Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici qlques tofs mais pour le reste faudra attendre ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

plus demain si j'ai le temsp....

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:thanks: Matou :jap: :jap: :jap:

vivement les autres :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

il est vraiment temps que je m'occupe de moi et de ma ligne <_< :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

plus flou que ça tu meurs, malin d'avoir demandé la photo à une victime de Parkinson :( :rolleyes: pas fait exprès mais les autre photo c'était pareil ? (et avec l'APN de Biceps?)

Modifié par alexj220
Posté(e)

et moi de faire repousser mes cheveux sur le devant :rolleyes:

pour revenir plus terre à terre on la fait quand la prochaine sortie? c'est que j'aurais des améliorations à tester moi :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous,vous avez des Ricains avec votre sortie?

Je parle pour le cache nez,contre les moustiques :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

@ Pierrot

Elle est vite enrhumée la petite .... Faut comprendre. :bigsmile:

Posté(e)

...le photographe inconnu n'est pas si inconnu que cela...c'est une connaissance avec qui il m'est arrivé de rouler en Kart... :) (Grûfflingen oblige)... <_<

Anthony (non atteint de parkinson...enfin je crois :blink: ) risque de se joindre à nous pour de prochaines sortie...He's got an A3! :hot: :bien:

Posté(e)

alala je suis degouter ca avais l air pas mal

j aurais bien voulu vennir

vivement la prochaine

Posté(e) (modifié)

alala je suis degouter ca avais l air pas mal

j aurais bien voulu vennir

vivement la prochaine

@ Poizon: C'était pas mal...excepté le temps peut etre...oui vivement une prochaine balade...

@ G_Starck: Next event on Francorchamps ????

@all: Perso, j'ai fait une tuning dimanche...je me suis ennuyé, j'ai revu des amis, c clair, mais le tuning en lui-même pour moi c finito! :bleble:

Que des Barlos! Du genre ta coooobien d'chevaux ? C une tractioooo ou une propulsiooooo ? T'as un autobloquant ?

Tsss...y a écrit Quattro devant... Incroyable! des connaisseurs, c'est sur ;-) :colere:

Le must, ce fut: " On peut essayer ? " :angry:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

pour moi aussi le tuning c'est fini depuis longtemps (avec la bora). et je n'ai plus remis un pied en meeting. quand je vois les oeuvres d'art actuelles (bigre que c'est moche) et le budget non merci.

au moins avant ça restait de bon goût

Posté(e)

tres bonne idee les gars de plus allez trainer là dedans :D

Posté(e) (modifié)

à part regarder des caisses tunées, qu'est-ce qu'on fout dans un meeting tuning ? :bigthumbup:

Modifié par alexj220
Posté(e)

exposer.... et peut etre trouver une fille à mettre sur le siège passager

Posté(e)

.... c'est ton cas bora que nous exposes ???? :D

Tu as volé condice à un tunner ??? Arf arf tu as bien fait... Ca en fait au moins une de sauvée ;)

Plus sérieusement, parfois il en sort une du lot qui a un plutot beau chassis avec de belles formes et pas trop extravagante ... Je parle de caisse tunnée pas de filles :D

Posté(e)

tu en conviendras que ta réponse prête à confusion...

non ce n'était pas mon cas du tout. j'étais dans un club avec des copains ct l'occasion de passer une journée entre copains et de faire voir nos réalisations, voir les autres et prendre l'inspiration

Posté(e) (modifié)

@ Bora: Ca m'étonne que l'on ne se soit pas croisé à l'époque...Mais j'étais HONDA moi...

My story...: (by Unl!miTeD)

-D'abord un 1400cc IS de 66kws...revu par GURZO Motorsport (Jenappe): 95Kws à l'arrivée puis j'y ai personnellement mis un NOS mais le montage fini à 2h du mat' a fait que j'avais oublié un gicleur "in the pocket"...alors le piti 1400 à mangé 100 ou 150ch d'un coup 2X puis il a craché les 4 bielles... <_<

Kit carrosserie WingsWest/...couleur (+-vert kawa) :bigsmile:

