Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour résumer rapidement :

B4 = modéle style origine (mais surement mieux quand méme)

B6 = modéle sport :eldiablo:

B8 = modéle sport avec rabaissement :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

B4 =routier sportif le plus proche et mieux que l'origine

B6= sportif et gros verins pour un meilleur guidage latéral et 1 plus grande précision

B8= idem B6,mais tige courte pour véhicule rabaissé. :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de trouver l'info pour les coupelles BONRATH : Le prix chez mecatechniq ou top wagen est de 52 roros. A cela, il faut ajouter unréglage complet (train avant + arrière). Le plus intérr&ssant est de faire cela en même temps que les amortisseurs et ressort et les butées SKF. PArès, tu repars avec une voiture comme neuve qui tient vraiment le pavé. :bien:

Pour informations, je viens d'appeller Eurofac pour autre chose et mon train avant va descenddre un peu du fait que mes butées SKF sont neuves et pas encore "tassées". Mais bon, je reste sûr que les coupelles seront sympas une fois achetées et posées. :)

Posté(e)

Pour les coupelles, je viens de trouver des modèles similaires mais moins chers (environs 40 euros) chez FK Tuning, c'est un discounter du tuning très connu en allemagne et dispo en france par VPC avec achat du catalogue FK en librairie.

Pour infos, il propose aussi des phares leds, des kits filetés et des copies de BBS CH en 18 à des prix Hard discount. Par contre, je n e connais pas la qualité des produits, mais homologués TUV....

Posté(e)

Salut, attention au produit FK, ce n'est pas la qualité, et prévoir de la garantie . A chaque fois que j'ai fais du FK , je me suis pris une garantie dans les gencives.

Attention avec tous ces produits pas chèrs.Il y a encore quelques temps , on arrivait a trouver des produits bon marchés qui tenaient un peu dans le temps, mais maintenant, c'est fini , tout ce qui est pas chère est nul. Dorénavant, si on veut un minimum de qualité , il faut taper dans les marques surs , donc dans le porte-monnaie;surtout dans les pièces tuning qui sont devenues vraiement n'importe quoi au niveau de la qualité.

a plus

Posté(e)

c'est vrai que les BBS Ch sont plutot bien immité... j'ai toujours aimé ces jantes :malelovies: :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Il ya quand m^^eme une sérieuse différence entre les jantes FK et les BBS Challenge, c'est pour ca que BBS n'a pas pu faire de procès (forme de l'arrondi des grandes doubles branches).

Par contre, merci de l'info sur la qualité, je vais donc me rabattre sur du Bonrath (ou autre de bonne qualité si quelqu"'un connait)

Posté(e)

Je suis content d'être tombé sur ce topic. Je veux moi aussi mettre les BBS Challenge! Je suis content de voir qu'il y a des répliques :bien:

Posté(e)

Mais par contre, les copies de BBS CH ont l'air d'être naze car FK = KK.

Pour les jantes, j"hésite entre du MOMO CORSE en 7,5/17 ou du Parotech en 7,5/18.

On verra plus tard