Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon à Martelange, tu as le choix, toutes les marques sont représentées :bigthumbup:

bon, alors mi mai serait l'idéal, a lire tout ça :bien: ça nous ferait le samedi 13 mai :eldiablo:

Posté(e)

de toute façon à Martelange, tu as le choix, toutes les marques sont représentées :bigthumbup:

il y a même plusieurs marques qui ont 2 stations :think: :bigthumbup:

Pour la mi-mai, pas sur qu'on sera là, en fonction des exams :bleble:

Posté(e)

Je suis ok pour le karting malgre mon metre 96 et mes 115 kg ! On dirait une grenouille sur une boite d'allumette !

Mais bon je suis rarement dernier car je ne glisse pas en virage !

2 ieme Apres prise de renseignements , je peus avoir le circuit de francorchamps pour 750 euros pour 2 heures de roulage !

Les seuls conditions : Etre en semaine

PAs de manifestation prévue

Et pas commissaires non plus

Avous de voire

Posté(e)

RRRRROOOOOOOHHHHH fastaudi :bien: ... à 10, ca fait deja plus que 75€ pour 2 heure :blink: :bien:

Mois je suis prems... au moin en 2H on a le temps de se familiariser avec le circuit :bien: ... Mais a ce prix là, tu va voir débarquer tout le forum... avec un peu de chance on paiera plus que 10€ / personne :bigthumbup:

Pour 750€ y a qd meme une dépaneuse ? :bigthumbup: ... moi en semaine no problemo, suffit de prendre congé :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

moi je suis aussi partant meme en semaine. je brosserai si il faut une occas pareille on laisse pas passer.

matou tu oublies une chose : prévoir un gros chèque à la sortie pour un nouveau train de pneus

Posté(e)

bora tu oublies une chose... jsuis pas un singlé moi :D ... je vais pas sortir la big attaque... moi jveux juste me faire plaisir et pouvoir tracer un peu sans me soucier des radars...meme si je m'en soucie pas en temps normal :D ... pour les pneus meme si je les use un peu c'est pas grave ;) ... mais bon ne nous embalons pas trop vite...

@Unlimited : ton truc tu comptes faire ca quand? bientot ou tu nous laisse souffler un peu de celle ci :D ? Le mois prochain quoi ! ca va ça ;)

Posté(e)

bon, alors mi mai serait l'idéal, a lire tout ça :bien: ça nous ferait le samedi 13 mai :eldiablo:

le 13 ou le 20, pour moi c'est kif, kif, faut juste que je refasse l'itinéraire une fois avant, pour le timing...

(Pas de combinaison avec le fait de rouler sur le circuit car on est pas en semaine)

Sinon, ce sera balade, dîner aux abords du circuit de Francorchamps (bonnes photos!!!), puis remontée sur le lux (alcool, carburant, etc...) et arrêt à Grüfflingen...vais essayé de voir ce kils peuvent nous proposer un pti souper... Pour le kart, j'attends encore de voir vos réactions...

Ptetre pas génial si peu roulent et les autres glandouilles, mieux vaut un pti buffet ou un boulet frite! :coucou: non?

Posté(e)

Ptetre pas génial si peu roulent et les autres glandouilles, mieux vaut un pti buffet ou un boulet frite! :coucou: non?

clair :bien:

Posté(e)

Je suis ok pour le karting malgre mon metre 96 et mes 115 kg ! On dirait une grenouille sur une boite d'allumette !

Mais bon je suis rarement dernier car je ne glisse pas en virage !

2 ieme Apres prise de renseignements , je peus avoir le circuit de francorchamps pour 750 euros pour 2 heures de roulage !

Les seuls conditions : Etre en semaine

PAs de manifestation prévue

Et pas commissaires non plus

Avous de voire

Est-ce qu'il faudra payer pour avoir des commissaires, ou bien il n'est pas obligatoire d'en avoir?

C'est limité à 2 heures de location ou bien on peut louer plus longtemps?

Posté(e)

@ G_Starck, si vous louez le circuit, dites moi quoi, j'aurai 2-3 qui seraient cho, s'il manque pour adoucir la douloureuse...

@ all: Balade du 13 ou 20 mai.............: trop tard selon vous ? :blink:

Rappel:

L'accès/départ serait : BARCHON vers 9H30-10H...(connu de tous, hein? de bruxelles direction liège sortie après liège, POMPE SHELL) - (pour ceux du Sud (E25) si j'ai l'appuis de Biceps..no problem )

@ Biceps: Ton avis ??? Ton appuis ???

@ MIB: je ne manquerai pas de faire appel à toi pour le bon déroulement de cette journée si nécessaire. :bien:

Ensuite "balade" vers Francorchamps...Dîner (+-12H)au abords du circuit côté source ou sur les parking dans l'enceinte du circuit : photos,photos,photos!!!!!!! :malelovies:

(le dîner = sandwich au choix (du pain fromage... au roti moutarde...)commande que je prendrais 3 ou 4 jours avant. Boissons: +- même système que le 25.03)

Nous continuerions dans l'ardennes profonde direction luxembourg (schmiede/huldange/...) pour faire le...les pleins: carburant/essence/Drinks (autant en profiter...)

Puis arrivée à Grüfflingen (piste de karting/...) pour un buffet ou souper...

@ all: besoin de votre avis...votre intérêt se porterait-il pour une journée de ce type ?

j'ai une idée du parcours et s'il fait bo,bo,bo et qu'on est en avance, on fera une incursion dans une ville

(on se perdra pas...je creuse toujours l'idée talkie/walkie :jap: )

Que pensez-vous pour les repas ?

vers quelle heure la journée doit-elle se terminer selon vous?

Quelle date pour cette journée? Avril ??? Mai ???(13 ?20 ?)

A vos clavier!

See U soon

Posté(e)

@ all: le 13 mai est une bonne date (excepté pour les supersticieux...)

Next Balade BELGE...: le 13 mai 2006....: Ok ???

Posté(e)

moi ta date sera la mienne... je prendrai congé a l'avance alors pour etre sur d'etre là.

En tous cas pas en avril car là je suis deja sec ce mois ci : carrossier, taxes des 2 voitures, assurances, pret de l'audi, diesel, etc etc :(

sinon moi je connais pas barchon mais t'inquiete pas je trouverai! pas besoin de plan juste l'adresse et mio trouvera pour moi :D

Posté(e)

moi ta date sera la mienne... je prendrai congé a l'avance alors pour etre sur d'etre là.

En tous cas pas en avril car là je suis deja sec ce mois ci : carrossier, taxes des 2 voitures, assurances, pret de l'audi, diesel, etc etc :(

sinon moi je connais pas barchon mais t'inquiete pas je trouverai! pas besoin de plan juste l'adresse et mio trouvera pour moi :D

de charleroi, direction liège...après la sortie liège, premiere sortie, enfin, SORTIR A LA STATION SHELL

(il y a une station Shell côté gauche et côté droit avec un piti pont ki permets le passage d'une rive à l'autre...)

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: Nouveau SUJET: Sortie Belge: BALLADE DU 13MAI2006 :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

:bigthumbup: et ça y est, c'est repartis, impec Unlimited, vous pouvez compter sur moi :bien:

@Matou, je pourrai passer te prendre pour aller au rdv :closedeyes: c'est sur mon chemin :a3: