Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bigsmile.gif

T'as trop d'argent ou alors ton garage est trop étroit peut-etre??? Oui ca doit etre possible mais a quel prix??? Je sais qu'il y a une société allemande qui fait ca! J'ai vu une M3 et une Golf V avec! mais faut pas oublier que ca se fait pas comme ça! tes portes doivent garder leur rigiditer et servir de protection en cas de choc! Imagine donc le boulot à prevoir en vue de garder toute les qualités de l'originale! De plus, tu perds ta garantie audi et surtout ton assurance ne sera surement pas du meme avis que toi! Et le CT ...??? Laisse tomber je pense!

Posté(e)

vu le prix d une A3 (toutes finitions confondues) de 2006, tu as plus à perdre que à gagner un faisant une telle modification! blink.gif

la garantie, l assurance la cote de ta voiture, etc...

et pour la revendre accroche toi! ce type de vehicule est consacré à une clientele recherchant la qualite ; vu le prix on est pointilleux sur l entretien alors en retrouvée une avec des portes papillons ça te ferme beaucoup de "portes"! (sans jeu de mots tongue.gif )!

perso je vois une annonce avec ça je fuis!

biensûr tu peux tomber sur des passionnés comme toi! mais voudront ils mettre une somme astronomique pour une A3... je pense que c est plus reservé à un autre type de vehicule comme la 206! dry.gif

Mais bon pour en revenir c est faisable à un certain coût!

par contre, prends en compte tout ce qui a ete dit plus haut!

@+ coucou.gif

Posté(e)

j'ai un copain qui a ça sur sa mégane cc.

le mécanisme est réalisé par lsdoors, filiale de KW. le kit coute 1500 euros

le montage à peu près la meme chose.

attention lors du montage il faut découper l'intérieur des ailes.

pour avoir pu tester en vrai je dirai :

à ne mettre que sur des voitures sans montant de fenetre,

la solidité de l'ensemble ne semble pas excellente, il faut d'avord ouvrir la porte normalement puis la remonter tout doucement pour ne pas tout casser. à réserver aux meetings donc. je parle meme pas de la somme astronomique que ça coute

Posté(e)

LSD Doors.. (Lambo Style Doors, je crois.. rien à voir avec le lysergic acid diethylamide)

Le site allemand : www.lsd-doors.de

Posté(e) (modifié)

Ouuuuhhh !!! Ben y a de belles confusions ici bigsmile.gif !

Bon les gars, j'suis bon prince, j'vais parfaire votre culture

Portes papillons :

user posted image

Ici, une Mercedes 300 SL de 1954, qui a courru les 1ères Carrera Panamerica, exposée au Musée Mercedes-Benz de Stuttgart.

A mon avis, l'exemple le plus mythique de portes papillons.

Portes en élytre :

user posted image

Ici une Lambhorghini Murcielago, un magnifique exemple, comme la Countach !

Bon, c'est clair pour tout le monde ou je recommence bigsmile.gif ?

Alors, le prochain qui me parle de portes papillons sur un CC, je lui ris au nez icon_lol.gif ! C'est impossible, il faut un toit permanent pour ça !

Allez, ça ira pour cette fois wink.gif !

Modifié par Bap33
Posté(e)

et bien tu m as appris qqchose!

j etais persuadé que les portes papillons c etait comme sur la lambhorghini!

Posté(e) (modifié)
[...]

Alors, le prochain qui me parle de portes papillons sur un CC, je lui ris au nez icon_lol.gif ! C'est impossible, il faut un toit permancent pour ça !

Allez, ça ira pour cette fois wink.gif !

484655[/snapback]

Bon la confusion est assez facile... tout ce qui ne s'ouvre pas normalement est une porte papillon pour la plupart des gens..

user posted image

user posted image

PS. Les images viennent de ce site :

LSD-Doors

Modifié par Hades
Posté(e)

Sacré MAtou ...toujours aussi direct smile.gif.. tjs autant peur du CT...

Il s'en fout un peu pour l'instant étant donné qu'il a encore assez bien de temps devant lui avant de passer au contrôle. wink.gif

SebLoeb : fais gaffe chez qui tu vas faire cela... si vraiment tu en veux, il faut le faire dans une société reconnue dans ce système car j'ai déjà entendu bcp de personnes ayant des problèmes maintenant car le support qui relie ta porte au montant a laché,...

Enfin... tu fais ce que tu veux avec tes sousous wink.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ou comment pourrir sa voiture <_<

manquerai plus que des flammes sur le coté :rolleyes:

Posté(e)

Sans parler de l'homologation en France............un topic avais déja été créer sur ce sujet.

Posté(e)

C'est d'un intérêt limité, on voit bien la différence d'ouverture entre la Lambo et la 206 : la première s'ouvre à 90°, la seconde ne s'ouvre quasiment pas !!!! Chacun ses gouts, je trouve simplement que ce n'est pas une bonne idée <_<

Posté(e)

Franchement, sur une 206 c'est d'un ridicule :rolleyes:

Sinon, il est tout à fait exact qu'il ne s'agit pas de porte papillon, très très rare pour le coup, mais plutôt de portes en élytres que l'ont peur retrouver sur de nombreuses Lambo depuis qques générations (Countach il me semble, à vérifier). ;)

A noter que ce type de porte équipait une véritable petite bombe...

Image IPB

Allez, un ptit quizz (ultra fastoche :rolleyes: ), quelle est donc cette petite bombe ?

Posté(e)

un dirait un renault spider non?

Posté(e)

c t facile c t écris en bas de la photo que c t ne renault! :bleble:

Posté(e)

Franchement, sur une 206 c'est d'un ridicule :rolleyes:

Sinon, il est tout à fait exact qu'il ne s'agit pas de porte papillon, très très rare pour le coup, mais plutôt de portes en élytres que l'ont peur retrouver sur de nombreuses Lambo depuis qques générations (Countach il me semble, à vérifier). ;)

A noter que ce type de porte équipait une véritable petite bombe...

Image IPB

Allez, un ptit quizz (ultra fastoche :rolleyes: ), quelle est donc cette petite bombe ?

Ta femme?

• 2 mois plus tard...