-Ensuite une HONDA Del-Sol Vti 160bourrins à 7800trs/min...préparée avec cames d'integra-R...180ch en gratant tout ce qu'il y avait de possible...un bon coup de pied au cul à 5400trs/min (V-Tec) ...tout avait été revu...châssis/freins AP-Racing/boite/autobloc/... Carrosserie (lissée + kit Wingswest...) :eldiablo:

C'était une voiture de course, ni plus, ni moins...mais cabrio...foto sur demande...lol

-Puis j'ai racheté la Polo 1400Tdi du frère (en plus de la del-sol)...un pti boitier et hop 105ch...le panard...sous vireuse à crevé, cette pitite ma amené partout...mais bon... ;)

-Un jour,j'ai voulu une moto...ou un truc qui pousse...si j'avais choisi la Moto, nous ne nous serions pas rencontré...J'ai tout vendu pour un TT...TT que j'ai gardé 15 jours, car une femme en avait décidé ainsi...

Un mois et demi (à pied) plus tard, j'ai eu ma TT actuelle... :malelovies:

La suite vous la connaissez...balade du 25 mars 2006... :P

:rolleyes: et là, je suis impatient de voir s'il me sera facile de monter l'échappement (Milltek) sur mon RSTT... si tout va bien...demain... :TTPowaa:

@ Matou & Bora: ...c'est sur sur les tuning, y a qq châssis corrects mais bon... voilà quoi...

Tiens faudrait une rubrique rencontre sur AP, non ? Ah, c'est pas le but...et les sorties entre amis alors ? Ok,ok... :je_sors:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

tiens des photos de la bora. peut etre que celà te dit qqch...

Ma page Web

Posté(e)

tiens des photos de la bora. peut etre que celà te dit qqch...

Ma page Web

...chui au boulot...Cie d'assurances...j'ai pas d'accès...j'irai voir de chez moi...

Posté(e)

cher collègue :bigthumbup: j'y travaille aussi en juillet à fortis ag

Posté(e)

cher collègue :bigthumbup: j'y travaille aussi en juillet à fortis ag

...moi c'est po Fortis...C'est AP-Assurances...Dexia groupe... :bigthumbup:

Tuning is not a crime just a way of life...but not my way! :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

toi tu regardes trop tuning belgium.

tu travailles dans quel service? tu fait comment pour ton assurance avec la prépa? tu as déclaré?

pour en finir avec le tuning je préfère la personnalisation : Sline, M, Amg,... et des accessoires de qualité : pour les jantes bbs,... : bref qqch de discret, ajustement parfait et zero défaut & soucis

Posté(e)

Alors les gars ... Et les autres photos ??

Posté(e)

toi tu regardes trop tuning belgium.

tu travailles dans quel service? tu fait comment pour ton assurance avec la prépa? tu as déclaré?

pour en finir avec le tuning je préfère la personnalisation : Sline, M, Amg,... et des accessoires de qualité : pour les jantes bbs,... : bref qqch de discret, ajustement parfait et zero défaut & soucis

J'ai jamais eu les accès à "Forum" tuning belgium...ptetre pas trop apprécié là-bas... :eldiablo:

Oui, je trouve aussi...j'estime mon kit RS de qualité ainsi que les autres éléments équipant mon TT sans vouloir me lancer des fleurs... :rolleyes:

:hot: Je suis responsable de distribution pour une agence d'assurance scindée en 2 bureaux (Vielsalm/Bastogne) :hot:

Quelle prépa ? :bigsmile:

Posté(e)

c'est tjs ce que je me suis dit. pas vu pas pris.

mais je me pose la question en cas d'accident grave? si on la découvre...

tu ne l'as pas déclarée dans ton contrat?

Posté(e)

mais je me pose la question en cas d'accident grave? si on la découvre...

l'assurance se retournera contre le conducteur qui ne l'a pas déclaré

Posté(e)

ça je le sais mais ma question est plutot comment ils font pour la trouver si ce n'est juste une reprogrammation avec un look d'origine. pq vont ils chercher? sur quoi vont ils avoir des soupçons?

Posté(e)

l'intérêt de l'assurance c'est de ne pas payer, alors elle peut demander une expertise, bon ils ne vont pas le faire pour un bête accident, mais s'il y a mort d'homme ou blessé grave.....

