Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Pas les moyen....sic.gif

1352[/snapback]

En reve ange.gifbigsmile.gif

Posté(e)
En reve ange.gif  bigsmile.gif

1357[/snapback]

ça ira jamais bien plus loin,mais déjà l'A3 ça aspire bien biggthumpup.gif

Posté(e)
ça ira jamais bien plus loin,mais déjà l'A3 ça aspire bien  biggthumpup.gif

1360[/snapback]

Et puis apres y'a pas que l'A3 qui aspire biggthumpup.giffuc.gifvert.gif

Posté(e)
Yesss,c un piege a fille ça sol.gif

Bon,j'ai trouvé alors  ange.gif  biggthumpup.gif

1348[/snapback]

je dirais même plus: un vrai piège à filles ! biggthumpup.gif

s'agira ensuite de faire le "tri" !! icon41.gif

Posté(e)
s'agira ensuite de faire le "tri" !!  icon41.gif

1366[/snapback]

Yessss,mon portable en connait les frais actuellement bigsmile.gif

Posté(e)
Yessss,mon portable en connait les frais actuellement  bigsmile.gif

1367[/snapback]

Y'a pas que le portable qui chauffe biggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Y'a pas que le portable qui chauffe biggthumpup.gif  bigsmile.gif

1373[/snapback]

ça va faire péter le frein ça biggthumpup.gif

Posté(e)
ça va faire péter le frein ça  biggthumpup.gif

1374[/snapback]

Le slip tu veux dire !!! bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je verrais bien une TT 5 portes en toit en verre décapotable  Forum68.gif

1519[/snapback]

ce ne sera certainement pas un TT alors !! Surtout avec 5 portes ! bigsmile.gif

Posté(e)
Le slip tu veux dire !!!  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

1414[/snapback]

Avec une vieille trace de pneu bigsmile.gifForum68.gif

Posté(e)
ce ne sera certainement pas un TT alors !! Surtout avec 5 portes ! bigsmile.gif

1546[/snapback]

On peut toujours rêver d'un TT allongé bigsmile.gif

Posté(e)
On peut toujours rêver d'un TT allongé  bigsmile.gif

1599[/snapback]

icon28.gif

Au fait, savez-vous ce que veux dire "tété" sur mon île ?? et bien en créole, c'est la même chose que "sein", alors "tété allongé", je vous laisse imaginer... vert.gif

Posté(e)
icon28.gif

Au fait, savez-vous ce que veux dire "tété" sur mon île ?? et bien en créole, c'est la même chose que "sein", alors "tété allongé", je vous laisse imaginer... vert.gif

1617[/snapback]

Moi je le savais biggthumpup.gif

Posté(e)
icon28.gif

Cette langue me plait biere.gif

Posté(e)
Cette langue me plait  biere.gif

1820[/snapback]

Et en plus ca fait jeu de mots avec l'Audi bigsmile.gif

Posté(e)
Et en plus ca fait jeu de mots avec l'Audi  bigsmile.gif

1898[/snapback]

ouaips, ben justement, à chaque fois que mes élèves me demandent quelles sont mes voitures préférées et que je leur dis que j'aime bien les TT (tétés), je ne vous explique pas les éclats de rire !!

up1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)
ouaips, ben justement, à chaque fois que mes élèves me demandent quelles sont mes voitures préférées et que je leur dis que j'aime bien les TT (tétés), je ne vous explique pas les éclats de rire !!

Ah bah c'est malin aussi bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ah bah c'est malin aussi  bigsmile.gif  bigsmile.gif

1989[/snapback]

et bien sur le coup, je n'ai pas percuté (sur les tétés) !! tongue.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Ah les subtilités de notre créole  tongue.gif

13500[/snapback]

et ils n'ont encore rien vu, il y a un bon paquet de subtilités créoles, pas vrai orangeroad ?? biggthumpup.gif

au fait, as-tu eu l'occasion de croiser des SBK sur nos routes ?? Moi j'en vois très peu, à mon avis les gens viennent tout juste de passer commande, d'ailleurs, je sais qu'il y a un SBK V6 toutes options qui devrait être livré en décembre ! diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)
et ils n'ont encore rien vu, il y a un bon paquet de subtilités créoles, pas vrai orangeroad ?? biggthumpup.gif

au fait, as-tu eu l'occasion de croiser des SBK sur nos routes ?? Moi j'en vois très peu, à mon avis les gens viennent tout juste de passer commande, d'ailleurs, je sais qu'il y a un SBK V6 toutes options qui devrait être livré en décembre ! diablotin.gif

coucou.gif

13699[/snapback]

Oui c'est clair que ça n'était qu'un petit échantillon tongue.gif

Moi par contre je n'ai pas encore eu la chance de voir des SBK rouler sad.gif

Des séries 1 par contre... Mais bon je la trouve pas terrible cette BM, préfère l'A3 bien.gif

Posté(e)
Des séries 1 par contre... Mais bon je la trouve pas terrible cette BM, préfère l'A3  bien.gif

13705[/snapback]

c'est clair ! elle fait vraiment bizarre cette série 1 avec ses gros phares blink.gif . en revenant à l'intitulé de ce topic, je me laisserais bien tenter pour une tite SBK V6 mouaa ! rolleyes.gif

Posté(e)
c'est clair ! elle fait vraiment bizarre cette série 1 avec ses gros phares blink.gif . en revenant à l'intitulé de ce topic, je me laisserais bien tenter pour une tite SBK V6 mouaa !  rolleyes.gif

13847[/snapback]

Excellent choix bien.gif

Posté(e)
c'est clair ! elle fait vraiment bizarre cette série 1 avec ses gros phares blink.gif . en revenant à l'intitulé de ce topic, je me laisserais bien tenter pour une tite SBK V6 mouaa !  rolleyes.gif

13847[/snapback]

Forum68.gif super choix

Posté(e)
Excellent choix  bien.gif

13932[/snapback]

n'est-ce pas wink.gif ?! au moins je fais d'une pierre deux coups: une voiture familiale (ben voui, faut être prévoyant dans la vie bigsmile.gif !) avec un moteur sensationnel bien.gif (néanmoins, je n'ai jamais eu la chance de l'essayer ce fameux 3,2l sad.gif ) !

avant d'avoir pensé à cette SBK, j'avais pensé au TT (non non, pas aux tétés tongue.gif mais bien au TT !) V6 mais déjà c'est hors de prix ici (10 000 € de plus qu'une A3 V6) et puis elle est deux fois plus petite intérieurement qu'une SBK ! je sais bien que ce n'est pas la même catégorie mais quand même !

bon, on verra bien... hot.gif

coucou.gif

Posté(e)
Forum68.gif super choix

13934[/snapback]

pas de pb, pour les photos ! mais avant ça, faut que je choisisse la couleur. Pour l'instant celle que j'ai retenue, c'est le bleu île Maurice (île qui est notre île sœur soit dit en passant !), trop belle cette couleur ! rolleyes.gif

Posté(e)
n'est-ce pas wink.gif ?! au moins je fais d'une pierre deux coups: une voiture familiale (ben voui, faut être prévoyant dans la vie bigsmile.gif !) avec un moteur sensationnel bien.gif (néanmoins, je n'ai jamais eu la chance de l'essayer ce fameux 3,2l sad.gif ) !

avant d'avoir pensé à cette SBK, j'avais pensé au TT (non non, pas aux tétés tongue.gif mais bien au TT !) V6 mais déjà c'est hors de prix ici (10 000 € de plus qu'une A3 V6) et puis elle est deux fois plus petite intérieurement qu'une SBK ! je sais bien que ce n'est pas la même catégorie mais quand même ! 

bon, on verra bien... hot.gif

coucou.gif

14107[/snapback]

C'est vrai que le prix du TT est bleble.gif

A pu de V6 en essai ? sad.gif

En tout cas, bonne chance pour ton projet, j'espère qu'il aboutira bien.gif

Posté(e)
pas de pb, pour les photos ! mais avant ça, faut que je choisisse la couleur. Pour l'instant celle que j'ai retenue, c'est le bleu île Maurice (île qui est notre île sœur soit dit en passant !), trop belle cette couleur !  rolleyes.gif

14108[/snapback]

En effet, elle est chouette la bleue île maurice bien.gif

Classe et assez discrète, tout en restant plus originale que les éternlels gris ou noirs smile.gif

Pour tout t'avouer j'avais lorgné sur cette couleur au début car sur la brochure le bleu parraissait assez clair, mais en vrai elle s'est avérée trop foncée. Non que je ne la trouve pas belle, mais dans l'optique de l'utilisation "plaisir" que j'ai de la voiture le rouge convennait mieux biggthumpup.gif

Sinon pour rouler tous les jours j'auris pris la bleue sans hésiter bien.gif

Posté(e)
mais dans l'optique de l'utilisation "plaisir" que j'ai de la voiture le rouge convennait mieux  biggthumpup.gif

Sinon pour rouler tous les jours j'auris pris la bleue sans hésiter bien.gif

14121[/snapback]

je vois qu'on a les mêmes goûts !! biggthumpup.gif

c'est vrai que tout dépend de l'usage quon fait de son auto; si j'avais les moyens, comme voiture plaisir, moi j'aurais bien pris une TT orange papaye ! biere.gif

Posté(e)
je vois qu'on a les mêmes goûts !!  biggthumpup.gif

c'est vrai que tout dépend de l'usage quon fait de son auto; si j'avais les moyens, comme voiture plaisir, moi j'aurais bien pris une TT orange papaye ! biere.gif

14124[/snapback]

bien.gif

En effet, une TT orange papaye c'est vraiment un gros plaisir des îles biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif

En effet, une TT orange papaye c'est vraiment un gros plaisir des îles  biggthumpup.gif

14131[/snapback]

j'allais le dire ! faut bien être en harmonie avec la nature tropicale de notre île, non ?? biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ca fait rêver quand même quand on est dans la brume froide du nord...

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ca fait rêver quand même quand on est dans la brume froide du nord...

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

15287[/snapback]

aller, aller, on pense à vous wink.gif ! D'ailleurs c'est ce que j'ai fait ce soir en dégustant ce fruit comme désert avec une cuillerée de sucre de canne: bien.gif

post-37-1100630203_thumb.jpg

Posté(e)

et un ptit zoom sur ma télécommande de clim avec la température qui fait à 10h32 PM: diablotin.gif

post-37-1100630312_thumb.jpg

Posté(e)

Moi c'est pour ça que j'ai pris le bleu île maurice, chez moi dans le nord-est il fait très froid, alors dans ma New A3 sur les sièges chauffants ça passe mieux

Juste je réagis par rapport à ce que pense orangeroad, le bleu ile maurice n'est pas du tout une couleur discrète

Posté(e)
Juste je réagis par rapport à ce que pense orangeroad, le bleu ile maurice n'est pas du tout une couleur discrète

16136[/snapback]

elle est quand même plus discrète qu'un rouge, non ? ça fait moins "flashy" dirons nous ! et puis une SBK bleu île Maurice, ça fait "classe" mais pas trop ! biggthumpup.gif