Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les A trusts et les Sportbackers...

Je viens de craquer pour une sportback... 2.0 TDI DSG...

Le problème est le suivant :

Résident à l'etranger en Argentine... Je rentre ( fin de mission ) le 5 juillet 2005 en France... Je souhaite donc passer commande maintenant... Vu les délais annoncés qui vont jusqu'à 5 mois...

Voici les proposition que j'ai :

AUDI NANTES / ORVAULT remise 3% sur une ambition luxe

CARIMPEX.FR remise 15% sur ambition avec options de la luxe (Allemagne )

EAB TAXFREE remise 12% sur ambition avec options de la luxe (Hollande )

Ma question est simple...

Avez-vous un avis sur la chose sachant que les 2 vendeurs internet présentent la garantie de ne pas recevoir l'argent directement, en fait je fais un virement bancaire directement aux concessionnaires...10% à la commande et le solde 8 jours avant la livraison...

2% de frais pour CARIMPEX et 452 euros pour EAB...

J'attend des faits, précis, avis de connaisseurs et pas des " on dit " y en a qui ...

Pas sérieux s'abstenir sur ce trés utile et sérieux forum.

Merci à tous...

Posté(e)

Juste un conseil, c'est de ne pas payer tes 90 % restant tant que tu n'as pas vu la voiture car si tu payes 8 jrs avant la date théorique de livraison alors là tu ne sais pas ce qui risque d'arriver pendant ces 8 jrs......donc 10 % pourquoi pas je ne connais pas ces vendeurs internet mais dans tout les cas pas le solde avant livraison....

A+

Posté(e)

As-tu regardé Elites Auto?

Mandataire sérieux, voiture livrée en concession, et voiture française et non allemande, donc pas problème pour l'entretien ensuite dans le réseau audi france.

Posté(e)
As-tu regardé Elites Auto?

Mandataire sérieux, voiture livrée en concession, et voiture française et non allemande, donc pas problème pour l'entretien ensuite dans le réseau audi france.

59501[/snapback]

Essaie mieux Autoplanet car ils livrent en concession et la voiture est française. C'est du -13% pour mon devis

Posté(e)

oui elite auto c est pas mal 12 % mais en concession tu peux reussir à avoir un 9 % bien.gif

Ils ont une marge de 14 sur une A3

Posté(e)
Essaie mieux Autoplanet car ils livrent en concession et la voiture est française. C'est du -13% pour mon devis

59507[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Moi les mandataires cela me fait peur, c'est pourquoi j'ai préféré prendre les 6% en concession (Paris aliantis).

j'ai un copain qui avait commandé une audi A4 avant et il avait été livré avec une audi A4 berline, tu vois le problème !!!

En concession tu ne trouveras pas au dessous de 6% surtout avec les délais annoncés.

A+

Posté(e)
Moi les mandataires cela me fait peur, c'est pourquoi j'ai préféré prendre les 6% en concession (Paris aliantis).

j'ai un copain qui avait commandé une audi A4 avant et il avait été livré avec une audi A4 berline, tu vois le problème !!!

En concession tu ne trouveras pas au dessous de 6% surtout avec les délais annoncés.

A+

60447[/snapback]

tu veux dire au dessus biggthumpup.gif mais si tu peux trouver il faut etre fin négociateur biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
tu veux dire au dessus  biggthumpup.gif  mais si tu peux trouver il faut etre fin négociateur  biggthumpup.gif  bien.gif

60474[/snapback]

Tu as trouvé une remise de plus de 6% sur une SBK?

merci pour ton retour (car moi j'ai acheté la mienne fin Octobre à 6%), j'attends tjrs une date de livraison par contre.

A+

Posté(e)

Carimpex, ils ont des super tarifs, des super délais...

J'ai fait une demande de devis sur le site + 1 demande de devis par email

J'ai téléphoné un lundi matin... aprem... mardi pareil... jeudi pareil... sans jamais avoir personne..

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait surtout pas y aller, mais... surtout: pourquoi y aller?

Posté(e)
Tu as trouvé une remise de plus de 6% sur une SBK?

merci pour ton retour (car moi j'ai acheté la mienne fin Octobre à 6%), j'attends tjrs une date de livraison par contre.

A+

60812[/snapback]

moi j'ai eu 5% en restant 2heures a la concession...