Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Je cherche une solution pour augmenter la puissance d'un tdi 105.

J ai lu (je ne rerouve plus le post) que certain avait mis une résistance 150 ou 180 ohm , je ne sais plus trop ou,

est ce fiable?

sinon qui a mis un boitier (je préfère a la reprog pour pouvoir l enlever aisément) et à quel prix?

idem si quelqu'un a mis un filtre à air plus performant type green ou kn

merci.

Posté(e)

merci , je suis aller voir , je cherche surtout des personnes ayant ce genre de boitier ou puces , reprog, pour en connaitre leur satisfaction.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

perso j'ai un boitier sur un golf 4 tdi 110,et ca marche nickel depuis 20000 km.le mien est un ruggeri,ils sont super sympas,et aucun souci de garantie avec eux ,pas besoin de se battre si t'as une merde avec le boitier.pour le 110 ch le gain annoncer etait de 25 ch ,ce qui doit etre vrai ,car avec le golf ,je tiens tete a mon audi tdi 130 avant.un conseil prend une marque connue ,pas de sous marque ,ou de boitier a 2 balles.

ps ruggeri et art technologie sont la meme societe.quand au filtre ,ils sont relativement comparable,le seul probleme c'est que s'est plus bruyant,(pour un filtre),pour un kit admition direct ,(cone),c'est pire.

Posté(e)

Le boitier additionnel tient plus de l'art du bricolage que de la vraie reprog. Personnellement, je n'ai vraiment pas confiance en ce genre de produit. <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai mis un boitier ( avec un interupteur ) 3 mois seulement après la reception de ma old A3 neuve, j'ai 110000km, et aucun prob' :bigthumbup: elle ne fume pas :bigthumbup: et démarre nickel , consomme pas plus d'huile :blink:

Bien sûr, je roule pas tout le temps avec le boitier connecté, :unsure: et comme dit guizmo76, faut pas acheter un boitier à 2 balles.

Et la cerise sur le gâteau, dès que j'aurai ma new A3 ( pas pour tout de suite ) je n'ai qu'a débarquer chez le garagiste, et il me refait un reprog' du boitier pour la new, :bigthumbup: ( et tout ça pour pas un € :hot: )

:bigthumbup:

Posté(e)

salut,

j'ai mis un resistance de 200 ohms sur la sonde gasoil sur la polo de ma copine tdi injecteur pompe et bien c'est marrant elle a un bon coup de pied au cul et une autonomie de 70km de plus

deriere ca elle fume un peu plus et un ralenti un poil plus bas.

si tu es dans le coin de paris je peus te preter un boitier sur prise vag sans bricolage que tu test.