Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé une solution pour monter un accoudoir sur ma NewA3 qui vient d'allemagne. Voici le lien ou une personne explique le montage.

tuto montage accoudoir

Voici les pieces que j'ai commandé:

-> L'accoudoir 8P0864207B: 165.51E Ht

-> Le dessus en tissu noir 8PO864245B: 38.86E Ht

ça fait un total de 245E ttc.

Par contre la vis de fixation de l'accoudoir n'est pas disponible chez audi mais il est facile de trouver l'écrou en question dans n'importe quel magasin de bricolage. :bigthumbup:

Bon je pense me lancer dans ce chantier vendredi, donc je vous dirai si ça se fait bien. ;)

Posté(e)

Salut :coucou: ,

je suis dans le meme cas que toi et je me demande si par hasard tu aurai la référence pour l'accoudoir de S3 mais avec dessus en cuir noir ? :)

D'avance merci :rolleyes:

Posté(e)

Va faire un tour chez ton concessionnaire, au pieces détachés avec ta carte grise, il devrait te trouver tout ça ;) (moi j'ai fait comme ça). Sur les OldA3, je crois que ça se fait bien et c'est moins cher. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà c'est fait, il suffit de découper un rectangle de 4.5cm/10.5cm bien centré et ça passe nikel. Le plus embêtant c'est l'acces pour serrer l'écrou de fixation de l'accoudoir, y'a pas beaucoup de place. Mais avec un peu de patience, ça se fait bien. ;)

Posté(e)

Cool Fred!! :bien:

Maintenant, il faut nous faire deux, trois photos pour compléter!! :P

:Forum68::Forum68:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
J'ai trouvé une solution pour monter un accoudoir sur ma NewA3 qui vient d'allemagne. Voici le lien ou une personne explique le montage.

tuto montage accoudoir

Voici les pieces que j'ai commandé:

-> L'accoudoir 8P0864207B: 165.51E Ht

-> Le dessus en tissu noir 8PO864245B: 38.86E Ht

ça fait un total de 245E ttc.

Par contre la vis de fixation de l'accoudoir n'est pas disponible chez audi mais il est facile de trouver l'écrou en question dans n'importe quel magasin de bricolage. :bigthumbup:

Bon je pense me lancer dans ce chantier vendredi, donc je vous dirai si ça se fait bien. ;)

Salut je viens de degotter un vieux post qui m'interesse... Mais le lien du tuto du montage ne fonctionne plus.

Est ce que qqun aurait eu la bonne idée de l'enregistrer sur son pc et pourrai le remettre en ligne ou me l'envoyer???

Ce serait sympa ...

Merci

Posté(e)
Va faire un tour chez ton concessionnaire, au pieces détachés avec ta carte grise, il devrait te trouver tout ça ;) (moi j'ai fait comme ça). Sur les OldA3, je crois que ça se fait bien et c'est moins cher. :bigthumbup:

Non ce n'est pas moin chère,tomrider a monté un accoudoir dans sa old et ça lui a couté 265 euro l'accoudoir en ayant une remise;il me semble que ça vaut plus de 300 euro en concession <_<

Posté(e)
Salut je viens de degotter un vieux post qui m'interesse... Mais le lien du tuto du montage ne fonctionne plus.

Est ce que qqun aurait eu la bonne idée de l'enregistrer sur son pc et pourrai le remettre en ligne ou me l'envoyer???

Ce serait sympa ...

Merci

Se n'est pas le lien pour une A3 8P, mais le principe doit rester le même.........:coucou:

http://www.leon-concept.com/astuce/L1/accoudoir/index.php