Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai une audi a3 1.9 tddi 130 ch cela fait plusieur fois que ma voiture ce bloque a 2500 tour est ne veut pas rouler a + de 100 km de quoi ca peut venir j'ai deja changer le debimetre voila 6 mois

merci de m'aider

Posté(e)

bonjour et bienvenue :coucou:

est ce que tout redevient normal quand tu coupes et remets le contact ?

Posté(e)

oui tout redevient normal quand je coupe et redemarre le moteur

alor aurait tu la solution car je la passe demain au banc chez audi et il pense que ca pourrait venir du turbo ou des injecteur quand je lui est explique au chef d'atelier

Posté(e)

alors c'est certainement un problème de régulation de pression de turbo, problème connu de la géométrie variable qui se grippe.

Posté(e)

la seule chose à faire pour l'instant est d'attendre le diagnostic du garage et ensuite d'aviser. SI tu es bon bricoleur et que tu as l'outillage tu peux nettoyer la GV (géométrie variable) tout seul, il y a même une tutoriel sur le forum.

Si tu n'es pas dans ce cas, ben il te reste plus qu'à aller au garage :(

Posté(e)

bon donc apres diagnostic de chez audi c'est le turbo qui est foutu mais je pense plutut qu'il est encrasser donc dans un premier temp je vais le nettoyer car de toute facon audi ne fais pas de nettoyage de turbo quel bande de voleur parce que 1400 euro le turbo c'est pas donner :

Posté(e)

ben sur le site il ya quelqu'un qui te montre comment le demonter est quoi acheter comme degripant ou ci tu trouve pas tape sur goggle turdo audi gripper tu aura plein d'explication ou emmene la au garage m'inporte lequel sauf audi bien sur car il ne le font pas il te le demonteront est te le netoiront voila est bon courage a toi car ca al'air compliquer moi je n'est pas encore fait