Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en rentrant de congés ce matin j'ai eu l'agreable surprise de trouver ce coffret de documentation sur mon bureau smile.gif , en fait , c'est un cadeau de mon collegue qui l'a reçu chez lui (en recommandé ) de la part d'audi, il posede une 996 carrera 4 s smile.gif

le contenu du coffret:

la doc du rs4 tres detaillée avec couverture rigide bien.gif

2 dvd / cd, son du v8 + essai sur circuit par jacky ickx et de sa fille

et une invitation personnelle pour un essai sur le circuit du castellet les 9 et 10 mars 2006 avec jacky ickx smile.gif par contre il ne peut s'y rendre pour des raisons geographiques, et malheureusement il n'est pas cessible sad.gif

voici les photos du coffret bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

C'est bien mignon tout ça

mais c'est ce qu'on paye quand on achète une Audi leur budget com doit etre énorme et ils doivent pas se priver pour nous le faire payer.

Ca leur couterait beaucoup moins cher et ce serait 100 fois plus efficace de développer à fond leur site internet.

Enfin ce que je dis moi ......

Bonsoir.

Posté(e)

Si ça donne pas envie d'acheter un RS4, ça !!! malelovies.gif

Ils savent nous faire languir avec ces pages glacées, c'est encore mieux qu'un "playboy"... bigsmile.gif

Posté(e)

une invitation au castellet rolleyes.gifhot.gifdiablotin.gif

faut que j'en parle a mon concessionaire tongue.gif

triste qu'il n'y aille pas sad.gif

Posté(e)

bah il aimerait bien le savoir aussi tongue.gif surement que le marketing d'audi l'a ciblé comme acheteur potentiel dry.gif de toute façon il est pas fan du joujou dry.gif il veut une aston v8 vantage smile.gif remarque je le comprends smile.gif j'espere qu'il va sauter le pas pour l'aston comme ça je pourrai l'essayer comme sa 4 s diablotin.gif

Posté(e)
il en a de la chance, pourquoi est ce qu'il a reçu ce coffret s'il a une Porsche ?  unsure.gif  blink.gif

482034[/snapback]

Client potentiel... coucou.gif

Exemple : mon pére reçoit de la doc Porsche, des invitations etc... alors qu'il ne reçoit rien de rien de chez Audi... coucou.gif

Posté(e)

à priori ce coffret à ete envoyé en quantite tres limité, il faut posseder une porsche 4 S entre autres,

Posté(e)
mais comment ils savent que c'est un client potentiel ? Porsche et Audi s'échangent les fiches clients ?

483260[/snapback]

Oui, location ou vente de fichier clients... En l'occurence, possesseur de modele 4 roues motrices à caractére sportif... coucou.gif

Posté(e)

lol,

je l'ai recu en colis tout con que je suis alle chercher a la poste ce matin (ca fait 8 jour qu'il y etait...)

alors je sais pas comment ils construisent leur fichier de cibles, mais moi je suis a pied tongue.gif

et avant "juste" une S3 achetee neuve en concession....

si je peux j'y vais !!! trop belle l'occasion wink.gif

• 2 semaines plus tard...