Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je prend mon auto 1.9tdi 110 et la je fai une petite bourre et la un gros pop vers l avant droit du moteur .

Maintenan la voiture donne des accoup et fume noire quand j accelere.

au ralenti ca a lair de tourner normalement

a votre avis c quoi

Posté(e)

bonjour,

Comme ,je l'expliquais dans un autre sujet,j'ai eu le même souci sur mon tdi 90cv.Et d'aprés audi et aprés un diagnostique ,ils m'ont dit que c'était un probléme d'injection donc on a traité avec un nettoyant injection.Mais le résultat n'est pas top ,j'ai toujours et de plus en plus des trous à l'accélération.

Posté(e)

coucou.gif Les gars,

Regardez du coté du débimétre ange.gif

Posté(e) (modifié)

la voiture broute beaucoup et beaucoup de fumée noir quand j accelere et je depasse pas les 3000t/min

cela peu t il venir d un durite d'air ou du turbo percée

Modifié par aslan
Posté(e)
coucou.gif Les gars,

Regardez du coté du débimétre  ange.gif

482091[/snapback]

En ce qui me concerne,le débimétre ainsi que le turbo vérifiés

Posté(e)

c comme si elle tournai sur 3 cylindres mai au ralenti a l arret pas de pb par contre quand je commence a accelerer broutage et bcp fumeé noire

Posté(e)
isica ta voiture brouter t elle bcp?

482122[/snapback]

Elle se met à brouter de temps en temps surtout en troisiéme en pleine accélération et aprés perte régime avec fumée

Posté(e) (modifié)
c comme si elle tournai sur 3 cylindres mai au ralenti a l arret  pas de pb  par contre quand je commence a accelerer  broutage et  bcp fumeé noire

482136[/snapback]

Le debit-metre HS provoque des problemes de montée en regime car des mauvaises infos arrivent au calculateur.

Il faut aussi controler les durites du turbo, si elle c'est dechirée cela provoque une perte de puissance lorsque l'on sollicite ce dernier. Alors que tout est OK au ralenti.

Olivier

Modifié par nurdich
Posté(e)

apres verification dans le moteur j ai remarqué que cette durite d air etai endommager (voir photo)

a quoi sert elle et est ce que c la durite d admission d'air du turbo

post-11361-1140002172_thumb.jpg

Posté(e)
apres verification dans le moteur j ai remarqué que cette durite d air etai endommager (voir photo)

a quoi sert elle  et est ce que c la durite d admission d'air du turbo

483737[/snapback]

c est effectivement la durite qui par de l echangeur air/air et qui remonte vers la vanne egr et puis vers le turbo

des fois celle ci frotte sur le galet en bas a droite sad.gif ( mecano audi me l a dit il y a pas longtemps )

si t a un trou ici y a donc moins d aire qui va au turbo jap.gif

Posté(e)

tu as raison neneche c exactement ca qui c passer le galet a frotter sur cette durite et l a detriorer trou dedand

Posté(e)

est ce que ca peu juste venir de ce manque d'air que ma voiture fume et manque de puissanse avez vous d'autre suggestion

Posté(e)

re voila quelqu un peut il me montrer avec photo la marche a suivre pour demonter le turbo de sur le moteur 1.9 tdi old a3 bien.gif