Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acquérir une A3 dernière génération mais avec une notice en allemand...est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du régulateur de vitesse ? Merci d'avance.

Posté(e)

Et bien il est assez simple d'utilisation, je pense pas qu'il y ait de différence avec la old new A3.

Premierement tu vérifies qu'il est sur on : il y a 2 positions, quand il est poussé vers le fond (vers le tabeau de bord) il est sur off, et si tu le tires vers toi tu vas sentir qu'il se débloque. Il est alors sur on.

Quand tu roules tu appuis sur le bouton à l'exterieur du comodo il se met à la vitesse à laquelle tu roules. Si tu pousses vers le haut le comodo, ca accelere, vers le bas ca décélère.

Pour le désactiver, il suffit d'effleurer la pedale de frein ou d'embrayer voir de pousser le commodo vers la position off. Si tu le pousses sans le mettre sur off ou si tu freines ou embraye, il suffit de tirer à nouveau le comodo vers toi pour retrouver la vitesse précédement enregistrée par le régulateur. Si tu le mets sur off, la vitesse n'est plus mémorisée.

J'espère que ca t'aidera, le mieux c'est de te mettre sur une autoroute dégagée et tu testes le système, c'est pas très sorcier