Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possède une a3 de 2001 et les parties basses de la carrosserie non peinte me derange.

Mon carrossier me dit ne pas pouvoir peindre tout ça parce que c du plastique <_<

Auriez vous quelques bonnes adresses ?

Merci

Posté(e)

Vois chez Armand Prestige Car à Sartrouville. Demande Roger et dis que tu viens de la part des 2 propriétaires d'A6.

Attention, l'endroit n'est pas très attrayant (comme pourrait le supposer le nom de la boite) mais le gars sympa et passionné aussi :bien:

Posté(e)

Vois chez Armand Prestige Car à Sartrouville. Demande Roger et dis que tu viens de la part des 2 propriétaires d'A6.

Attention, l'endroit n'est pas très attrayant (comme pourrait le supposer le nom de la boite) mais le gars sympa et passionné aussi :bien:

Salut,

Petite précision, le patron du garage Prestige Car s'appelle David :bien: , le garage se trouve rue jP Timbaud entre le Darty et le Aubert en face du carrefour et du Mc Do

Voilà L'A6 qui se trouvait là bas cette semaine avec quelques SL500 ancien et nouveau modèle jantes 18 et Classe M... :ap:

@ Tony et Sylvain:l'A6 est celle qui était en réparation lors de notre passage!!!

Tony tu remarqueras qu'il a fait comme nous: Peinture intégrale même la baguette des radars de recul y est passée !!!

@+ Brice

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ah oui en effet, ça change de la version qu'on a vu, soit sans le moteur et plus de parechocs et qui plus est, toute crade :blink: :blink:

Mais que faisais-tu là bas cette semaine ? Encore une tite modif sur ton A6 ?

Donc tu vois Supafweg, le résultat est bon :bien: :bien:

Par contre, pour ma part, quand j'ai demandé Roger au téléphone, c'est lui que j'ai eu, et il me l'a confirmé... alors ça, c'est une enquête pour Colombo :bigsmile: :bigsmile: