Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Présentation de mon S3

teuf

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis enfin décidé a prendre des photos de mon S3, mais j'attendais qu'elle soit nikel pour faire les photos.

C'est une S3 de 1999 210Cv.

Modifications :

----------------

Kit amortisseurs Bilstein

Ressort Eibach (rabaissement -3)

Jantes 18" MAM7

Echappement complet Supersprint avec sortie "VIPER"

Préparation boitier electronique "BB" de 240Cv

Contours de compteurs ALU

Mano de pression Turbo (voir photos)

Rétros Chrome

Tapis de Sol "S3"

Et les photos :

----------------

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Et si vous avez un quelconque problème avec une RS4 ou RS6, jetez un oeil à mon avatar, j'ai la solution à tous les problèmes !!!

Modifié par teuf

coucou a toi teuf !!!

encore une jolie monture de presenté !!!

superbe engins

et la solution pour tes rs 4 ou rs 6 est pas mal non plus !!! :bien:

Salut TEUF, j'avais mis des photos de ta belle titine sur la rubrique présentation.

Tu as changer tes jantes ?? Si oui, qu'as tu fait des anciennes , classiques, mais belles??

A bientôt

Yannick

tu viens en Autriche ??

ah bah voila : depuis le temps que j'attendais que qqu'un prenne des photos de ces fameuses jantes :bigsmile:

Elles sont vraiment pas mal tout compte fait !!! Je crois que je vais me lancer pour celle ci : tu peux me dire où tu les as acheté (je les ai vu que sur ebay) et pour combien ?

salut dj fun je suis de belgique elle vienne de mon fournisseur je travaille chez nissan elle me coute 1300euro avec des dunlop sp9000 bien a toi

tres belle!!

j'ai une petite question: pourra-tu me donner tes impressions sur la ligne supersprint..

j'envisage a en mettre une et j'aimerais bien savoir si la sonorite change beaucoup ainsi que les gains en puissance!

aussi par curiosite combien t'as de pression maxi sur ton mano??

merci a toi

salut pere yannick mes jantes je les ais vendu .merci pour les photos mais la voiture etait super sale!! donc j en ai fait des plus belles . pour l autriche peut etre je te tiens au courant .bien a toi :coucou: :bien:

salut karim55 por le pot c juste l embout superspint la marmite est faite maison en inox qui ma coute 400euro pour tout et chez supersprint 650 donc.... j ai aussi suprimer le cata franchement ca va beaucoup mieux dans les tours d origine a 5800trm le moteur n en veux plus mais la 7000trm sans probleme!!!! mais attention quand j ai enlever le cata j ai perdu en bas et la ca me fait chier!! elle prenais a partir de 1800trm et maintenant 2200trm mais on ne peux pas avoir les 2 le haut et le bas. ok men. pour la pression a 2500trm gaz a fond 1.4 puis 1bar j usque 5000trm puis ca retombe a 0.8bar :bien:

Hello Teuf, nous, on a déjà réservé l'auberge pour la semaine.

La délégation VW Sports Club se conpose de 19 personne dont 4 enfants, 2 femmes et 13 bogoss fans de VAG. Les voitures seront : Un S3 (moi même), Un Rs2 qui pousse grave (mon president) un autre pas mal non plus, Une Bora Tdi, une Golf IV Tdi (la bleue présente en Belgique), et de la VW pur jus typé old school à fond.

Nous serons à Reifnitz pour la semaine, je te transmettrais les coordonnées de l'hôtel pour que l'on se fasse une bouffe ensemble.

Pour tes jantes, tu as quoi comme gommes ?? et le prix du pack ??

Merci

Yannick :jap: