

C'est quoi ton voyant il est comment ?

Pour le Bose, il y a un ampli d'origine (BOSE = 7HP + ampli) coté droit normalement accessible en démontant la garniture.

Pour les jantes oublies chez Audi trop cher par contre tu peux avoir des répliques chez autoexclusive genre pour 1300 € avec pneus par exemple.

Tu peux rabaisser un TT sans problème après je serai pas quoi te conseiller mais certains l'on fait ici

Pareil pour gagner quelques chevaux je laisse les autres t'indiquer tout ça

et surtout bonne route avec :bigthumbup:

:Forum68::Forum68:

Modifié par stephane6
Posté(e)

la couleur : NOIRE !!!!!!!!!!! cuir noir

pour info je suis dans le 13... si vous faites des sorties je suis partant !!!

Posté(e)

:coucou: et félicitation pour ton achat :bien: .

En ce qui concerne les jantes, j'attends la livraison de mes RS9 commandé à auto exclusive au prix de 1350€ livrées en Bridgestone RE50. Par contre le délais est long, entre 15 jours et 6 semaines :( :bleble: . Chez Audi, c'est beaucoup plus cher.

Posté(e)

:bienvenue:

Je suis nouveau depuis vendredi donc entre nouveaux je te souhaite également la bienvenue!

En quelle diamètre les jantes RS9?

Jolie voiture et les :Forum68:

Posté(e)

pas soucis ced sinon je passerais la voire un de c est quatre :bien: :bien: :bien: