Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Murat - prix scandaleux


Messages recommandés

Bonjour,

 

sachant obstinément que sur Paris les tarifs pratiqués sont du grand n'importe quoi (100€ TTC la main d'oeuvre horraire), mon allroad avait besoin d'une géométrie sur le train avant et cela devait être pris en compte par la concession qui me la vendu.

 

Bref, ne pouvant pas prendre une ou une demi journée pour aller dans une concession loin de Paris, j'ai Audi Premium Murat qui est la plus proche de mon lieu de travail.

 

Je dépose la voiture hier matin après avoir pris mon RDV quelques jours avant et je signale au réceptionniste de faire une géométrie et je le met en contact avec le vendeur de l'autre concession.

 

Bref dès le départ cette grosse concession parisienne ne joue pas le jeu et m'oblige à régler la note et de me faire rembourser. Ca commence mal car j'ai du donner le feu vert 15 minutes après être parti de la concession au tel car 15 minutes avant tout était ok.

 

La personne qui m'a réceptionné a bien mis plus de 20 minutes à entrer mes coordonnées et les infos du véhicules (fallait pas être pressé....)

 

Le fait que ma voiture soit dispo le soir même fut très incertains et je lui ai dit que la récupérait coute que coute et qu'il avait assez de temps pour le faire.

 

A 17h15, je revient à la concession et là le allroad n'est pas du tout près.

 

Je poirote bien 30 minutes avant que je le vois sortir de la concession faire faire un test route et 5 minutes plus tard il revient.

 

A 18 heures, je suis invité à régler la facture qui devait ne pas être top élever (par rapport au prix de province : 100€) : et bam 350.43€ pour une géométrie et on me parle de berceau moteur décalé : n'importe quoi : si tel était le cas la voiture serait bonne pour la casse...

 

Et bien au final, j'ai du acquité la somme et j'ai ma prochaine révision gratos dans la concession qui m'a vendu la voiture.

 

Bref je vous déconseille cette concession qui tourne à des cadences d'usine : on poirote beaucoup, ce n'est pas trop personalisé, on demande une info à un commercial : il ne se lève pas et ne connait pas les termes de politesse.

 

Bref, on sait que le client aisé va venir et on le vide de ses bourses. J'entendais durant mon attente des montant à régler de folies. Tu m'étonnes à 100€/heure de MO et en plus il ne lave même pas la voiture.

 

En voiture de pret ou plutot de location, c'est 56 € environ pour une A3 (il n'y a pas d'A2) avec 150km maxi sinon ca monte vite après.

 

Bref je regrette par manque de temps de ne pas avoir attendu un peu pour le faire dans ma concession en Province qui eux me prête une voiture gratuitement, ont des tarifs normaux et raisonables et ne me font pas poiroter comme un con.

 

Et l'accueil est d'autant plus chaleureux et prennent le temps de bien m'expliquer en détail la facture, ce qui ne fut pas le cas dans cette concession.

 

Voilà ma triste expérience.

 

Sylvain qui n'a même pas reçu avec sa facture un tube de vaseline mais quelques graviers avec un peu de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-heben.png

 

Tout cela me confirme que sur la région parisienne, ce n'est pas la peine de chercher une concession mieux qu'une autre, IL N'Y EN A PAS nanana.gifnanana.gifmalades.gif

 

Le mieux est encore de trouver un garage sérieux et indépendant (et c'est pas gagné non plus...).

 

Mais un espoir existe holiday.gif :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=28522

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : et bientôt Equinox pourra accueillir ta Allroad dans une concession toute neuve.

J'espère qu'ils n'en profiteront pas pour augmenter le tarif horaire MO.

 

Fred

486559[/snapback]

 

Salut,

 

oui mais ce n'est pas que VW qui s'installe à côté de Brico dépot?

 

On verra bien...

 

Sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi Sylvain sad.gifcoucou.gif

 

350 euros pour une géométrie blink.gifblink.gifblink.gif

 

ce sont de grands malades mad.gif

 

j'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser rapidement biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste pour toi Sylvain, sad.gif

 

Aujourd'hui, je ne vais plus chez Audi en région parisienne car ils sont horriblement chers (91 € HT). bleble.gif

 

Je préfère VW dans le 18ème Paris qui a un taux horaire moins élevé et j'ai été mieux accueilli pour un travail aussi bien que chez Audi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregou,

Je ne peux pas te le confirmer (d'autres le feront certainement) mais j'ai fait mon parallélisme chez eux sans souci et m'en suis tiré pour 144 € sourire compris.

Le boss de la concess m'a dit que je pourrais à l'avenir faire mes révisions chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregou : si la concession VW a le panneau Audi Service, ses prestations sont reconnues par Audi France dans le cadre de la garantie constructeur et de la garantie mobilité coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voilà ma triste expérience.

 

 

486476[/snapback]

 

J'ai eu la même experience chez eux, avec 2 Audi (A4 2.5TDi Q et A6 4.2)

Je n'y mets plus les pieds depuis cette été, car chaque passage me delestait d'au moins 450 €

et de quelques journées de retard

 

Pas serieux, pas de qualité, des factures douteuses.

 

Je prefère faire 250 km et aller chez william aux Pontots coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slyvain : tu connais pas un bon garagiste indépendant qui aurait pu te faire ça? coucou.gif

 

Sinon ce que tu me décris de la RP me fait penser aux concess en Suisse. Bon ici, c'est encore plus cher en MO. Et la plupart du temps, on essaie de pomper un max. de fric. C'est triste. sad.gif

 

 

Et surtout, pour reprendre Jerome, espérons que ce soit bien fait. Perso, pour une géométrie, je n'irais pas chez Audi. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Murrat le problème. La concess Audi à Megève, c'est Audi Murrat et l'accueil est bien plus glacé que la neige locale ! Pour y aller, thermo+quattro, sinon on en repart pas !

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après conduite du allroad cette semaine, le boulot a été mal fait : c'est comme avant.

 

Je préfère attendre un peu et faire régler la géométrie par des personnes compétentes lors de ma prochaine révision.

 

Du n'importe quoi...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'irais jamais fiare une géométrie dans une concession (quelqque soit la marque), un marchand de pneus (voire un centre auto) est parfaitement équipé pour faire ce genre de chose et en plus dnas la majeure partie des cas on assite à l'opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après conduite du allroad cette semaine, le boulot a été mal fait : c'est comme avant.

 

Je préfère attendre un peu et faire régler la géométrie par des personnes compétentes lors de ma prochaine révision.

 

Du n'importe quoi...

 

Sylvain

488922[/snapback]

Il faut contester ! Ils ont obligation de resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie au message de fwed ! Ne te contente pas d'aller ailleurs. Retourne chez Murat faire constater que ta géomètrie est mal faite. Ils te doivent une opération correctement réalisée ! Si tu vas ailleurs tu perds tout recours contre Murat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie au message de fwed ! Ne te contente pas d'aller ailleurs. Retourne chez Murat faire constater que ta géomètrie est mal faite. Ils te doivent une opération correctement réalisée ! Si tu vas ailleurs tu perds tout recours contre Murat.

488954[/snapback]

 

Sauf que là, ils vont te dire que ça ne vient pas de la géométrie. Tu leur a demandé une géométrie sans raisons particulières, ils te l'ont faite. Si problème il y a, ils vont te demander de leur laisser la voiture pour diagnostic. Tu sera bon pour ressortir ton chéquier.

 

Je commence à les connaitres maintenant ... ne JAMAIS demander quoi que ce soit chez audi sans diagnostic de leur part avant, surtout quand ça peut être fait chez feu vert en 30 minutes pour 100€ avec toi à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez eux, test avec un resp atelier qui m'a remis au passage les chiffres de la géométrie et expliqué le travail fait dessus.

 

Enfin quelqu'un qui prend le temps d'expliquer les choses.

 

Il m'a dit que c'est bon et que le fait que le volant tire légèrement à droite est normal, du fait de la chaussée et du dévers.

 

De même dans l'autre sens à gauche en fonction du dévers. Il m'a fait les démos sur route et sur terrain bien plat la voiture va droit le volant lâché.

 

Bref je ressort de là avec un doute et un peu plus calme que la dernière fois. Je montrerais les chiffres transmis à un pro pour avoir son avis.

 

En passant, j'ai vu un new RS4 V8 rentrant en atelier (immatriculé QMG 75).

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je vois que tu en as eu des déboires avec cette géométrie mon sylvain, en tout cas tu as bien fait de retourné pour faire constater, ou du moins avoir des explications.

 

Cette concession me fait penser par son accueil "client" a celle de Rennes, dont le nom commence par un F, j'ai le droit de dire le reste ? dry.gif quoique j'en ai deja parlé sur ce forum wink.gif

 

et bien ils avaient le meme temps d'enregistrement de mon ancienne A6avant que pour toi , et le travail etait a wc.gif et l'accueil aussi imparfait et indigne d'une concession, d'un "commercant".

 

Pour les parallélismes, il vaut mieux soit le faire faire lors du montage des pneus, ou lors de revisions. bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rendre à Cesar, ce qui est à Cesar…

 

Je m'explique : que je me rendais dans cette concession, j'avais l'impression que les personnes qui réceptionnent les autos étaient toujours débordée (pression de la direction ?) d'où peut-être le manque de courtoisie. En revanche ils m'ont toujours tel. avant d'engager des frais. Evidement difficile de dire non quand on m'annonce que joint spy fuit et qu'il faut demonter le pot, et qu'on pourrait profiter pour le changer car il a une perforation etc…

 

Ce que je regrette c'est que 1 mois après cet intervention sur le joint spy ma boite à laché. Impossible de prouver quoique ce soit.

 

Mais comme je suis pas un Américain plein aux as, j'y retournerais plus, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie au message de fwed ! Ne te contente pas d'aller ailleurs. Retourne chez Murat faire constater que ta géomètrie est mal faite. Ils te doivent une opération correctement réalisée ! Si tu vas ailleurs tu perds tout recours contre Murat.

488954[/snapback]

 

TOUT A FAIT de ton avis... faut les secouer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...