Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous déjà entendu parler du nouveau GPS / station multimédia Pionner AVIC HD1BT ?

Image IPB

Caractéristiques : ici

Je vais changer de voiture d'ici peu et j'hésite de plus en plus à acheter le RNS-E vu les petits bijoux que certaines marques prévoient! (Alpine W200, Pioneer, Kenwood)

Vous en pensez quoi ?

RNS-E ou Pionner ?

Posté(e)

Sans aucune comparaison possible en terme de fonctionnalités c'est certain. Quid du prix ?

Posté(e)

Sans aucune comparaison possible en terme de fonctionnalités c'est certain. Quid du prix ?

C'est bien le hic ... je crois qu'il sera affiché aux alentours de 2500€, mais bon comparé aux 3000€ du RNS-E en concession ...

Posté(e)

A ce prix-là il reste bien plus intéressant que le RNS-E c'est certain. Maintenant il n'a pas toutes les interactions avec la voiture (commandes au volant, indications dans l'ODB, etc...).

Posté(e)

A ce prix-là il reste bien plus intéressant que le RNS-E c'est certain. Maintenant il n'a pas toutes les interactions avec la voiture (commandes au volant, indications dans l'ODB, etc...).

Pour les commandes au volant, il est compatible (Wired Remote Control Ready ), par contre pour l'ODB, c'est sûr que c'est pratique avec le RNS.

J'y réfléchirais en temps voulu ;) , vu que pour le moment je vais être à pied ... :( (j'espère pas pour longtemps! ;) )