Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs les modérateurs, excusez-moi par avance d'avoir posté dans la rubrique A6, car j'ai cherché et pas trouvé où poster ailleurs.

Voila donc mon problème : j'ai un siège et une garniture de porte en cuir noir qui sont égratignés (du fait de l'ancien proprio, je vous rassure).

Y'a-t-il un moyen de faire disparaitre ces éraflures, sachant que j'ai déjà essayé, mais sans succès, avec le baume d'entretien pour cuir.

Merci d'avance.

Posté(e)

Messieurs les modérateurs, excusez-moi par avance d'avoir posté dans la rubrique A6, car j'ai cherché et pas trouvé où poster ailleurs.

Voila donc mon problème : j'ai un siège et une garniture de porte en cuir noir qui sont égratignés (du fait de l'ancien proprio, je vous rassure).

Y'a-t-il un moyen de faire disparaitre ces éraflures, sachant que j'ai déjà essayé, mais sans succès, avec le baume d'entretien pour cuir.

Merci d'avance.

A mon avis, tu as droit à un passage chez un sellier qui, lui saura te conseiller... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Les égratignures laissent apparaitre la peau du cuir clair ?

Tu aura beaucoup de difficulter à les faire disparaitre. Mais tu peu les atténuer en teintant la zone griffées avec de la teinture pour sac à main que tu trouve en droguerie. ça tient bien mais dans le temps tu sera obligé d'en remettre

J'avais retapé les sièges en cuir de ma R19 avec ce type de produit et le résultat est bon :

Image IPB

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je n'ai pas de photo, mais c'est maljeureusement pire, c'est vraiment égratigné, non pas craquelé. Je vais suivre les conseils de capitainealbator et voir chez un sellier, et en parallèle faire un tour dans une droguerie ou un magasin de bricolage.

Merci.

Posté(e)

J'en connais un bien sur Lyon si cela t'intéresse et si tu n'habites pas trop loin sinon, mieux vaut chercher dans ta région.... :)

Posté(e)

Ca fait un peu loin quand même, je suis sur Montpellier et sur Metz, et lorsque je voyage entre les deux j'ai pas le temps de m'arrêter.

Merci quand même.