Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]s line tres cher, 140 cv tdi ? bonne voiture?

Messages recommandés

[attachmentid=16534]Je vais acheter, une audi s line tdi 140 cv, je la trouve couteuse, quand méme mais belle quand méme :malelovies:

des avi??????

post-14796-1141747265_thumb.jpg

Le problème de la finition S line est à mon avis son sous équipement intérieur qui la situe bizarrement entre l'Ambition et l'Ambi Luxe. Car elle a de la gueule, mais c'est bien cher payé à mon avis. :coucou:

JP

elle a l'air terrible, mais quel prix ? kms ?

tu n'as pas de photo plus grande ? merci :bigsmile:

amicalement,

greg :bien:

Tu me branches sur le TDI 140 et maintenant sur la finition !!! :bigsmile:

@Allroad : :up1: J'avais pas vu ta voiture sous ton avatar... Faut dire qu'avec ton pseudo, j'avais un préjugé... :P T'inquiètes, c'est pas toi que je titillais : je donnais mon avis sincère sur cette finition.

En fait, c'est juste une Ambition avec des 18", des sièges moitié cuir et des monogrammes S line partout :bigsmile: . Pas de quoi fouetter un chat. :ange:

Par contre, une Ambi Luxe avec 4 jantes 18" de chez AE, c'eut été mon choix. Dans ma facon de concevoir l'automobile, une Audi se doit d'être homogène : extérieur, intérieur, équipement et... moteur (no comment par pitié, y'a déjà un topic là dessus :eldiablo: ).

Sinon, avec une Exclusive Line... :rolleyes: Mais on atteint là un niveau de prix conséquent. <_<

JP

trés tré belle!!!! :bien:

Par contre c'est vrai que l'équipement est pas top pour ce qui est de l'interieur...c 'est cher payé je trouve.Mais c'est le propre des s-line.Superbe dehors et moins équipé que le top du top

En fait, c'est juste une Ambition avec des 18", des sièges moitié cuir et des monogrammes S line partout :bigsmile: . Pas de quoi fouetter un chat. :ange:

+ 1

Ca a toujours été mon avis sur les S LINE <_<

faut pas oublier le ciel de toit noir qui apporte beaucoup de caractere sportif à l'habitacle et les inserts en alu brossé ou piano laqué noir qui n'ont aucun rapport en aspect avec les inserts plastiques d'une ambition !

de plus le volant multifonction est facturé 130 euros sur une s-line contre 380 sur les ambition :(

Le volant multifonction n'est même pas dispo avec une Exclusive Line <_<

@Allroad : :up1: J'avais pas vu ta voiture sous ton avatar... Faut dire qu'avec ton pseudo, j'avais un préjugé... :P T'inquiètes, c'est pas toi que je titillais : je donnais mon avis sincère sur cette finition.

Par contre, une Ambi Luxe avec 4 jantes 18" de chez AE, c'eut été mon choix. Dans ma facon de concevoir l'automobile, une Audi se doit d'être homogène : extérieur, intérieur, équipement et... moteur (no comment par pitié, y'a déjà un topic là dessus :eldiablo: ).

Sinon, avec une Exclusive Line... :rolleyes: Mais on atteint là un niveau de prix conséquent. <_<

JP

@Pandavet

J'ai pris la S-line équipée des barres de toit, volant multifonctions, regul de vitesse, navi+, chassis sport et radar de recul. De fait elle s'en trouve un peu plus attrayante. Il est vrai que l'on paie surtout le look dans la version "de base" (tout est relatif :bigsmile: ) mais je t'avouerai que j'ai qd même un peu craqué pour le lOOk :rolleyes:

Sauf erreur, On a au moins en commun les superbes JA en 18 :) :) :)

NB : les photos bientôt... :)

Sauf erreur, On a au moins en commun les superbes JA en 18 :) :) :)

Et ma NewA3 était un TDI 140 gris volcan ; ca fait d'autres points communs... :bigthumbup:

@hugo : certes, mais c'est un peu du détail tout ça. :P

JP

Et ma NewA3 était un TDI 140 gris volcan ; ca fait d'autres points communs... :bigthumbup:

@hugo : certes, mais c'est un peu du détail tout ça. :P

JP

Faudrait demander à PandaVet pourquoi avait il acheté un diésel, lui qui les aime tant ?

Faudrait demander à PandaVet pourquoi avait il acheté un diésel, lui qui les aime tant ?

Je vais être direct : :P parce que je n'ai pas réfléchi, parce que ca me semblait être l'unique solution (je n'ai même pas regardé les moulins essence), et parce que j'ai connu ce forum et ses Audipassionnés trop tard. :bigthumbup: Pour être 100% honnête, j'ai compris seulement 3 mois après mon achat (et mes débuts sur AP) que j'avais fait une belle bêtise. :(

Mais le mal est réparé. :eldiablo:

JP

Je vais être direct : :P parce que je n'ai pas réfléchi, parce que ca me semblait être l'unique solution (je n'ai même pas regardé les moulins essence), et parce que j'ai connu ce forum et ses Audipassionnés trop tard. :bigthumbup: Pour être 100% honnête, j'ai compris seulement 3 mois après mon achat (et mes débuts sur AP) que j'avais fait une belle bêtise. :(

Mais le mal est réparé. :eldiablo:

JP

Hihi tu n'as pas réflechi pendant de longues années alors au vu de ta signature ou tu fais étalage de tes nombreuses voitures diésel... :)

Modifié par OlivierMDVY

Hihi tu n'as pas réflechi pendant de longues années alors au vu de ta signature ou tu fais étalage de tes nombreuses voitures diésel... :)

Incroyable, il faut se justifier en permanence ici... <_< A l'époque, le mazout coutait 2 fois moins cher que l'essence, et je roulais beaucoup à mes débuts professionnels, sans gagner grand chose. Ce n'est que depuis 2003 que j'ai retrouvé une certaine stabilité. Je dois montrer aussi mes relevés de banque ou ca suffira ???

Attention à ne pas dépasser certaines bornes, merci. :coucou:

JP

Incroyable, il faut se justifier en permanence ici... <_< A l'époque, le mazout coutait 2 fois moins cher que l'essence, et je roulais beaucoup à mes débuts professionnels, sans gagner grand chose. Ce n'est que depuis 2003 que j'ai retrouvé une certaine stabilité. Je dois montrer aussi mes relevés de banque ou ca suffira ???

JP

Mais non je disais ça sur le ton de la plaisanterie et toi tu prends la mouche.. ha la la.. :bigsmile:

Enfin vive le gazo... heu enfin je veux dire vive le carburant non raffiné :biere:

:kimouss: Vive le carburant tout court, tant qu'on a des chevaux : essence, mazout, pile à combustible, batteries, nucléaire etc... :bigthumbup:

JP

JP

ouh là tu es si vieux que ça :P , car cette epoque remonte à longtemps ! sacré JP :bien: :coucou:

Incroyable, il faut se justifier en permanence ici........

C'est un peu le même sentiment qu'on as quand on dit qu'on as un diesel......... <_< , car on se "prend" toujours les mêmes remarques...........Pourquoi un diesel ? ben oui ça pue, ça fait du bruit....etc.... :bigsmile:

Ps: ne pas voir d'agresivité dans mon poste..........Merci

:bien:

Sinon pour ce qui est du prix du mazout, ben effectivement il été moin cher il y à qq's années et bien à cette periode je ne rouler pas en diesel.............c'est le monde à l'envers.......... :bigsmile: .......il est un peu couillon ce Bartouille................ :eldiablo: , encore qq's années et j'y reviens au super........ :bigthumbup:

C'est un peu le même sentiment qu'on as quand on dit qu'on as un diesel......... <_< , car on se "prend" toujours les mêmes remarques...........Pourquoi un diesel ? ben oui ça pue, ça fait du bruit....etc.... :bigsmile:

Avoir un diesel et qui plus est en TDI c'est tip top : du couple, de la puissance dans les tours qui font notre quotidien (soit de 2 à 3500), des économies et j'en passe.

Même les managers d'AUDI ont tout compris : la preuve ? la future TT aura une version diesel :bigsmile:

Arf, Arf, Arf !!!

Même les managers d'AUDI ont tout compris : la preuve ? la future TT aura une version diesel

Bon ça je suis pas sur et certain que ce soit une bonne idée.... <_< .....mais c'est pas le lieu pour en débattre......en tout cas pas sur ce sujet...... :eldiablo:

Modifié par Bartouille