Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai plus de feu de recul, j'ai controlé l'ampoule, elle fonctionne, j'ai changé le contacteur sur la boite mais aucun changement

avez vous eu un pb similaire?

Posté(e)

ouais ptre j'ai pas pensé a ça mais ça m'etonne

avant que ça ne fonctionne plus le feu de recul clignotait puis se rallumer , puis s'eteigner

enfin ça m'enerve tout ça :angry:

Posté(e)

non meme avec une autre ampoule ça le fait

peut tu me donner le numero du fusible de feu de recul ?

Posté(e)

essai le fusible n°13 il doit etre de 10 amp...(feux stop)

Posté(e)

Salut cabman 59!

Pour ton soucis de feu de recul,je pense que tu devrais vérifier les pattes au "cul" de ton ampoule de feu de recul(celles qui sont sur le bloc de feu arrière),pour voir si elles font bien contact avec l'ampoule.

Autrement,vérifie la broche du contacteur de marche arrière (jeu possible et contact aléatoire) que tu as changer il me semble.

En tout cas ça ressemble à un problème de mauvais contact et pas à un fusible déffaillant.

Bonne chance! LE REM :coucou:

Posté(e)

merci le.rem :bien:

j'ai l'habitude d'entretenir mes vehicules seul et ce pb ça me saoule franchement

je vais deja echanger le contacteur car le magasinier avait un doute sur le modele (c'est pour ça que je ne l'ai pas encore payer :P ) et on vera j'ai verifié l'ampoule mais c'est pas ça

enfin je vais tout recontroler a fond parce que la ça m'enerve de bloquer sur un pb aussi con <_<

Posté(e)

De la manière dont tu décris le problème,moi je vois que ça!

En gros,c'est comme si ça clignotait un peu n'importe comment?

Je penserai plutôt pour du jeu dans ta prise qui se raccorde au contacteur de boîte,mais bon j'hui pas sûr à 100%.

Tiens moi au jus si tu y arrives pas !

Amicalement LE REM :coucou: