Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Heureux possesseur d'une A3 110cv se disant que la vie mérite d'être vécu, je m'apprete à acheter une audi TT 180cv.

Je voudrais savoir si parmis les TTistes du forum il y a en a un qui habite dans le 76 (je suis de Rouen) car j'aimerais au moins une fois monter dedans pour voir l'espace intérieur avant de faire le grand voyage dans le Sud pour trouver ma perle (elles ont toute l'air d'etre en vente la-bas).

Posté(e) (modifié)

salut shumway, c'est vraiment sympa de répondre, y a-t-il moyen de se voir ce week end par exemple ?

Je suis dispo à toute heure du jour comme de la nuit !!

Modifié par otsgd
Posté(e)

J'en connais un à vendre sur Rouen. C'est un TT 180 cv. Si tu veux des reseignements demande moi.

Posté(e)

Je veux bien quelques infos, mais j'ai vu deux annonces sur Rouen au dessus de mes tarifs (13500€ max).

En attendant, shumway m'a fait découvrir son TT cet aprem et je crois que je vais en rever cette nuit :)

Posté(e)

Désolé otsgd mais le TT dont je parlais a été vendu cet AM.

J'espère que tu as pris du plaisir dans ton essai.

Posté(e)

Je veux bien quelques infos, mais j'ai vu deux annonces sur Rouen au dessus de mes tarifs (13500€ max).

En attendant, shumway m'a fait découvrir son TT cet aprem et je crois que je vais en rever cette nuit :)

:bigthumbup:

;)

Posté(e)

ils n'en ont plus, le type m'a dit qu'il en restait 40 à vendre en france avant le nouveau modèle

Posté(e)

yen avait pas (ou plus?) :P

:bien:

... Avec un peu de chance tu trouveras peut être un forumiste sympa... Bonne quête à toi !!

Posté(e)

Merci à toi quartz,

la tt est un premier pas pour moi dans les voitures plaisirs, elle reste utilisable tous les jours et c'est ce que je lui demande.