Posté(e)

ça je le sais mais ma question est plutot comment ils font pour la trouver si ce n'est juste une reprogrammation avec un look d'origine. pq vont ils chercher? sur quoi vont ils avoir des soupçons?

une reprogrammation d'eprom ne saurait être prouvée...

pas de boitier additionnel.

Si boitier additionnel non déclaré à l'assurance ====> fraude intentionnelle ===>le contrat d'assurance est nul.( intervention de l'assurance vers le tiers lésé et recours contre l'assuré qui ne l'était pas )

Si boitier déclaré ===> théoriquement cela ne peut etre accepté...car pour être légal il faut un nouveau numéro de PVA.

Et si une demande refusée est faite, c'est noté et en cas d'accident...ils vérifient...

MP si plus de renseignements concernant legislation contrat d'assurance terrestre (loi de 92)

l'intérêt de l'assurance c'est de ne pas payer, alors elle peut demander une expertise, bon ils ne vont pas le faire pour un bête accident, mais s'il y a mort d'homme ou blessé grave.....

Surtout un blessé...

Posté(e)

:coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:(

Merciiii.

Salutations :jap:

Posté(e)

@matou : tu peux mettre la photo de candice en train de dormir?

Posté(e)

j'ai pas de photos de candice en train de dormir ... Je crée un topic avec les tofs comme ca vegeta pourra les reprendre et faire un page spéciale comme il a deja fait... Bon j'y vais je me lance dans la mise en ligne de toutes les tofs de la sortie...

je metrai le lien tantot.

Posté(e)

voilà l'A3 de biceps sans sa housse et propre repérée sur un meeting

Image IPB

Posté(e)

@sebessence et @bora,

J'avais avant l'audi un seat leon 150 Cv et j'y avais monté un boitié additionel pour gagne environ 30 CV.

Je l'ai fait assurer pour les 180 CV, et l'assurance m'a fait payer un supplement de 40 euros annuelle.

Pas tres enorme comme supplement pour etre tranquille surtout avec la reputation des Tdi qui sont tres facilement modifiable.

Posté(e)

:coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Hier en Flandre j'ai vu un TT modifié comme toi avec single frame, magnifique :bien:

Je l'ai fait assurer pour les 180 CV, et l'assurance m'a fait payer un supplement de 40 euros annuelle.

c'est raisonnable :bien:

Posté(e)

voilà l'A3 de biceps sans sa housse et propre repérée sur un meeting

Image IPB

Ca doit être une copie (comm'd'hab') car Biceps sort pas sans sa housse! :bleble:

@sebessence et @bora,

J'avais avant l'audi un seat leon 150 Cv et j'y avais monté un boitié additionel pour gagne environ 30 CV.

Pas tres enorme comme supplement pour etre tranquille surtout avec la reputation des Tdi qui sont tres facilement modifiable.

...je sais que cela se faisait mais qu'avec l'accroissement de ce genre de boitiers, les Cie d'assurances finissent par demander le certificat de conformité avec le bon PVA. <_<

Posté(e) (modifié)

Hier en Flandre j'ai vu un TT modifié comme toi avec single frame, magnifique :bien:

c'est raisonnable :bien:

...Naaaaaaaaaannnn!!! Pas comme moi! :colere:

Enfin, je ne pense pas, car le kit RSTT - PPI est vendu au compte goute et à une ligne discrète mais très personnelle...la majeure différence est que la ligne du PPI se fait autour de la calandre tandis que les autre marques genre Mattig ou Rieger mettent l'accent sur les prises d'air gauche/droite (celle ci plus prononcée au niveau de la calandre. (pour les ailettes sur le côtés, PPI c'est tjs présent, sur les autre marques, cela dépend...rieger oui, mattig, non, ...)

Image IPB

...de plus, les ptites "moustaches" devant, c'est perso, affreux qd pas d'origine...

Image IPB

Vous voyez tous bien la différence maintenant ??? :bigthumbup:

De plus, il faut savoir que PPI n'a délivré à ce jour qu'une dizaine de kit...dont 4 en Allemagne et 3 aux USA... :bleble:

Un flamand...avec des jantes audi S8 et sigle Porsche ? ...lui, il a collé une single frame bricolée direct sur le PC d'origine... :bouletrepere: loooool

Modifié par Unlimited