Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de me décidé pour un traitement glastinte, sur la totalité des vitres ( or Pare brise bien sur).

Un bout choux arrivant bientôt sa m'évitra, j'éspère, de coller des Mickeys sur les vitres arrières :P ( ça c'est l'excuse pour me faire plaisir :P :P )

Plus sérieusement j'ésite entre le carbone et le carbone foncé.

Un pote qui travail dans le garage qui va me le posé me déconseil le fonçé, car d'après lui, la nuit c'est vraiment sombre et dangereux pour voir à l'arrière.

aurriez vous des photos pour que je puisse voir la différence entre les 2? et auriez vous des commentaires particuliers par rapports au glastint?

Merci par avance.

Oliv. :coucou:

PS : Ma voiture est bleu ming.

Posté(e)

Chez glastint en général , c'est très sérieux , ils font du bon boulot sous garantie!

Question prix pour une A4 toute surface vitrée: 590 euros

Teinte: Vitres arrieères + lunettes Ar = carbone super sur mon A4 : c'est le plus foncé, le plus efficace aussi , Mais effectivement la nuit!!... faut pas à avoir à faire une marche arrière , on ne voit strictement rien si la voirie n'est pas éclairée.

En revanche, ça fait le bonheur de bébé et de mon épouse qui ... à la nuit tombante dorment déjà comme s'il étaient dans leur lits!! :ange:

A l'avant: Carbone light: là on voit bcp mieux, et cé normal... glastint refuse de faire plus foncé à l'avant.

Mon A4 est gris Quartz...

Si tu veux des photos... click en dessous :bigthumbup:

Posté(e)

Pour avoir mis du carbone partout, je trouve ça un peu léger... si c'était à refaire j'aurais mis carbone foncé sur l'hayon et surment sur les vitres arrières et carbone sur le conducteur... je le trouve vraiment trop léger le carbone de chez glastint!!

Mais la seule difficulté est quand il fait sombre et qu'il pleut... <_< sinon niquel :bien:

Ya déjà un topic qui a été créé, fais une petite recherche. :bigthumbup: