Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, j'ai craqué ! , et elle devrait arriver pour le 15 mai .

Une Q7 AVUS 7 Places 3.0 TDi (+ Siege AV chauffant + pare soleil ds portieres et lunette ar)

Pack siege sport cuir/alcantare (Noir)

Couleur Gris Volcan

ça va être long !!

(Au passage je Vends ma RS2 Bleu, bientôt plus de places ds mon garage cf annonces)

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je l'ai vu à la présentation Audi. Il est magnifique ce 4x4. Tu as excellent goût :bien: :bien: (sauf TDI que je ne prendrai pas, pour ma part, mais là c'est perso :bigsmile: :bigsmile: )

2 mois de délai, c'est encore raisonnable. L'a6 de mes parents ce fut 3 mois :(

Allez patience ;)

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je l'ai vu à la présentation Audi. Il est magnifique ce 4x4. Tu as excellent goût :bien: :bien: (sauf TDI que je ne prendrai pas, pour ma part, mais là c'est perso :bigsmile: :bigsmile: )

2 mois de délai, c'est encore raisonnable. L'a6 de mes parents ce fut 3 mois :(

Allez patience ;)

Oui si j'avais les moyens, moi aussi je roulerais en 4.2 et pas en TDI ! :P

Posté(e)

C'est vrai que c'est une grosse bête cet engin. La conso du 4.2 doit être impressionnante :unsure:

Par contre je ne sais pas quel écart de prix il peut y avoir entre les 2 motorisations (sur Audi.fr, il n'y a que le 3.0 TDI) :(

Encore félicitation à toi pour cet achat... Je ne peux pas en dire autrement, j'en suis tombé aussi amoureux :) à la différence que mon banquier ne voit pas du même côté que moi, cet achat :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations et de 2 Q7 :bien:

Posté(e)

Félicitations Snoopydosfr !

Le 3.0 TDI est un excellent choix, même les ricains pleurent après depuis qu'ils ont goûté au couple de 500 Nm et ils devront atttendre 2008, selon les dernières nouvelles...

J'ai pris la même couleur que toi ;)...

Je reçois mon Q7 mercredi ou jeudi...

Posté(e)

bravo, excellent choix !

je dois avouer que le Q7 est une véritable bombe, à voir de toute urgence, moi je l'ai vu chez Audi Bauer à Nanterre, fabuleux ! :bien:

Image IPB

greg :coucou:

Posté(e)

Félicitations Snoopydosfr !

Le 3.0 TDI est un excellent choix, même les ricains pleurent après depuis qu'ils ont goûté au couple de 500 Nm et ils devront atttendre 2008, selon les dernières nouvelles...

J'ai pris la même couleur que toi ;)...

Je reçois mon Q7 mercredi ou jeudi...

Tu le reçois Mercredi ou jeudi !! Veinard, mais tu l'as commandé a Noel 1998 ou quoi :bigsmile:

Ben pour la couleur, je trouve qu'avec des couleurs sombres elle est un peu moins MONSTRUEUSE !! En gris clair ça fait un peu trop ! ;)

Posté(e)

Joli achat, j'ai résisté jusqu'au bout pour ne pas signer un Q7 face à ma chérie. Mais la prochaine, on l'a déjà trouver.

En attendant, bon courage pour tenir le coup :)

Posté(e)

Par contre je ne sais pas quel écart de prix il peut y avoir entre les 2 motorisations (sur Audi.fr, il n'y a que le 3.0 TDI)

-----------------------------------

Sur audi.de l'écart de prix est d'environ: 16000 Euros.

Posté(e)

Allemagne

3.0 TDI : 48.900,00

4.2 : 64 900

France :

3.0 TDI env. 52 000 (selon finition) >> + 6,33%

donc on peut imaginer un 4.2 atterrissant autour des 70 000€

Posté(e)

Une Q7 AVUS 7 Places 3.0 TDi (+ Siege AV chauffant + pare soleil ds portieres et lunette ar)

Couleur Gris Volcan

ça va être long !!

(Au passage je Vends ma RS2 Bleu, bientôt plus de places ds mon garage cf annonces)

C'est le model d'expo ? Ou c'est une commande ?

Posté(e)

Allemagne

3.0 TDI : 48.900,00

4.2 : 64 900

France :

3.0 TDI env. 52 000 (selon finition) >> + 6,33%

donc on peut imaginer un 4.2 atterrissant autour des 70 000€

La différence c'est pas tellement à l'achat, mais à la pompe que ça ce sent, et c'est pourquoi j'ai pris le 3.0 TDi relativement sobre :bigthumbup:

Posté(e)

C'est le model d'expo ? Ou c'est une commande ?

C'est une commande.

En passant le modèle Q7 Avus 7 places, n'a même pas les sièges chauffant avant : UNE HONTE !! :colere:

Obligé de rajouter une option de plus : Je rêve.

Quand je pense que sur ma VW R32 à 35000 euros les sièges chauffant av étaient de série !!! :angry:

Posté(e)

bravo bel achat.....tu va nous faire chauffer le numérique pour qu'on le voit le bijou...... :Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Quand je pense que sur ma VW R32 à 35000 euros les sièges chauffant av étaient de série !!! :angry:

Et pour 230 € sur la nouvelle Passat !!, sur une voiture à moins de 30'000€

Posté(e)

C'est une commande.

En passant le modèle Q7 Avus 7 places, n'a même pas les sièges chauffant avant : UNE HONTE !! :colere:

Obligé de rajouter une option de plus : Je rêve.

avec des phares halogènes et non Xénon.... çà change le look...

Posté(e)

Couleur Gris Volcan

ça va être long !!

Dis moi c'est pas le tien qui serait arrivé à la concession d'aix les milles ? Parce que j'y suis passé et je me suis installé dans un Q7 magnifique comme le tien, le gris avus c'est le gris foncé ? et tu as pris les jantes assorties si c'est le cas ?

Posté(e)

Non, moi je passe par la Concession de St Victoret, Celui que tu as vue c'est le Q7 AVUS de démonstration Gris Volcan jantes 20 pouces qu'on commander obligatoirement toutes les concessions. Le mien sera exterieurement exactement le même ! (le même que celui de mitch voir photos dans Forum). Mais je ne le recevrais qu'en Mai !! :(