Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon choix entre 2 A4 de la meme année une avec un 1.8 (125cv) essence mais sans clim et 140 000 km et une 1.9tdi (90cv) mais avec plus d'option et 145000 km...

Posté(e)

Je n'ai jamais comparé ces deux moteurs dans l'A4, mais dans l'A3.

Et bien il faut sans hésiter prendre la mazout! il est bien plus agréable:

plus de reprise, pas beaucoup plus bruyant, et je ne parle même pas de la conso.

Il n'y a qu'en vitesse max que le 1.8 surpasse le TDI90, qui est quand même capable de monter à plus de 180! (un peu plus de 200 compteur dans mon A3 de l'époque)

Pour ce qui est de la fiabilité, le TDI90 est un modèle du genre! bien.gif

Posté(e)

plus de reprise, pas beaucoup plus bruyant, et je ne parle même pas de la conso.

Il n'y a qu'en vitesse max que le 1.8 surpasse le TDI90, qui est quand même capable de monter à plus de 180! (un peu plus de 200 compteur dans mon A3 de l'époque)

480453[/snapback]

+1 si en plus le 1.8 n'a pas de clim sad.gif ça le fait pas sur une audi Forum68.gif l'écart de prix est important?

Posté(e) (modifié)

Entre les 2 voiture 250€ je vous joint une copie des options de chacune.

Pour la 1.8 :ABS, Airbag, Airbag passager, Anti-démarrage, Direction assistée, Garantie occasion, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Pour le TDI : ABS, Airbag, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, Attache remorque, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Radio/cassette, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Le 1.8 a 140 500km tandis que le TDI 145 000km

Modifié par steve_tho
Posté(e)
Entre les 2 voiture 250€ je vous joint une copie des options de chacune.

Pour la 1.8 :ABS, Airbag, Airbag passager, Anti-démarrage, Direction assistée, Garantie occasion, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Pour le TDI : ABS, Airbag, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, Attache remorque, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Radio/cassette, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Le 1.8 a 140 500km tandis que le TDI 145 000km

480595[/snapback]

Y'a pas a chercher, prends le tdi.

Les moteurs diesels tiennent mieux les kilometres. Elle a plus d'options.

Apres faut voir l'etat des 2 voitures pour savoir si les anciens proprios conduisaient calmements ou energiquement.

Posté(e)

Y'a pas photo,pour l'ecart de prix,prends le tdi,déjà tu auras la clim,ce qui n'est pas négligeable smile.gif après comme dis roccomon,il faut voir l'état de chacunes,c'est dur de conseiller sans voir sad.gif

Posté(e)

480453[/snapback]

Clair le TDI 90 est le mazout le + fiable du groupe VAG( il me semble) bien.gif