Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous si Audi prévoit (enfin) d'équiper les modèles RS4 avec une boîte automatique et le tiptronic ?

Si oui, quand ?

Merci d'avance...

:bien:

Posté(e)

T'es sur de ton info Olive? Je savais pas que le RS4 avait une boite auto en option :unsure:

Posté(e)

C'est marrant... En plus, les boites auto n'ont de sens que sur des voitures vraiment puissantes. Il me semble que plus la voiture a de couple, plus on a d'intéret à mettre une boite auto. Une boite séquentielle sur une RS4, ça doit être terrible!

Posté(e)

Ba dans les tests qui ont été ralisé lors de son lancement (sur circuit) il y avait plusieurs RS4 avec une boite auto. Mon pote de chez Audi avait préféré essayé la version boite méca.

Maintenant, est-ce que c'est dispo ou pas pour la france, ça c'est autre chose, je ne me suis pas posé la question.

POur mémoire les S4 V6 Bi était dispo en boitot aux USA aussi, alors qu'en europe, non... Je pense que cette RS4 aura le tiptro en option en france

Posté(e)

n'était-ce pas plutot une RS4 avec une boite DSG? :eldiablo:

Posté(e)

c'est vra qu'est ce qu'ils attendent pour mettre la DSG ?

De pouvoir l'adapter à tout ce couple...

Posté(e)

Il faut surtout adapter la DSG à un moteur longitudinal :coucou:

Posté(e)

La DSG n'est adaptable que sur les moteurs transversaux (A3, TT, Golf...) il existe des rumeurs concernant une DSG II a 7 rapports adaptable sur les moteurs longitudinaux (tels que l'A4 par exemple).

c'est pour cela que ma question était : peut-être était-ce un prototype de RS4 V8 DSg? :eldiablo:

max t'es plus rapide! :coucou:

Posté(e)

Pourtant la Veyron a une boite DSG :bigthumbup:

Posté(e)

Ca risque de faire cher l'option le RS4 avec la boite de la Veyron :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est exact la Veyron l'a deja.....mais je en fais que répéter ce qui s'est déja dit sur AP...

donc si quelqu'un a des infos... :bigsmile:

Posté(e)

par contre je serais tenté de rajouté : (et excusez-moi si je me trompe) la Veyron est bien un moteur en position centrale arrière?si oui, peut-être est-il implanté transversalement?

enfin c'est just eune petite réflexion car je ne suis pas expert VW.... :(