Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

encore 2semain bon courage....sinon tu la commander dans quelle pays? moi depui le 10mars 2007 en belgique le concessinnaire ma dit fin juin!!!! :furious:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

ben moi encore une tite semaine a attendre.

j'ai commandé une A3 170ch s-line en noir fantome avec un toit ouvrant, etc..

commande passé le 29 mars 2007 , le vendeur mavait dit 3 mois

finalement ca a pris moins de 3 mois !! super ! il ma dit normalement début juin

Posté(e)

J'ai téléphoné à ma concession aujourd'hui : les choses bougent, la commande vient juste d'être confirmée pour...semaine 29, soit autour du 20 Juillet, avec mise en fabrication semaine 26...Pour une commande passée début Mars (la concession l'avait commandée pour elle 3 semaines environ avant que je signe le bon de commande et que cette commande devienne donc pour moi, fin Mars ) <_< :furious: Ca fera quasiment 5 mois pour prendre livraison :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

pour info j'ai attendu + de 5 mois pour la mienne (fev 06)

Posté(e)

Que c'est long... seulement 2 semaines depuis ma commande et encore 10 longues semaines a attendre... :rolleyes:

Posté(e)

c'est bon pour moi !!

un coup de fil de mon vendeur cette aprem , il me dit que ma voiture est la et que je peux meme la récupérer jeudi :bigthumbup:

mais ca sera la semaine prochaine snif mon financement n'est pas encore pret vu que j'avé pa prévu l'arrivé de la voiture aussi vite

le délai prévu était de 3 mois mais la voiture est arrivé en 2 mois

Posté(e) (modifié)

:coucou:

on se plaint on se plaint....

j'ai une connaissance qui a acheté l'année derniere une Aston Martin V8 Vantage ("baby Aston" comme il l'appelle): 1 an d'attente !! en meme temps les proportions sont respectés: 3 mois pour une voiture a 30/40 kEuros, 12 mois pour une voiture a 120 kE :bigsmile: :bigsmile:

la vie est dure quand meme B)

Modifié par psatre
Posté(e)

Ha non mais la je suis fin dégouté...

J'appelle ce matin pour savoir ou en était ma commande pour mon A3 qui devait être livrée à la mi-juin et Audi m'annoce pas avant la semaine 25... Ce qui nous ammène à mi-juillet. A la base j'ai commandé le 14 avril une voiture qui devait tout juste entrer en production (le vendeur m'a bien préssé pour le coup en argumentant qu'il pouvait modifier une caisse qu'il avait déjà commandé pour la concession) et j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour la mettre en prod. D'autant plus que ce matin il n'avait pas de date définitive de passage à la chaine. Je suis en rage. :colere:

Posté(e)

ahhh sa fait plésir je suis pas seul moi aussi je suis dans la méme sutiation moi c'est une sportback commandé le 7avril date prévue fin mai il m'annonce mise en production semain 26!!!!!!! :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

J'ai vu sur le bon de commande qu'audi à droit à un retard de 25%... Par rapport à quoi lol ?

Posté(e) (modifié)

Voilà, je viens de passer voir mon vendeur qui m'a annoncé que ma voiture doit arriver théoriquement le 10 juillet prochain (selon l'ordinateur). Cependant, il m'a dit que l'usine fermait début juillet et donc qu'elle arriverait certainement en retard par rapport à la date prévue.

Etant donnée la date de livraison prévue, avez vous une idée de sa date de fabrication ? (il n'a pas été capable de me la donner)

Connaissez vous le retard que provoque la fermeture de l'usine et la date à laquelle je peux espérer avoir mon jouet ?

Pour ceux que ca intéresse, en ce moment, les délais pour une A3 3portes sont de 3 mois et demi. :unsure:

Voilà, vivement le moi de juillet. :hot:

merci

Pour rappel:

Pour passer ma tristesse, j'ai commandé un nouveau jouet: A3 ambition luxe 2.0TDI 140 (3 portes) en boite DSG (pardon S-tronic...) cette fois-ci mais toujours gris volcan. Par contre, je suis passé sur du Cuir/Alcantara noir avec applications aluminium.

Concernant les options, j'ai voulu me faire plaisir:

Xénons plus,

Bose,

Pack techno (GPS +, téléphone bluetooth, chargeur dans la boite à gants, homelink),

pack hiver 2,

volant multifonctions,

jantes étoiles 5 branches,

Alarme (même si mon vendeur m'a dit que ca servait à rien :( )

Modifié par Antoine.G
Posté(e)

:blink: Si la mienne n'est pas fabriqué dans les prochaine semaine je craque direct ! :colere:

Posté(e)

Moi aussi je suis pressé car j'attends une A3 tdi 140 s-line noir brillant.

Elle est du 2006, elle a 25000 km, état neuf. Elle est encore chez Audi car je fais monter le radar de recul. J'aurais du l'avoir la semaine mais ils ont oubliés de commander le radar. :eldiablo:

Bref, elle est équipée du GPS dvd 16/9, chargeur, ODB, 2 modèles de tapis, régulateur ...

Bon vivement la fin de semaine prochaine :rolleyes:

Posté(e)

Il me semble que l'usine ferme en Aout ;)..Mais bon, si elle ferme effectivement début juillet, et que la date de livraison est prévue pour le 10 Juillet, c'est qu'ils l'auront fabriquée avant de partir en vacance je pense :unsure:

Posté(e)

@Btt: partir en vacances en 90 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Super <_<

Posté(e)

'tain, j'espère qu'ils prévoient pas de grèves dans les semaines à venir :bigsmile:

Posté(e)
@Btt: partir en vacances en 90 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Il en rêve :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà,

Pour moi, la fin de la souffrance est proche... :bigsmile: Je vais chercher mon A3 s-line 1.9TDI Jeudi 10h, plus que 3 DODOS comme on dirait aux petits :eldiablo: .

Sinon, délai +/- respecté : commandée le 28 février avec comme délai mai, il n'avait pas précisé début ou fin...donc si on prend fin mai, elle n'aura qu'une semaine de retard!!!!

Bon courage aux autres, l'attente est insoutenable :furious: mais on oublie très vite...

Posté(e)

L'attente est longue, je ne te le fais pas dire !

La mienne devait arriver vendredi, elle a été repoussée a samedi puis mardi et je viens d'apprendre que je ne l'aurais que mercredi matin si il n'y a pas d'autre changement :colere: .

Mais bon, c'est vrai qu’une fois que l'on a les fesses posées dedans on oubli vite cette longue attente.

Posté(e)

Quelques news : ma SBK passe en production la semaine prochaine, soit semaine 24...Pour rappel, commande passée le 27 Mars, commande qu'avait fait ma concession pour elle 3 semaines avant....Je devrais en prendre livraison semaine 27, soit entre le 2 et le 8 Juillet

Posté(e)

la mienne doit etre entre l'usine et le garage sur un camion je ne sais ou...et le vendeur ne sait pas non plus..mais a priori elle a été produite semaine 21 donc je devrais l'avoir la semaine prochaine (d'autant plus que je ferais faire la prepa ABT plus tard donc je gagne 3 jours!)

:rolleyes:

Posté(e)

Content pour toi btt, tu vas rendre les clefs de ton Audi alors :bigthumbup:

Posté(e)

Malheureusement pour M****n :bigthumbup:

Posté(e)

ra la la vous avez de la chance de savoir quand vous allez la recevoir ou la date de production...

J-69 encore a attendre si le delai de 3 mois est respecté :rolleyes:

Posté(e)

alalala ben pour la mienne c'est bon je récupere demain

a savoir une new A3 S-line en noir fantome TDI 170ch

promis des que je récupere je fait un post avec photo

Posté(e)

Y a pas des pénalités de retard losque le délais d'attente devient trop important ?

Posté(e)

:hot: :hot: :hot:

Mail du garage ce matin: livraison Jeudi prochain, donc plus que 6 jours et les 3 mois de delais sont respectés! Merci Audi!

Pour la prise de livraison, des conseils particuliers?? je fais le tour du vehicule et regarde si les options sont bien la et si il y a des rayures? Autre chose?

Posté(e)

Vérifie que tu as des pneus :bigthumbup:

Pour une neuve, la chose à regarder est l'état de la carosserie : il se peut parfois qu'il y ait des défauts ou des rayures faites par les gens qui passent en concession et qui ne font pas attention ;)

Posté(e)

C'est demain matin pour moi !!

:rolleyes:

Posté(e)

Bande de veinards! LOL

J-66 encore a attendre si le delai de 3 mois est respecté .... :rolleyes: