Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je n est toujour pas pu me procurer le certificat d homologation de mon TT par l intermediaire de l ancien proprio qui a du laisser tomber :( .

Pour info Audi france ne peu me le fournir gratuitement car elle est d origine allemande. Il me demande 150 euros pour s occuper d un simple bout de papier :colere: .

Alors si quelqu un a une astuce ou un contact en allemagne , car d apres se que j ai compris il suffit juste de demander au garage qui la mise en service de faire le papier, mais je ne connais malheureusement personne en allemagne.

Je n ai nullement envie de payer 150 euros pour un bout de papelard qui viendront se greffer au 500 euros de carte grise......Ha elle est belle la france :sportif: :sportif: :sportif: :icon31: :icon31: :icon31:

Posté(e)

Je te conseille la lecture de ce sujet où tout un paragraphe est consacré à l'homologation :coucou: Il est possible d'obtenir le Certificat de conformité Européen gratuitement auprès d'Audi AG en Allemagne.

Posté(e)

Merci pour se lien :bien: , mais je ne c est pas comment faire la demarche aupres d audi AG , je pense que je vais appeler audi france et il me diront la demarche a suivre.

merci :coucou:

Posté(e)

C'est peut être chiant mais moi à ta place pour 150 euros je m'embeterais pas et en plus depuis le temps que tu as ta voiture sans la cate grise à ton nom tu dois plus être en règle donc en cas de controle amende...

Posté(e) (modifié)

Tu vas pas me dire que tu es à 150euros près sinon tu n'aurais pas acheté un TT (c un coupé sport d'une marque allemande qui nécessite tout de meme de l'entretien, qui engendre également des frais conséquent d'essence et de pneu aussi).

Tu peux toujours tenter une derniere fois auprès du garage d'achat (neuf) du véhicule (normalement tu dois bien avoir une facture). Pour info : je ne parle pas allemand et j'ai donc une bonne adresse pour toi téléphone au garage AUTOHAUS GEIGER à Kehl ils parlent parfaitement francais à l'acceuil téléphonique et si tu es courtois et sympa ils t'aideront surement.

Soit tu payes audi pour avoir le papier et dans ce cas va en allemagne ils sont beaucoup plus concilliant et avec un peu de chance tu ne payeras quasiment rien.

Ou alors ca va etre passage par la DRIRE.

Modifié par OliTT
Posté(e)

C est pour le principe , je me suis renseigné et je suis obligé de passer par Audi AG et il me font payer 50 euros au lieu de 140 euros pour Audi france.

Posté(e)

C toujours ca de gagner :bien: