Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'es rageant de savoir que ca continue et que c'est pas près de s'arrêter colere.gif Dans ces cas, on est impuissants et je pense que DocS6 a réagit exactement comme il fallait en restant calme et en coopérant.

Désolé pour ton S6 mais content que tu n'aies rien bien.gif

Je ne crois pas beaucoup non plus que ton S6 soit retrouvé ou du moins, en bon état sad.gif A ce propos, mon grand-père s'est fait volé son old A6 il y a quelques années pour le même genre de casse, elle a été retrouvée complètement brûlée et on lui a déconseillé d'aller voir la carcasse et vu le travail accompli sur ton 100S6, je ne peux que te le déconseiller aussi sad.gif

J'espère que tu n'auras pas de problème avec l'assurance wink.gif

Bon courage pour la suite coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Comme l'a dit Mariton, tu as réagis exactement comme il fallait réagir.

Ce n'est que du "matériel" après tout (si on enlève le coté affectif et toute le soin qu'on a pu apporter). Ca me fait froid dans le dos parce que ca me rappelle quand je me suis fais braqué en 2000 avec une voiture béllier (comme si c'était hier avec une volvo) et les mecs qui ont déboulé sur mon bureau avec des armes et une hache tout noirs vétus...On a l'impression d'assister à quelque chose et pas de le vivre. N' empêche c'est dans ces moments qu'on apprend à se connaître. Mois je dis c'est de la maîtrise de soi donc bien joué !

Posté(e)
pas pu, pas voulu jouer au heros

486215[/snapback]

Tu as bien fait, Doc. Ta vie et ta santé, c'est le plus important.

Mais c'est quand même ecoeurant ce qui t'es arrivé bleble.gifbleble.gif sincèrement désolé pour toi!

Posté(e)

Salut Doc.

Effectivement pas marrant cette affaire mais ce qui me fait le plus peur c'est que tu as laissé les papiers dans le vehicule, et niveau assurance c'est pas le top...surtout si comme mon frangin tu es chez MACSF...ils sont pas toujours arrangeant ceux là et sautent sur la moindre faille, c'est de bonne guerre tu me diras, mais bon...

Bonne chance à toi en tous cas