Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de parcourir les forums pour chercher de l'aide.

J'ai acheté il y a 3 semaines une A3 ambiente de Janvier 2002 avec l'option HP arrière mais pas le bose.

L'ancien proprio avait mis un poste Alpine qu'il a récupéré, j'ai donc acheté sur Ebay un concert II.

Après montage, outre le fait que je doive acheter une interface Canbus, je me suis rendu compte que je n'avais pas de son à l'arrière, en effet le concert II n'a de sorties que pour l'avant, alors que la prise d'origine sur la voiture fait bien arriver les 4 enceintes.

J'ai vu dans un topic que l'on pouvait mettre en parallèle les HP Avant et arrière mais on perd le fader.

Pensez-vous que je puisse brancher un petit ampli sur le concert II et alimenter les enceintes arrières avec. Il faut alors utiliser les bornes destinées au chargeur CD pour ce petit ampli ?

Que me faudrait il comme cables et adapateurs ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Il fallait acheter une Audi avec un concert d'origine ! ..... Ne jamais acheter une Audi sans le son d'origine, sinon va chez Norauto et fait installer une deurme

Posté(e) (modifié)

@IAM 94 :

:bleble:

Quel réponse ....!!!!!

Franchement zéro !!!

:fermesa:

@ louis syfer :

Oui tu peux tout a fais faire cela... il te faut juste un adaptateur Kufatec par exemple

Cet adapatateur coute ds les 10€ frais de port compris.

Il dispose de 5 sortie RCA donc toute les enceintes + caisson son amplifiable.

SI besoin je peux te donner les ref exacte +photo.

:coucou:

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Merci Sydney au moins tu es constructif...

Je veux bien une ref car sur leur site, je n'ai trouvé que ça (cf piece jointe).

Pour le moment, j'ai bridgé les arrières sur l'avant (tant pis pour le fader) et j'ai commandé un simulateur

canbus.

Je vais essayer de trouver après un tout petit ampli 2X20 watts a glisser sous le tableau de bord et repiquer sur la prise ISO qui regroupe les enceintes avant et arrières.

Va pas être super propre mais bon... Qu'en penses-tu ?

Encore merci de ton aide :bigthumbup:

post-3785-1143051205_thumb.jpg