Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

 

Je viens d'installer un autoradio sur une a4 b6. Et là petit soucis. Je constate qu'il n'y a pas, sur le connecteur iso de la voiture, le cable d'alimentation contact. Pourtant, sur mon a4 b7, il y est. Je trouve ça bizarre. Donc avis au proprio d'a4 b6 : vous avez la même chose ?

 

En photo sur la b6

 

Image IPB

 

Sur la b7 (bon c'est un peu moins parlant, mais on voit au premier plan le rouge/bleu en plus)

 

Image IPB

Posté(e)

Salut

Je peu pas répondre a ta question je n'ais ni B6 ni B7 mais je te conseillerais de faire un pti schema sous word ou autre pour expliquer les connexions présentes sur le connecteur ..

parceque je pige pas , sur la 1ere photo je vois aussi un rouge_trait bleu ..? et as tu essayé de connaitre les fonctions de chaque ? (une ampoule 12v avec 2 fils fait l'affaire si tu n'as pas de multimétre)

Perso je sais que quand je suis passé d'un ancien pioneer a un nouveau j'ai ete obligé de changer des connections parceque le Plus permanent n'etait pas a la bonne place ..

voila .. je pense pas t'avoir aidé mais bon ca m'a dégourdi les doigts :)

Posté(e) (modifié)

Ok, voilà.

Mais ce qui est sur c'est que sur la b6 (je l'ai vérifié), il y a 4 fils sur le connecteur, le brun (2) pour la masse, le rouge bleu (1) avec du 12v permanent, le noir (3) avec du 12v permanent et le fin bleu blanc (4) avec une légère tension. Sur ma b7, il y a en plus, un rouge bleu (5) avec du 12v contact.

 

b6

 

1 2

3 4

 

b7

 

1 2

3 4

- 5

 

Le conecteur de l'autoradio est bien configuré pour avoir du 12v permanent sur le (2) et du 12v contact sur le (5)

Modifié par ghislain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...