Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai lancé un topic "Sportback et bébé ...", dans lequel je me demandais entre autre, s'il était possible de faire monter le systéme de verrouillage ISOFIX dans un Sportback non équipé d'origine en usine.

A ce jour, je n'ai toujours pas cette information.

Je me pose donc la question de l'utilisation d'un siége auto "non-ISOFIX" qui s'installe grâce à la ceinture 3 points ... Mais quant est-il de la sécurité d'un tel siége par rapport à l'isofix ? La différence est-elle très importante ?

Merci de faire part de votre expérience et de vos conseils à un futur papa très inquiet !

En attendant, l'heureux événement est prévu pour le premier trimestre 2006 ... En attendant je me sépare de ma New A3 2.0 TDI, et je me demande si je ne vais pas rouler en S3 d'ici là ... Et prendre un Sportback TDI 160 ou 170 en février 2006 ... Wait and see ?

Modifié par matt51
Posté(e)
J'ai lancé un topic "Sportback et bébé ...", dans lequel je me demandais entre autre, s'il était possible de faire monter le systéme de verrouillage ISOFIX dans un Sportback non équipé d'origine en usine.

A ce jour, je n'ai toujours pas cette information.

56772[/snapback]

Les concessions t'ont répondu quoi déjà ?

Le problème est qu'içi, tout le monde te répondra pour une préparation moteur, un kit ressort, quelles jantes mettre, les pressions de gonflage, des prixs de kits Brembo etc etc... diablotin.gif

Mais question sièges bébés... blink.gifunsure.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
Les concessions t'ont répondu quoi déjà ?

Le problème est qu'içi, tout le monde te répondra pour une préparation moteur, un kit ressort, quelles jantes mettre, les pressions de gonflage, des prixs de kits Brembo etc etc...  diablotin.gif

Mais question sièges bébés...  blink.gif  unsure.gif  bigsmile.gif

JP

56850[/snapback]

Oui je sais et le SBK risque de passer chez MTM sur le conseil des forumistes ...

Les concessions (enfin celle de Reims) n'en ont rien à faire et me répondent que j'ai qu'à acheter neuf ...

Posté(e)
Oui je sais et le SBK risque de passer chez MTM sur le conseil des forumistes ...

Les concessions (enfin celle de Reims) n'en ont rien à faire et me répondent que j'ai qu'à acheter neuf ...

56868[/snapback]

L'ISOFIX, c'est une fixation des points d'ancrage au chassis ? Ils ont peut être pas le droit en concess... reflexion.gif

Tu as cherché vers des magasines comme "que choisir" ?

JP

Posté(e)
L'ISOFIX, c'est une fixation des points d'ancrage au chassis ? Ils ont peut être pas le droit en concess... reflexion.gif

Tu as cherché vers des magasines comme "que choisir" ?

JP

56875[/snapback]

tropbiendit.gif

Je n'y avais pas pensé ...

Posté(e)

en voilà une bonne nouvelle

Posté(e)

c'était une passat v6 4 motion, il a payé +-80€ installation comprise, le garage avait dû prendre contact avec l'importateur pour voir quelles pièces commander coucou.gif

Posté(e)

J'ai fait installé des ISOFIX sur mon allroad. Un kit officiel Audi existe. Mais je ne sais pas si l'installation deuxième monte est légale en France.

Ici aux US, pas de problème et Audi fait l'install gratuitement ! coucou.gif